VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

DIMANCHE C'EST FOOTBALL SAUCE CLASSICO !!!

3 mars 2012 - 13:07

Match choc dimanche, deux des meilleures équipes de l'agglomération châlonnaise s'affrontent.

Les deux équipes semblent être diminuées et un tel match pour une reprise ne semble pas être le meilleur moment pour les "Vieux Bleus" de se frotter à " l'ogre" rouge et noir.

La météo en ayant décidé autrement (pour les deux matchs précédents), le match aura donc lieu sur les terres châlonnaises (Grévières) à 10 heures.

Les "Anciens du CO" auront donc à coeur d'assoir un peu plus leur dominance sur la planète football mais les "Vieux Bleus" vendront leurs peaux très cher.

Ils auront à coeur de ne pas renouveler la contre performance de Mars 2011 avec une démonstration de BACQUET et consorts (5-0).

La volonté et la bonne humeur suffiront-t-elles à décupler les forces de nos "Vieux Bleus" ??? Réponse demain vers 12h00...

 

 

 

Commentaires

Staff
Jean-Marc Hanczyk
Jean-Marc Hanczyk 3 mars 2012 23:49
Dirigeant

4 joueurs de tête qui ont fait les beaux jours du football châlonnais fin 70 début 80 avec pour chacun un redoutable jeu de tête. Mais le plus fort sans doute Denis FETLER, doublure SVP de KOPA au Stade de Reims, et avant tout ANCIEN du COC.

Staff
Jean-Marc Hanczyk
Jean-Marc Hanczyk 3 mars 2012 23:46
Dirigeant

"on a rien connu de mieux sur Châlons que la panoplie de Damien" Et Marcel Chrismann ? et Pascal Beaugrand ? et Michel Jacquesson ? et Jean-Louis Favaudon ?

Stéphane ONE 3 mars 2012 23:40

Enfin bon, le jeu de tête n'est pas uniquement utile à marquer des buts... et dans le jeu aérien on a rien connu de mieux sur Châlons que la panoplie de Damien... sans manquer de respect à Mr GILQUIN.

Staff
Jean-Marc Hanczyk
Jean-Marc Hanczyk 3 mars 2012 21:02
Dirigeant

Info. Papy 12 buts cette saison : 7 de la tête 3 du pied gauche 2 du pied droit

Staff
Jean-Marc Hanczyk
Jean-Marc Hanczyk 3 mars 2012 20:55
Dirigeant

Au contraire, pour le petit c'est son point fort et pour le grand son point faible. Comme Gerd MULLER l'important c'est le teeming.

Stéphane ONE 3 mars 2012 20:00

Va falloir investir dans des talonnettes pour remplacer le jeu de tête du "Grand" !!!

Staff
Jean-Marc Hanczyk
Jean-Marc Hanczyk 3 mars 2012 19:32
Dirigeant

Papy aura la lourde tache de remplacer Damien BACQUET

1-4
COMPERTRIX / MATOUGUES 1 jour
COMPERTRIX / MATOUGUES : résumé du match 1 jour
4-3
MAROLLES / COMPERTRIX 8 jours
MAROLLES / COMPERTRIX : résumé du match 8 jours
COMPERTRIX : nouveau joueur 8 jours
COMPERTRIX : nouveau joueur 11 jours
3-2
COMPERTRIX / EUROCOOLE SARRY 17 jours
COMPERTRIX / EUROCOOLE SARRY : résumé du match 17 jours
MATCH CONTRE EUROCOOLE SARRY LE 2 SEPTEMBRE 2018 1 mois
F
COMPERTRIX / MAROLLES 1 mois
COMPERTRIX / MAROLLES : résumé du match 1 mois
REPRISE LE 2 SEPTEMBRE CONTRE EUROCOOLE 1 mois
COMPERTRIX / DONTRIEN et 6 1 mois
COMPERTRIX : nouveau joueur 1 mois
COMPERTRIX 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 19 Joueurs
  • 5 Supporters

NOS VETERANS

NOS SENIORS EN BLEU