"TRES SOLIDAIRES"

12 octobre 2011 - 16:30

R.ROY revient sur la prestation de ses hommes du week end dernier.

Ce weekend, nous recevions St Gibrien. Deux ramplaçants, ce n'est pas de trop au vu des conditions climatiques, cela a pu amener de la fraicheur physique.

Je continuerais à dire qu'il est important d'avoir un effectif large malgré la progression de l'équipe dans la forme physique et dans la récupération.

Les conditions climatiques ne fut pas bonnes mais cela ne nous a pas empêché de bien entamer la partie avec une large domination dans le premier 1/4 heure. Domination récompensée par l'ouverture du score à la 15 ème minute de jeu sur un magnifique coup franc enroulé de Krzywanski G. dans la lucarne.

Dans le dernier 1/4 heure de cette première mi temps, nous avons eu  quelques frayeurs suite à des erreurs de marquage et des mauvais replacements de nos milieux.

Nous sommes rentrés au vestiaire sur le score de 1 à 0 à la pause.

Dans le vestiaire, nous nous sommes dit qu'il était important de marquer le deuxième but pour nous couvrir, avoir plus d'espace, d'être vigilant sur les largeurs car nos adversaires étiraient le jeu au maximum et de bloquer la zone des milieux.

Dès l'entame de la seconde période, les consignes furent appliquées car Lecompte S. enfonçait le score. Ensuite, les buts s'enfilaient comme des perles.

Score final: 5 buts à 1

Le score aurait pu être plus lourd si J.SPIRE n'avait pas loupé deux buts tout faits. J'avais l'impression de voir Gignac (ou son père chez les "Vieux Bleus"). lol.

Belle prestation des mes gars qui continue sur leur lancée malgré le match nul de la semaine dernière. Nous avons développé un très beau jeu, largement au dessus de l'adversaire. St Gibrien a joué le hors jeu bien qui ne savaient pas le jouer. Gros risque  avec nos deux flèches que nous avions devant.

Les transmissions de balle furent nettement meilleures que la semaine dernière. Gros travail dans la récupération de balle de nos milieux .

A retenir: Solidarité et collectivité. R.ROY coach du Foyer