VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

VIVEMENT LA TREVE !!!

5 décembre 2011 - 20:59

Un match nul équitable mais qui ne satisfait guère les "Vieux Bleus"

La pluie et le froid était au rendez vous et à l'heure en plus...contrairement à Victor et Fabien.

Le terrain a besoin de repos autant que les acteurs de COMPERTRIX. 14 joueurs ce dimanche matin contre une belle armada des Cheminots.

La première mi-temps démarrait timidement avec un onze des plus étonnant avec Vomito en pointe. Lr passe partout des surfaces n'avait pas pour l'occasion réglé sa cheville pour des plats du pied. Par contre, il n'a pas oublié de se distinguer là où on ne l'attendait pas.

Coach Patrick a excellement rempli son rôle sur le banc en essayant de placer ses "Vieux Bleus" et en effectuant des changements à bon escient.

Pascal "el magnifico" jouait son rôle de chef d'orchestre en éclaircissant le jeu comme il sait le faire. Malheureusement, personne pour l'accélérer de par les absences de cadres habituels (Laurent et Fred).

AAAHHHHH si si si ! ! !  Victor était là pour pallier à toutes les absences. Mais sur une jambe, pas facile de se distinguer. L'unijambiste du jour n'a jamais su faire valoir ses qualités habituelles.

Dominique y allait de ses petites colères habituelles en réclamant moultes fautes et que lui seul pouvait voir. Et oui Dom, le football se joue aussi avec les épaules !!!

La tête dans le sac; il créait une faute aux abords de la surface côté gauche. Le coup franc était tiré, relâché par le portier local. Un rouge en embuscade n'en demandait pas tant pour glisser le cuir entre les jambe de "The Wall" bien malheureux sur ce coup là, mais la passivité de sa défense était trop évidente sur ce coup là.

Piqués au vif, les "Vieux Bleus" se ressaisissaient et poussaient la défense à la faute avec un centre venu de la gauche lobant le gardien adverse de l'ASCC.

Et là, Mesdames Mesdemoiselles Messieurs, c'est le moment tant attendu du geste technique du jour.

Vomito, l'orphelin de l'attaque se retrouve dans les six mètres avec un ballon lui fonçant dessus. Gros problème de conscience pour le Maradona des six mètres. Tête, bicyclette plat du pied poitrine????

Et bien non braves gens, il n'a jamais pris sa décision laissant le cuir décider pour lui.

Au final, double contact tibia droit suivi de maléole gauche, presque chute et.....goooooooooaaallll !!! INCROYABLE INIMAGINABLE !!!

1-1 à la mi-temps. Score flatteur pour les visiteurs qui ne doivent ce score que grâce à une multitude parade du gardien Serge COUDERT. Respect vraiment pour cette magnifique prestation qui a dégoûté les locaux. Même si les attaquants rouges ont bien essayer de prendre le large au tableau de marque.

A la mi-temps, les changements allaient se faire d'eux même. Une selection naturelle dirons nous avec des blessures cascades.

Les deux équipes se rendaient coups pour coups par intermittence. Les milieux de terrain visiteurs monopolisaient le ballon ne laissant aux "Vieux Bleus" que des contre attaques qui étaient anhiler par ce gardien visiteur en grande forme et grande réussite.

Même V1V1 s'y est cassé les dents. Seul fait marquant de la deuxième période avec ce but refusé qui aurait permis aux locaux de repartir avec la feuille de match. L'analyse du règlement est laissé à l'appréciation de chacun.

A noter, la grosse deuxième mi-temps de Dom, dès qu'il s'est concentré sur son football et pas sur celui de son adversaire direct et un gros match "ENTIER" de Rémi qui aurait mérité un oscar pour sa prestation courageuse au milieu de terrain.

Peu importe, le match nul était logique car aucune des deux équipes n'a su faire la différence.

Les "Vieux Bleus" et les "Vieux Rouges" se quittaient comme avant le match c'est à dire en bons amis.

Pour finir, une mention spéciale pour Patrick pour un geste technique impressionnant sur un dégagement de son gardien qui reprennait de volée pour une passe presque décisive si Ali n'avait été bancal lui aussi.

