VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

LES "VIEUX BLEUS" TOUT EN MAITRISE

27 mars 2012 - 15:57

Les Vétérans du Foyer sont allés s'imposer sur les terres de LOISY SUR MARNE sur un score large mais que ce fut compliqué jusqu'à la fin...

15 joueurs présents ce dimanche sous un soleil de printemps arrosant un champ de patate transformé pour l'occasion en terrain de football ou inversement c'est selon.

L'équipe classique était alignée avec l'absence de Laurent BOULE en tête du classement des buteurs jusqu'à la 85 ème minutes.

Le premier quart d'heure était un récital plein de maîtrise technique et de circulation de balle.

Défensivement, Dom a impressionné par son envie et sa simplicité dans la relance. Il peut faire une croix sur le calendrier tellement sa prestation a été appréciée de ses coéquipiers.

Le premier but venait rapidement grâce à Renaud CHADEAU (25ème) après plusieurs assauts infructueux. Le gardien local anhilait de nombreuses occasions et cela avait le don d'énerver l'équipe des "Vieux Bleus". (0-1)

Malgré tout, les Vétérans de LOISY ne se sont pas montré dangereux en première mi-temps; ils ne franchissaient le milieu de terrain adverse qu'à quelques reprises et sans être dangereux.

La mi-temps arrivait un grand pas et le Foyer tentait d'enfoncer le clou mais en vain car le score en restait là. La faute en partie a une grosse prestation du gardien local et à la maladresse des Bleus.

Aux citrons, le doigt était mis sur ce manque de réalisme que chaque peut payer.

Le premier quart d'heure était une copie de la première mi-temps avec des contre-attaques bien plus tranchantes de la part des locaux jumelées aux offrandes des défenseurs bleus.

"Les Vieux Bleus" ont bien failli se faire peur en manquant encore moultes occasions mais la persistance de son maître à jouer (le n°10) allait bientôt payer.

Malgré tout ce dernier se permettait un cadeau dans le milieu de terrain avec une passe yahourt qui donnait l'occasion à Loisy de se procurer une occasion en or qui allait s'écraser sur le poteau. Un autre de ses complices l'imitait quelques minutes plus tard et le ballon venait percuter la barre transversale qui doit encore trembler...

"Les Vieux Bleus" s'en hardissaient et bien décidé à ne pas perdre ce match, Pascal FRANZETTI trouvait le moyen de doubler la mise. (0-2, 72 ème)

L'équipe locale s'effondrait après tout ses efforts et encassaient un nouveau but deux minutes plus tard grâce une nouvelle fois à Pascal (0-3, 74ème).

Fredéric TISSERANT terminait de bouder après avoir manqué ses 12 occasions de buts et il se mettait enfin au travail en concluant la marche offensive des "Vieux Bleus" en inscrivant un doublé en le dédicaçant à son premier soutien, son gardien de but préféré. (0-5, 83 et 85ème)

Ce dernier constatant au passage un sursaut de LOISY qui venait une nouvelle constater que leur dernière frappe du match s'écrasait sur le poteau.

Que ce fut un accouchement difficile mais la prestation était à l'image du score même si l'efficacité aurait dû être meilleure, la faute à qui ???

A noter, la grosse densité du milieu de terrain Rémi HEINE qui effectué un ratissage impressionant donnant des ballons offensifs à ses coéquipiers.

Bravo à tous.

Homme du match: il y en aura deux, Dominique POURRIER pour sa prestation sobre et propre et Pascal FRANZETTI pour son doublé et sa période fast.

Presqu'homme du match: Chtio gamin du nord pour deuxième but en lob qui rejoint Laurent au classement des buteurs avec 12 buts.

