VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

BILAN MI-SAISON

11 janvier 2012 - 13:34

Nous reviendrons dans quelques jours sur la première moitié de saison en quelques chiffres de l'ensemble des équipes du Foyer de COMPERTRIX.

Un bilan purement comptable sera établi avec quelques réactions de cadres du club.

Commentaires

sylvain duquesne 18 janvier 2012 16:52

bon sérieusement le tournoi c'est samedi midi il faut apporter a manger ou pas, pour la boisson c'est gratuit, bon la tenue tutu (avant que victor n'écrive) crampon de 12 /18 terrain gras, short dans le maillot, bon tout ca pour vous demander ou quand comment pour l'organisation de vendredi 20 janvier 2012 a je crois 18h

Staff
Jean-Marc Hanczyk
Jean-Marc Hanczyk 14 janvier 2012 15:56
Dirigeant

Message perso à Stéphane ONE. Repas demain avec le remplaçant de Damien un ancien du Stade de Reims bien connu des footballeurs Châlonnais, un indice il a joué au COC et au PTT.

sylvain duquesne 14 janvier 2012 09:20

Merci Monsieur ONE de ta réponse précise, mais je cherche encore...

Stéphane ONE 13 janvier 2012 20:03

Au fond à droite !!!

sylvain duquesne 13 janvier 2012 18:19

ça y est le revoilà celui là !!!!! Bonne année a tous et toutes (si parfois les filles de saint memmie viennent sur le site) a + il est ou le calendrier des matchs retour

victor pereira 13 janvier 2012 18:17

V1V1 ne sera surement pas là en début de demi-nouvelle saison vu qu'il a signé un contrat pour 2 mois (avec option d'achat) avec son anciiiiiienne équipe des féminines de st mamie

victor pereira 13 janvier 2012 18:16

Bonne année à tous...!!! A part ça, c'est quand qu'on s'entraine en salle? et c'est quand qu'on a le nouveau calendrier? et c'est quand que The Roc reprend? je l'ai vu faire les soldes à Go Sport, le rayon string était explosé!

Stéphane ONE 12 janvier 2012 12:13

Salut Rémi, à en voir le nombre de visites (8500 pour Décembre et plus de 350/j depuis une semaine), la trève hivernal semble bien longue. C'est pour ça qu'un petit article sur les statistiques fera le plus grand bien à beaucoup d'entre nous. A+