LES "PTITS BLEUS" LEADER !!!

1 avril 2012 - 18:38

Ce dimanche, les "Vieux Bleus" ont montré la voie aux "Petits Bleus" du Foyer. Deux victoires de rang donc.

Les "Vieux Bleus" sont allés chercher une victoire 1-3 sur les terres d'Avenay Val d'or tandis que les "Petits Bleus" ont réalisés une prestation de haute volée en assomant le leader du championnat 3-0.

Ils reprennent du coup la première place avec trois points d'avance.

Petite grisaille tout de même avec une nouvelle défaite de l'équipe B  4-2.

Une fois n'est pas coutume, les "Ptits Bleus" seront en images avec l'article du lundi.

Bravo Messieurs !!!

Stéphane ONE 2 avril 2012 08:30

Les "Ptits Bleus" ont réalisé un match plein. La centaine de spectateurs a apprécié la prestation de leurs protégés sous un beau soleil. Les encouragements ont fusé sur le bord de la touche (certains "Vieux Bleus" étaient présents Paulo, Patrick, Renaud...) et cela fait plaisir à voir et à entendre. Des habitants de COMPERTRIX que l'on ne voyait jamais ont pu découvrir leur équipe du village. En parlant avec eux, ils ont affirmé avoir passé une agréable après midi. Un complexe Louis CHARMY bien vivant donc avec de nombreux enfants du village également. c'était vraiment le bon moment d'offrir un tel spectacle. J'espère que les acteurs sur le terrain ont compris qu'ils n'étaient pas seuls à croire en leur objectif. Le score aurait dû malgré tout être plus lourd mais il ne faut pas faire la fine bouche. Un score 3-0 contre le premier du championnat avec une telle maîtrise technique doit faire prendre conscience à tous que cette équipe a les armes pour faire de belles choses comme leurs aînés du dimanche matin. Le soutien des spectateurs et des membres "internautes" le prouve. Le club espère que la prestation des ses protégés réitèrera autant d'afflux de spectateurs au prochain match. Bravo aux deux équipes. La bonne ambiance n'est pas réservé au gros club lorsque de tels résultats sont présents mais la manière et la mentalité y font beaucoup. Je tiens à féliciter Romain ROY (on ne le dis jamais assez) qui sait allier encouragement et coups de douze !!! Mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a que l'enchaînement des bonnes prestations qui récompense le travail à défaut des entraînements...

remi heine 2 avril 2012 02:03

Felicitationssssss

c b 1 avril 2012 20:08

Nette et belle victoire et qui plus est, sans prendre de buts!!!!! Belle réaction après la défaite de dimanche dernier.

c b 1 avril 2012 19:10

Bien joué les Ptits bleus, bravo. La montée se précise.

ASCC / COMPERTRIX 1 mois
ASCC / COMPERTRIX : résumé du match 1 mois
COMPERTRIX / LA VEUVE 1 mois
COMPERTRIX / LA VEUVE et COMPERTRIX / DONTRIEN : résumés des matchs 1 mois