Commentaires

Staff
c b
c b 1 avril 2012 07:48

C'est loin Avenay val d'or, nous aurions dû partir hier et prendre aussi cette potion depuis longtemps!!!! C'est la Sibérie?

sylvain duquesne 1 avril 2012 07:25

salut ben la potion je l'ai pris hier soir et la j'ai le casque ho la la

remi heine 1 avril 2012 06:46

Allez a tout de suite

remi heine 1 avril 2012 06:46

Allez a tout de suite

remi heine 1 avril 2012 06:39

Ben alors les copains personne n'est leve.....

remi heine 1 avril 2012 02:13

Bon V1V1,un petit coup de ta potion avant le match et on ressemblera a des speedy gonzales...

Stéphane ONE 31 mars 2012 18:51

A savoir qu'est ce qui est le plus difficile à réaliser pour nous? Gagner ou se supporter les uns les autres sur le terrain? Mon coeur balance...

sylvain duquesne 31 mars 2012 16:37

Donc la A n'y va pas pour gagner, quel manque d'envie ! il se réserve pour la champions league le 03 04 12, notre défense jouera sans stress (bon tu as compris je suis en pause et à coté de moi devine qui il y a me menaçant d'un tournevis facom d'une main et de l'autre une perceuse sans fil bien sur mais surpuissante qu'il agite devant mes oreilles) allez soit fort dimanche

Stéphane ONE 31 mars 2012 11:41

Un DRH qui bosse le samedi ça n'existe pas ! Ni à Carrouf ni à la Poste d'ailleurs. Sinon, il n'a rien compris !!! V1V1, lui, a tout compris (sauf les itinéraires), pas de taf le week end (déjà que la semaine...), chouille le samedi soir (là il donne tout même du vomi), foot le dimanche matin (enfin il met un short et un maillot) et sieste l'après midi (là où il est le plus performant parait il). Alors quand il associe la sieste et le boulot ...enfin je dis ça, je dis rien, c'est Victor qui raconte, nous on est pas là pour faire d'histoire. Sinon les copains, je ne serais pas de la fête dimanche, les jeunes de la "A" ont besoin du "Vieux Bleus" dans les bois pour le choc de dimanche. Amusez vous bien et faites ce que je vous dis d'habitude et ça se passera bien. Remplacez moi en encourageant The Roc comme j'ai pu le faire la semaine passée, il ne sera que meilleur.

Staff
c b
c b 31 mars 2012 11:33

Jojo, elles sont où toutes les copines dont tu nous parles?

Staff
c b
c b 31 mars 2012 11:31

Toujours en pause le DRH, tu as un bon boulot!!! Et pendant ce temps là, Victor trime!!!!!

sylvain duquesne 31 mars 2012 11:29

ça y est je viens d'apprendre que la vodka est en quelque sorte une potion magique j'arrive a parler leur langue "kСкажiть, будь ласка, де вихiд?" ils me répondent tous "da da "

sylvain duquesne 31 mars 2012 10:10

pas d'excès la ou nous sommes on va faire plaisir a stéf avec des fruits et légumes je viens d'apprendre que la vodka (la ou je suis c'est la boisson nationale) est une eau-de-vie qui peut être produite à partir de seigle, de blé, de pomme de terre ou de betterave. Elle titre entre 37 et 97 degrés d'alcool, mais plus classiquement 40. La vodka reste de loin le premier alcool consommé dans le monde. Elle se conserve en congélateur.

Staff
c b
c b 31 mars 2012 09:56

Si Victor vient te rejoindre, roulez le terrain..... Pas d'excès surtout, pour être en forme,formes pour le match!!!

Staff
c b
c b 31 mars 2012 09:53

C'est à la sortie du village. V1V1, tu vas te les cailler, les vestiaires ne sont pas chauffés et il n'y a pas de douche. De plus, les nuits sont froides!!!!! Commence à tracer le terrain et à monter les filets. A demain.

sylvain duquesne 31 mars 2012 07:39

Bon je suis bien arrivé, ça pas été facile au vu du plan laissé sur le site, il fait un peu froid, les personnes parlent un patois campagnard que je ne connaissais pas et j'ai toujours pas trouvé le terrain, dépêchez vous de venir je me sens un peu seul…

remi heine 31 mars 2012 06:36

J'IRAIS DIRECTEMENT A A VE NAIS VAL D'OR ES DEJA...bonne nuit les gars....

