"UN MANQUE DE FRAICHEUR"

7 mars 2012 - 17:21

R.ROY revient sur la performance de ses joueurs en déplacement à TOURS SUR MARNE avec une victoire à la clé.

Après match.

"Ce week end nous nous sommes déplacés chez l'avant dernier du championnat Tours/Marne.
Ce classement ne veut pas dire grand chose puisque le match aller s’était soldé sur un nul 0 à 0 malgré une large domination de l'équipe.
Je me suis rendu à Tours avec un effectif de 14 joueurs et heureusement car j'étais soucieux du comportement physique de l'équipe.
Entame du match en notre faveur avec l'ouverture du score dans le 1er 1/4 d'heure de notre capitaine Krzywanski G. qui controla merveilleusement le ballon avec une feinte de frappe que le défenseur de Tours se souviendra car je pense qu'il en est reparti avec un tour de reins même voir un lumbago.
Domination sur l'ensemble de la première mi temps avec de nombreuses occasions.
Retour de la mi temps identique à la première avec le second but inscrit par notre avant centre Lecompte S. sur un coup franc travaillé avec l'aide du capitaine. On aurait pu croire que c'était travaillé à l’entraînement mais ce n'est pas le cas car toujours personne !!!
La dernière demi heure fut compliquée physiquement, avec un manque de fraicheur.
Je vais tout de même féliciter le groupe car j'ai pu voir de la percussion et beaucoup de mouvements avec des changements dans le jeu tel que jouer dans les intervales et faire circuler le ballon.
Être parti à 14 nous à donné un second souffle.
Continuons dans ce même état d'esprit.
Bravo!! "

R.ROY coach de la première.