VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

ET DE 2 !!!

12 septembre 2011 - 10:51

L'équipe prend ses marques au fur et à mesure des matchs en affichant sa deuxième victoire en autant de matchs. Il ne manque plus qu'un détail, un mur peut-être...

L'équipe se rôde. Le retour de l'enfant terrible des "Vieux Bleus" se fait attendre.

Bravo à tous. Mr TISSERANT doit avoir le boulard, il est enfin meilleur buteur!!!

Il compte bien avoir recours au droit de réponse suite à l'interview de Mr BOULE. (à venir prochainement)

ATTENTION LES VELOS C'EST DU LOURDS !!!

 

Commentaires

Stéphane ONE 14 septembre 2011 17:07

Bonjour, Madame HEINE. Ravi de vous voir sur notre site. Une preuve encore que l'ambiance dans ce club est conviviale et se traduit par votre visite sur le site du Foyer. La rédaction serait ravie de faire votre interview sur des questions qui concerne votre cher et tendre. Je suis persuadé que beaucoup de joueur de l'équipe découvrirai la face cachée de votre numéro 6. LOL Cordialement

REMI HEINE 14 septembre 2011 15:38

Bonjour, et bien non ce n'est pas Rémi mais sa femme.... Je ne peux pas m'empêcher de mettre mon grain de sel car ce petit bonhomme (la relève assurée de Compertrix) en photo avec Régis c'est mon petit neveu... Trognon, non ??? Et oui, Régis est notre beau frère, et personnellement, je suis fière du choix de ma petite sœur... a bientôt....

Régis Gardeur 14 septembre 2011 08:49

je sais que pour vous c'est deja beaucoup. D'ailleur si il fait beau on reviendra dimanche . Fan numéro 1 XD

remi heine 14 septembre 2011 06:03

Merci Regis de ta presque admiration....

Régis Gardeur 13 septembre 2011 16:49

bravo les gars, beau match ,face a beaucoup de petits jeunes, jsui presque en admiration. ^^

Stéphane ONE 13 septembre 2011 10:14

AAAAHHHHHHH !!!! La caisse amende aurait-elle encore de beaux jours devant elle ????

remi heine 13 septembre 2011 03:40

Salut.Effectivement moi aussi j'ai bien vu la taupe,sinon c'est sur que le but y etait....Elle travaille comme l'annee derniere au moment de l'automne.La vilaine.... Victor ne te laisse influencer, sans un mec comme toi pour defendre et redistribuer d'excellents ballons il n'y aurait pas de but ou alors du mauvais cote.... Stephane tu penseras a la revue de packtage quand tu reviendras a moins que tu craigne pour ta place dans les cages....lol Bises a+

Staff
Frédéric TISSERANT
Frédéric TISSERANT 12 septembre 2011 19:57

Personne n'a remarqué que la taupe de Tours sur Marne avait fait le voyage jusque Coolus sur ma dernière "frappe". En plus, en imaginant que je mette celui-la, ca faisait un hat trick pour moi et 2 passes décisives pour Patrick dans le même match. A qui voulez vous que je raconte ça sans passer pour un mytho ?

Stéphane ONE 12 septembre 2011 15:09

Où êtes-vous Mr PEREIRA dans le classement des buteurs ???

victor pereira 12 septembre 2011 13:51

Après la tête, le pied... Pourtant les cages étaient bien à leur place, la preuve tu en avais mis 2 avant... A moins que ce soit les 2 premiers qui sont dus dus à la chance...

1-4
COMPERTRIX / MATOUGUES 1 jour
COMPERTRIX / MATOUGUES : résumé du match 1 jour
4-3
MAROLLES / COMPERTRIX 8 jours
MAROLLES / COMPERTRIX : résumé du match 8 jours
COMPERTRIX : nouveau joueur 8 jours
COMPERTRIX : nouveau joueur 11 jours
3-2
COMPERTRIX / EUROCOOLE SARRY 17 jours
COMPERTRIX / EUROCOOLE SARRY : résumé du match 17 jours
MATCH CONTRE EUROCOOLE SARRY LE 2 SEPTEMBRE 2018 1 mois
F
COMPERTRIX / MAROLLES 1 mois
COMPERTRIX / MAROLLES : résumé du match 1 mois
REPRISE LE 2 SEPTEMBRE CONTRE EUROCOOLE 1 mois
COMPERTRIX / DONTRIEN et 6 1 mois
COMPERTRIX : nouveau joueur 1 mois
COMPERTRIX 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 19 Joueurs
  • 5 Supporters

NOS VETERANS

NOS SENIORS EN BLEU