remi heine 31 mars 2012 04:13

Mon vieux Dom tu n'as plus qu'un petit effort a faire au foot.....c'est de me supporter en temps que 5...Ouais je sais je gueule 1 peu ,prevois des boules quies au cas ou ....

remi heine 31 mars 2012 03:57

Salut les copains,ca vanne dur....Pour l'OM il vont creer la surprise au match retour....Quelles surprises, je ne sais pas encore...Pour le terrain je tacherais de ne pas trop le motoculter si le gros Victor s'en occupe....Bon Steph d'accord avec toi pour le Pat,au plaisir tout de meme de revoir Pat

Staff
c b
c b 30 mars 2012 21:16

V1V1, V1V1, V1V1, mais où vas-tu tu tu???

Stéphane ONE 30 mars 2012 20:31

Avenay Val d'Or nous aprévenu, ils n'ont pas roulé le terrain cette hiver. Ce sera chose faite avec le retour du gros Victor.

sylvain duquesne 30 mars 2012 20:24

bonne nouvelle, retour de patrick victor bonne nouvelle, retour de patrick victor, bonne nouvelle retour de patrick victor (pourquoi 3 fois et ben c'est pour patrick, pourquoi 3 fois et ben c'est pour patrick, etc.....)

Stéphane ONE 30 mars 2012 19:27

Mince, on jouait bien jusqu'à maintenant. Tant pis, va falloir tout lui expliquer trois fois à Patrick. Toutes les bonnes choses ont une fin dit-on...

Staff
c b
c b 30 mars 2012 17:03

Cela fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles et de pouvoir compter sur toi dimanche.

Patrick SPIRE 30 mars 2012 14:37

Et bien je vais vous retrouver tous en pleine forme !!!!!!!!!!! Et oui, c'est mon retour, les feux étant tous au vert (dixit les toubibs) je me fais une joie de vous revoir et d ' entendre toutes vos gentillesses à mon égard. A dimanche

Stéphane ONE 30 mars 2012 11:46

Il fait attention à sa santé Môssieur PEREIRA !!!! 5 fruits et légumes par jour: Après le repas, une mirabelle,une poire, une prune, cerises et fraises mais tout en eau de vie !!! Qu'il y retourne à LYON, on se le fera à la broche en fin de saison.

sylvain duquesne 30 mars 2012 08:41

tant que ce n'est pas un festival de "came", ni un festival de cane , tout devrait bien se passer lors du prochain match, bon victor ne devrait pas tarder a faire parler de lui il est rentré de lyon, je ne l'avais même pas reconnu, il a bien profité des petits plats régionales voir plus (repas avec énormément d'huile d'olive, des boissons a base de raisin, de houblon et que sais je encore)

Staff
c b
c b 29 mars 2012 22:27

C'est un festival de vannes avant le festival de cannes sur le terrain dimanche!!! Nous aurons intérêt à en avoir, y compris les cyclistes (dopés ou pas)!!!!!

Staff
Dominique POURRIER
Dominique POURRIER 29 mars 2012 22:06

Monaco gagne tous ses matchs depuis que leur nouveau président Russe leur donne des primes de victoire à 5000 Euros. Plus que le QSG !!! Comme Gervais Martel est ruiné, les joueurs Lensois ne forcent pas trop et attendent des cadeaux adverses. Dommage que Fred Dehec ne soit pas milliardaire...

Staff
Frédéric TISSERANT
Frédéric TISSERANT 29 mars 2012 21:48

Ce fameux but va peut etre nous eviter le national. En attendant vu le niveau, on va bientôt pouvoir faire un tournoi entre les vieux bleus, le racing et l'OM , on devrait pas etre trop ridicule lol

Staff
c b
c b 29 mars 2012 21:22

Dans ton logis tu veux dire....!!! Tous les points sont bons à prendre pour les Lensois, même si généreusement donnés... A montrer dans toutes les écoles de football enfin de ne pas réaliser de telles bourdes bleuesques !!!! Merci aux canaris et aux chtis, cela arrange les affaires du Stade de Reims !!!! Rémi, tu te planques ou tu as honte de tes favoris bien médiocres hier soir comme souvent(la fin de saison va être difficile)?

