DIMANCHE C'EST FOOTBALL SAUCE CLASSICO !!!

3 mars 2012 - 13:07

Match choc dimanche, deux des meilleures équipes de l'agglomération châlonnaise s'affrontent.

Les deux équipes semblent être diminuées et un tel match pour une reprise ne semble pas être le meilleur moment pour les "Vieux Bleus" de se frotter à " l'ogre" rouge et noir.

La météo en ayant décidé autrement (pour les deux matchs précédents), le match aura donc lieu sur les terres châlonnaises (Grévières) à 10 heures.

Les "Anciens du CO" auront donc à coeur d'assoir un peu plus leur dominance sur la planète football mais les "Vieux Bleus" vendront leurs peaux très cher.

Ils auront à coeur de ne pas renouveler la contre performance de Mars 2011 avec une démonstration de BACQUET et consorts (5-0).

La volonté et la bonne humeur suffiront-t-elles à décupler les forces de nos "Vieux Bleus" ??? Réponse demain vers 12h00...