VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

LES "VIEUX BLEUS" CHUTENT POUR LA PREMIERE FOIS DE LA SAISON

10 novembre 2011 - 08:49

Fred DUBOIS et consort n'ont pas réussi à vaincre une belle équipe de COURTISOLS; pourtant ils en ont eu l' occasion...

Comme les "Vieux" sont impatients !!!!

Manutention sur le site oblige, le résumé n'arrive que maintenant. Autant n'en déplaise à The Roc" !!! S'il avait concrétisé ses occasions, on en serait pas là.

Bref, parlons football.

Gros effectif ce week end (18 joueurs)pour une rencontre qui allait être équilibré entre les "Vieux Bleus" et leurs invités du jour COURTISOLS.

Les essayages battaient le pavé dans les murs du vestiaire avec un défilé digne des plus grands podiums, Fred DUBOIS faisant office de mannequin pour l'occasion; quel beau gosse ce Fred... Certains ne savaient même pas quoi choisir comme taille de survêtement les obligeant à même appeler leur épouse pour connaître la bonne taille; Certaines, irritées, ont même répondu: "ta taille c'est comme ton QI, entre 38 et 44 !!! Mme HEINE et Mme SPIRE ne sont pas tendres parfois...

COURTISOLS avait pour l'occasion fait le plein de recrues.

Le match débutait avec un équilibre dans la possession de balle. Les occasions étaient pourtant bien plus franches du côté des locaux avec cette barre transversale qui tremble encore d'ailleurs. La réussite avait choisi son camp et cela allait se vérifier tout au long du match.

Laurent BOULE était dans un forme "vodkaïque" faisant partager ses vapeurs à ses coéquipiers dans le vestiaire. Il a eu la malchance d'oublier de se décoller les yeux avant d'entrer sur pré ne sachant pas dans quel sens attaquer.

Dom égal à lui même était à la recherche d'oxygène dès la deuxième minute et les "Vieux Bleus" encaissait le premier but contre le cours du jeu. (0-1)

Les locaux tentaient de réagir avec Laurent BOULE en face à face avec le gardien mais ce dernier avait le dernier mot. Mr TISSERANT tentait lui aussi d'égaliser à plusieurs reprises de la tête mais il lui manquait à chaque environ 103 cm de détente pour égaliser.

Les occasions pleuvaient mais le score était à l'avantage des visiteurs qui étaient tout heureux de mener à la marque.

Les citrons confirmaient un bon état d'esprit des deux équipes qui discutaient ensemble et arrivaient à la même conclusion: Dominer n'est pas gagner".

La mi-temps était aussi l'occasion d'opérer des changements Fred TISSERANT et Rémi HEINE cédaient leur place pendant que Victor PEREIRA passait en libéro. Les trois milieux récupérateurs n'étaient plus là et la confiscation du ballon ne se faisait pas attendre avec un déchaînement des attaquants courtisiens sur le but du gardien des "Vieux Bleus".

Une contre attaque venait redonner espoir aux locaux avec une belle égalisation en jeu de passe d'Ali BENAISSA. (1-1)

Le repis était de courte durée avec l'entrée en jeu de l'attaquant du jour de COURTISOLS qui a ce dimanche soigné ses statistiques avec 1 but et 4 passes décisives.

Les "Vieux Bleus" ont voulu utiliser tout leur effectif mais malheureusement au détriment du beau jeu et de la maîtrise du ballon.

Même Patrick a tenté de faire pencher le jeu sur la gauche mais malheureusement il n'a pas eu l'occasion de beaucoup franchir le milieu de terrain tant il était sevré de ballon.

Les occasions étaient concrétisées de la part de COURTISOLS avec un abandon de poste de la part de certains bleus sur le dernier but.

La messe était dite, le score était lourd mais les raisons étaient connues. Une désorganisation couplé à un manque d'engagement ont puni les "Vieux Bleus" qui se laissaient pas abattre à la troisième mi-temps et Laurent BOULE se permettait le luxe de prendre une canette en risquant le mélange dans son foie déjà inbihbé de Vodka.

Une punition 4-1 donc qu'il faudra réparer contre FAUX VESIGNEUL le week end prochain.

Commentaires

Staff
Dominique POURRIER
Dominique POURRIER 11 novembre 2011 09:43

Vivement dimanche pour remettre les pendules à l'heure !!! Ce match contre Courtisols nous offre l'occasion d'une bonne remise en question individuelle et collective. On a dominé cette équipe pendant une heure avant de prendre des buts en contre. On s'en souviendra pour la suite en étant moins naïf et plus rigoureux dans la phase défensive. Rémi, on compte sur toi pour mettre le feu dans la défense de Faux Vesigneul !! Pour dimanche, A fond la forme...

remi heine 11 novembre 2011 04:54

Pas grand chose a rajouter...1 but et 4 passes decisives pour 4 buts marques???????Ca cloche,non....Je pense que la detente etait au rdv c'etait plutot le cadre qui etait a 103 cm....Il faut vraiment que l'on fasse attention a nos changements ,je vais essayer de sortir au bout d'une demi heure....Bises a dimanche

3-3
ASCC / COMPERTRIX 1 mois
ASCC / COMPERTRIX : résumé du match 1 mois
4-5
COMPERTRIX / LA VEUVE 1 mois
COMPERTRIX / LA VEUVE et COMPERTRIX / DONTRIEN : résumés des matchs 1 mois
0-2
COMPERTRIX / DONTRIEN 1 mois
F
COMPERTRIX / COC CHALONS 3 mois
COMPERTRIX / COC CHALONS et BIGNICOURT SUR MARNE / COMPERTRIX : résumés des matchs 3 mois
2-7
BIGNICOURT SUR MARNE / COMPERTRIX 3 mois
1-1
MATOUGUES / COMPERTRIX 3 mois
MATOUGUES / COMPERTRIX : résumé du match 3 mois
1-5
COMPERTRIX / LA VILLA 3 mois
COMPERTRIX / LA VILLA : résumé du match 3 mois
F
POMPIERS / COMPERTRIX 3 mois
POMPIERS / COMPERTRIX : résumé du match 3 mois
1-7
COMPERTRIX / SAINTE-MENEHOULD 3 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 19 Joueurs
  • 5 Supporters

NOS VETERANS

NOS SENIORS EN BLEU