Staff
Frédéric TISSERANT
Frédéric TISSERANT 29 mars 2012 20:42

J'attendais ta réponse mon dom, et me voilà rassurer. J'avais peur que sous la pression de the wall tu ne dérives vers des produits interdits. Par contre si tu as encore une affamée sous la main, évite les produits dopants et invite plutôt des copains , moi ca tombe bien je suis tjs prêt à rendre service. Spécial dédicace pour V1V1, et en toute objectvité, le but du racing est un but d'anthologie, un des plus beau de l'année. Brandao aurait pu mettre le même hier, n'est ce pas Rémi ?

Stéphane ONE 29 mars 2012 11:50

Pour l'affamée en question, tu peux te faire faire une transfusion avec le sang de The Wall, elle ne sera pas déçu par contre elle risque de tomber amoureuse... Par contre, ne le fait pas avec les globules de The Roc, sinon c'est la cure garantie !!!

Staff
Dominique POURRIER
Dominique POURRIER 29 mars 2012 10:41

Rémi, j'essaye de participer au jeu comme tu le souhaitais !!! Fred, avant de jouer au foot, ma grande passion était le cyclisme. En compétition, en Picardie, j'ai vite compris que tout le monde ne tournait pas à l'eau claire !!!! (Juin 1987 à Laon : C'est l'un des premiers procès du dopage. Soixante prévenus sont jugés à Laon dont une quinzaine de coureurs, autant de médecins et de pharmaciens. Une vraie « cyclist connection »). Etant soucieux de ma santé, j'ai renoncé. Comme je n'ai ni ta technique, ni ton talent, je dois compenser par une condition physique maximale. Le vélo d'appart est un formidable moyen pour optimiser sa forme : tu peux ajuster l'effort en permanence, contrôler le rythme cardiaque et évaluer les calories dépensées tout en ménageant les articulations. Les risques de blessure sont quasiment nulles. Et cela permet de se défouler devant sa télé lorsqu'on voit un match médiocre d'un club Français !!! Une diététique équilibrée ( j'évite alcool et pizzas le samedi soir !!!! ), de la vitamine C et de la caféine pour me réveiller le matin sont mes seules ressources du moment. Par contre, pour une affamée du sexe, j'ai déja pris un peu plus !!!!!!! mdr

sylvain duquesne 27 mars 2012 23:40

bon pour le rcl on peut dire merci au canari vous avez vu le but casquette à revoir sur eurosport / vache avenay mais c'est ou çà

Staff
c b
c b 27 mars 2012 21:55

Enfin tu te manifestes!!! Tu as mis le temps, mais nous attendons une réplique de ta part!!!! Lol !!! Les Lensois qui se sont bien repris en gagnant hier soir vont te motiver, en espérant que l'OM va en faire de même demain soir pour booster Rémi, mais j'ai des doutes !!!!

Staff
Frédéric TISSERANT
Frédéric TISSERANT 27 mars 2012 21:38

bonne nouvelle V1V1, apparement match à AVENAY dimanche d'après Dom. D'accord avec the wall pour féliciter ce dernier pour son match de dimanche. Je pense neanmoins que sa condition physique hors norme doit cacher une prise de produits illicites. Attention Dom les anabolisants attaquent les organes filtrants, tu pourrais te retrouver avec une poche en plastique en guise d'anus si tu exageres sur le dosage.

