VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

2012 comme 2011 ???

19 décembre 2011 - 17:35

Meilleurs voeux à tous !!!

Les résultats ont bien été présents mais surtout la bonne ambiance ne s'est pas évaporée.

Une bonne nouvelle pour la suite de la saison.

Pour le diaporama, cliquez ici

Avec un grand merci au photographe officiel des Vieux Bleus :)

Commentaires

Staff
cloclo51
cloclo51 5 janvier 2012 21:52

Bon voeux aux vétérans du foyer Compertrix

remi heine 2 janvier 2012 04:34

Bonne et heureuse année a tous,plein de beaux matchs sur nos terrains de veterans et vive la troisieme mi temps mais juste un verre ........ a la fois Bises a+

Staff
ASCC51
ASCC51 1 janvier 2012 19:33

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année de la part des vétérans de l'ASCC ! Rendez-vous en 2012 sur les terrains de foot.

Stéphane ONE 1 janvier 2012 16:17

Plein de buts marqués, pas de but encaissé, des victoires, pas de défaite et plein de primes de matchs !!!

Staff
Jean-Marc Hanczyk
Jean-Marc Hanczyk 1 janvier 2012 11:51
Dirigeant

Bonne année 2012.

romain franzetti 1 janvier 2012 07:56

bonne et heureuse annee a tous

Staff
c b
c b 31 décembre 2011 07:54

Meilleurs vieux à tous.

remi heine 29 décembre 2011 10:06

Un petit coucou et bonnes fetes a tous.bises a+

Staff
Jean-Marc Hanczyk
Jean-Marc Hanczyk 21 décembre 2011 21:08
Dirigeant

On s'est ce qui nous attends pour la reprise ! J'espère que nous allons concrétiser la signature des 3 nouveaux joueurs durant le mercato d'hiver.

remi heine 20 décembre 2011 23:34

Salut,tres joli montage video,merci aux acteurs de ce montage(photographes,metteur en scene et surtout les artistes en tout genre qui sont sur le terrain).En souhaitant que pour la nouvelle annee l'ambiance et les resultats soient au rendez-vous.Bonnes fetes aux nombreux lecteurs de nos aventures.Bises a+

romain franzetti 20 décembre 2011 17:07

tres beau diaporama felicitation au photographhe

Staff
c b
c b 19 décembre 2011 18:57

Merci pour ce beau diaporama que tu nous a concocté avec ton habituel brio, sans oublier ton Father qui nous accompagne tout au long de la saison et nous apporte des superbes photos. Bonnes fêtes à tous et que la suite de la saison soit du même tonneau. Bises.

3-3
ASCC / COMPERTRIX 1 mois
ASCC / COMPERTRIX : résumé du match 1 mois
4-5
COMPERTRIX / LA VEUVE 1 mois
COMPERTRIX / LA VEUVE et COMPERTRIX / DONTRIEN : résumés des matchs 1 mois
0-2
COMPERTRIX / DONTRIEN 1 mois
F
COMPERTRIX / COC CHALONS 3 mois
COMPERTRIX / COC CHALONS et BIGNICOURT SUR MARNE / COMPERTRIX : résumés des matchs 3 mois
2-7
BIGNICOURT SUR MARNE / COMPERTRIX 3 mois
1-1
MATOUGUES / COMPERTRIX 3 mois
MATOUGUES / COMPERTRIX : résumé du match 3 mois
1-5
COMPERTRIX / LA VILLA 3 mois
COMPERTRIX / LA VILLA : résumé du match 3 mois
F
POMPIERS / COMPERTRIX 3 mois
POMPIERS / COMPERTRIX : résumé du match 3 mois
1-7
COMPERTRIX / SAINTE-MENEHOULD 3 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 19 Joueurs
  • 5 Supporters

NOS VETERANS

NOS SENIORS EN BLEU