VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

JOYEUX ANNIVERSAIRE

17 février 2012 - 08:45

Le site internet du Foyer fête son année d'existence. Pour cela, grâce aux internautes, le site a enregistré son 77 000 ème visiteurs.

Rien ne laissait présager une telle fréquentation. C'est pourquoi, la rédaction du site tenait particulièrement à remercier les Jérémie (administrateur), Pascal (statisticien), Dom (vidéos) et autres Rémi, Sylvain, Victor, Patrick (contributeurs les + virulents), Romain (interview), Alain (photographe) pour avoir fait vivre ce lieu d'échange d'humour et de "chambrage".

Les 77 000 visites sont votre récompense à tous.

Un petit clin d'oeil à nos amis Vétérans d'autres formations qui nous rendent visite régulièrement; particulièrement nos amis de l'ASCC et du COC.

Merci encore pour votre confiance.

Espérons que les résultats sportifs auront le même sort...

Commentaires

sylvain duquesne 21 février 2012 07:32

oui félicitations à Stef et surtout merci, merci aussi a toutes les personnes qui contribuent à faire vivre ce site à bientôt sur les terrains pour agrémenter la toile du net

Staff
Jean-Marc Hanczyk
Jean-Marc Hanczyk 18 février 2012 19:52
Dirigeant

Bon anniversaire

romain franzetti 18 février 2012 15:47

felicitation a vous tous votre site est superbe continuer comme ca

Staff
c b
c b 17 février 2012 20:04

Mon H a été aspiré et non inspiré.

Staff
c b
c b 17 février 2012 19:59

Tu vas faire rire toute la chambrée !!!!. Tu vas à la chambre de bonne heure pour un jeunot . Bonne soirée à tous et à mercredi.

remi heine 17 février 2012 19:08

Salut a tous,que rajouter a ce qu'a ecrit Pascal....Effectivement un grand merci a THE WALL et longue vie a nous tous Maintenant parlons chambrage et non cambrage,n'est ce pas EL MAGNIFICO.Le 1er sera pour toi,desole...Je viens de verifier sur le net chambrage n'existe pas c'est juste chambrer Bon allez bonne nuit a tous et bonne..........soiree

Staff
c b
c b 17 février 2012 10:06

Déja un an, que cela passe vite !!!! Un grand merci à toi Stéphane, sans qui le site n'existerait peut-être pas, pour ta grande implication à tous les niveaux du club, et cela dans une excellente ambiance faite d'humour, de cambrage et de bonne humeur. Magnifique. Longue vie à notre site qui nous apporte beaucoup de joie.

1-4
COMPERTRIX / MATOUGUES 1 jour
COMPERTRIX / MATOUGUES : résumé du match 1 jour
4-3
MAROLLES / COMPERTRIX 8 jours
MAROLLES / COMPERTRIX : résumé du match 8 jours
COMPERTRIX : nouveau joueur 8 jours
COMPERTRIX : nouveau joueur 11 jours
3-2
COMPERTRIX / EUROCOOLE SARRY 17 jours
COMPERTRIX / EUROCOOLE SARRY : résumé du match 17 jours
MATCH CONTRE EUROCOOLE SARRY LE 2 SEPTEMBRE 2018 1 mois
F
COMPERTRIX / MAROLLES 1 mois
COMPERTRIX / MAROLLES : résumé du match 1 mois
REPRISE LE 2 SEPTEMBRE CONTRE EUROCOOLE 1 mois
COMPERTRIX / DONTRIEN et 6 1 mois
COMPERTRIX : nouveau joueur 1 mois
COMPERTRIX 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 19 Joueurs
  • 5 Supporters

NOS VETERANS

NOS SENIORS EN BLEU