Staff
Frédéric TISSERANT
Frédéric TISSERANT 27 mars 2012 21:24

salut les copains. Tout d'abord mr the wall je n'ai pas perdu mon mot de passe, j'attendais simplement la deuxième lame après ton interview de schizophrène. De toute façon j'assume ma performance à la Brandao devant le but et du coup je m'entraine tous les soirs depuis dimanche dans la porte de garage, comme JPP. Merci à V1V1 pour son soutien, il en reste au moins un qui connait le football -lol-

Stéphane ONE 27 mars 2012 21:00

On a quand même du mal à cerner les horaires de bureau de carrouf !!!! Vue les connexions à toutes heures !!!

sylvain duquesne 27 mars 2012 20:07

tinkiet rem ils vont avoir la clé des "chants" et dans 15 jours on chantera tous la marseillaise, quant au débit internet ou débit de travail, y en a qu'il le débit "blablateur",

Stéphane ONE 27 mars 2012 19:06

Le boulard, il l'a toujours eu !!! Il fait le mec absent sur le forum mais je peux vous dire qu'il se tient bien au courant de ce qu'il se dit sur lui. Le débit internet de son bureau est énorme contrairement à son débit de trav.... Il fait le costaud mais en fait c'est pour cacher sa peur...

remi heine 27 mars 2012 18:48

V1V1,vas y doucement avec THE ROC sinon tu vas etre a sa botte...tu vois bien avec le picon.Et puis il faudrait pas qu'il prenne le boulard en rejoignant le Boule

remi heine 27 mars 2012 18:41

Bon Papy doucement les tetes car je ne voudrais pas abimer tes neuronnes,la prochaine fois je centrerais a ras du sol enfin j'essaierais car je ne fais pas ce que je veux avec mes pieds

remi heine 27 mars 2012 18:37

Je pense que la perfommance de tous est a noter mais effectivement BRAVO a Dom

remi heine 27 mars 2012 18:36

Salut,j'esperes que sera la cle de Deschamps et non la cle des champs....J'ai bien regarde THE ROC ,lorsqu'il a vu la cage adverse et que le gardien avancait ,il a ferme les yeux pour tenter un geste exceptionnel.Comment l'a t il reussi....c'est surement du aux enormes encouragements de THE WALL.Ou bien un coup de genie aurait il traverse son esprit....

sylvain duquesne 27 mars 2012 18:13

pour rem j'ai vu la compo de Marseille, tu as vu il a embauché un gardien qui n'a pas joué depuis ben il ne sait même plus lui même, ce sera peut être la clé du succès...

sylvain duquesne 27 mars 2012 18:11

yes Mister, j'ajouterai tout de même la grosse parti que le chtio gamin au milieu de terrain... si il a raté quelque ballon il a été magistrale dans l'entre jeux (mais je pense que tout le monde a fait une bonne prestation) ... toujours pas de match pour dimanche ?? J'ai pas de nouvelles de Victor, mais il parait qu'il prend 1 kg par jour ... bon allez a+ j'espère qu'internet ne marche pas sur la région lyonnaise

3-3
ASCC / COMPERTRIX 1 mois
ASCC / COMPERTRIX : résumé du match 1 mois
4-5
COMPERTRIX / LA VEUVE 1 mois
COMPERTRIX / LA VEUVE et COMPERTRIX / DONTRIEN : résumés des matchs 1 mois
0-2
COMPERTRIX / DONTRIEN 1 mois
F
COMPERTRIX / COC CHALONS 3 mois
COMPERTRIX / COC CHALONS et BIGNICOURT SUR MARNE / COMPERTRIX : résumés des matchs 3 mois
2-7
BIGNICOURT SUR MARNE / COMPERTRIX 3 mois
1-1
MATOUGUES / COMPERTRIX 3 mois
MATOUGUES / COMPERTRIX : résumé du match 3 mois
1-5
COMPERTRIX / LA VILLA 3 mois
COMPERTRIX / LA VILLA : résumé du match 3 mois
F
POMPIERS / COMPERTRIX 3 mois
POMPIERS / COMPERTRIX : résumé du match 3 mois
1-7
COMPERTRIX / SAINTE-MENEHOULD 3 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 19 Joueurs
  • 5 Supporters

NOS VETERANS

NOS SENIORS EN BLEU