"COMPLETEMENT DEPASSES"

29 mars 2012 - 11:53

Le coach du Foyer est en colère après la prestation de ses hommes face à St Gibrien.
Après match:

"Ce week end, nous nous sommes déplacés à St Gibrien, équipe qui est en pleine bourre avec leurs bon résultats.

Le premier 1/4 d'heure fut équilibré avec une frappe sur la barre en notre faveur qui aurait pu changer le match si le ballon avait terminé au fond.

Après ce 1/4 d'heure, mes joueurs ont été complétement dépassés dans les duels et dans le combat physique. Aucune transmission ni de percussion dans le jeu.

Je me suis pausé la question si mes gars avaient envie de gagner ce match.
On se compliquait la tâche à vouloir porter le ballon au lieu de transmettre en jeu court et d'avancer en se donnant des solutions.
Aucune alternative dans le jeu. Aucune balle en profondeur sur nos avants, les consignes ne furent pas respectées.

Malgré une large domination en seconde période, nous avons encaissé deux buts dans cette période, mais ce fut compliqué car Litwin Yoann a été expulsé pour un geste dangereux que même les adversaires n'en comprenaient pas l'expulsion.

Je pense qu'il va falloir se ressaisir, enlever la grosse tête et écouter les consignes qui se disent dans le vestiaire.
Remuez vous messieurs si vous voulez accéder à la montée."
R.ROY, coach du Foyer de COMPERTRIX.