Le dernier match de la saison le week end s'annonce compliqué face à l'ogre des Anciens du CO qui tourne à merveille. Ils rencontreront donc une presque équipe des "Vieux Bleus" qui tenteront d'avoir 11 joueurs valides, une véritable hécatombe, après avoir comptabilisé les blessures, forfaits, absences et obligations professionnelles. Si ça pouvait nous éviter de faire jouer V1V1 en pointe aux côté de Patrick RAVANELLI.....

Le dernier match de l'année risque de n'être agréable pour personne.

A la semaine prochaine !!! Profitez des photos du derby !!!

Commentaires

sylvain duquesne 7 décembre 2011 08:03

bon j'ai compris l'enseignement que je mettrais en pratique dimanche tête droite bras écartés, Feinte du pied droit , s’empiéger, tomber, et marquer du pied gauche (enseignement vomito) , Ne pas rester à coté de ravanelli mais devant c’est bien ca ?? Bon dimanche si on joue je pense faire le match de l’année (lol)

Staff
c b
c b 7 décembre 2011 06:36

Bon rétablissement à tous nos blessés. Qu'ils récupèrent pendant la trêve et reviennent en pleine forme. Bon match pour dimanche, si le temps le permet. A+.

remi heine 7 décembre 2011 05:52

Bonne journee a tous, ma nuit se termine quelques reveils a effectuer et hop a 8h30 je serais bien au chaud dans mon lit .Bises a+

remi heine 7 décembre 2011 05:25

Cela ne va etre trop evident je tacherai d'y penser en attaquant le foie gras....Merci tout de meme

romain franzetti 7 décembre 2011 04:40

y faudra juste avoir la main legere pendant les fete et pas trop se gaver c est tout remi sinon bon match aux 2 equipes dimanche

remi heine 7 décembre 2011 04:37

Je trouve dommage de recommencer les matchs retours par un COC Compertrix car nous pendant la treve on est plutot treve si tu vois ce que je veux dire.Mais bon respectons le calendrier etabli entre les 2 clubs.

Staff
Jean-Marc Hanczyk
Jean-Marc Hanczyk 6 décembre 2011 20:31
Dirigeant

C'est pas grave on reprend par un COC / COMPERTRIX. Le terrain sera parfait. Ce match sera l'occasion de voir évoluer nos 2 nouvelles recrues.

Stéphane ONE 6 décembre 2011 20:17

Je ne suis pas inquiet Rémi. Vu la météo passée et à venir tu pourras aller chercher les croissants pour toute la famille dimanche en rentrant du taf. Je mise sur un report du match. Attention à l'alerte météo de ce soir, 60 à 90 km/h sur Châlons.

remi heine 6 décembre 2011 18:47

Comme a ton habitude bon et beau resume,j'espere que le match contre le COC ne va tourner a la derision....surtout que j'aurais travaille la nuit ....

3-3
ASCC / COMPERTRIX 1 mois
ASCC / COMPERTRIX : résumé du match 1 mois
4-5
COMPERTRIX / LA VEUVE 1 mois
COMPERTRIX / LA VEUVE et COMPERTRIX / DONTRIEN : résumés des matchs 1 mois
0-2
COMPERTRIX / DONTRIEN 1 mois
F
COMPERTRIX / COC CHALONS 3 mois
COMPERTRIX / COC CHALONS et BIGNICOURT SUR MARNE / COMPERTRIX : résumés des matchs 3 mois
2-7
BIGNICOURT SUR MARNE / COMPERTRIX 3 mois
1-1
MATOUGUES / COMPERTRIX 3 mois
MATOUGUES / COMPERTRIX : résumé du match 3 mois
1-5
COMPERTRIX / LA VILLA 3 mois
COMPERTRIX / LA VILLA : résumé du match 3 mois
F
POMPIERS / COMPERTRIX 3 mois
POMPIERS / COMPERTRIX : résumé du match 3 mois
1-7
COMPERTRIX / SAINTE-MENEHOULD 3 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 19 Joueurs
  • 5 Supporters

NOS VETERANS

NOS SENIORS EN BLEU