JOYEUX ANNIVERSAIRE

17 février 2012 - 08:45

Le site internet du Foyer fête son année d'existence. Pour cela, grâce aux internautes, le site a enregistré son 77 000 ème visiteurs.

Rien ne laissait présager une telle fréquentation. C'est pourquoi, la rédaction du site tenait particulièrement à remercier les Jérémie (administrateur), Pascal (statisticien), Dom (vidéos) et autres Rémi, Sylvain, Victor, Patrick (contributeurs les + virulents), Romain (interview), Alain (photographe) pour avoir fait vivre ce lieu d'échange d'humour et de "chambrage".

Les 77 000 visites sont votre récompense à tous.

Un petit clin d'oeil à nos amis Vétérans d'autres formations qui nous rendent visite régulièrement; particulièrement nos amis de l'ASCC et du COC.

Merci encore pour votre confiance.

Espérons que les résultats sportifs auront le même sort...

sylvain duquesne 21 février 2012 07:32

oui félicitations à Stef et surtout merci, merci aussi a toutes les personnes qui contribuent à faire vivre ce site à bientôt sur les terrains pour agrémenter la toile du net

Jean-Marc Hanczyk
Jean-Marc Hanczyk 18 février 2012 19:52

Bon anniversaire

romain franzetti 18 février 2012 15:47

felicitation a vous tous votre site est superbe continuer comme ca

c b 17 février 2012 20:04

Mon H a été aspiré et non inspiré.

c b 17 février 2012 19:59

Tu vas faire rire toute la chambrée !!!!. Tu vas à la chambre de bonne heure pour un jeunot . Bonne soirée à tous et à mercredi.

remi heine 17 février 2012 19:08

c b 17 février 2012 10:06

Déja un an, que cela passe vite !!!! Un grand merci à toi Stéphane, sans qui le site n'existerait peut-être pas, pour ta grande implication à tous les niveaux du club, et cela dans une excellente ambiance faite d'humour, de cambrage et de bonne humeur. Magnifique. Longue vie à notre site qui nous apporte beaucoup de joie.

COMPERTRIX / MATOUGUES 1 jour
COMPERTRIX / MATOUGUES : résumé du match 1 jour