VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

LES "VIEUX BLEUS" A TAUXIERES DIMANCHE

19 avril 2012 - 11:54

Les vétérans vont tenter de durer dans la performance et aligner une sixième victoire face à TAUXIERES.

"Salut à tous,

Match au sommet ce dimanche contre une forte équipe de TAUXIERES, gagnante du tournoi en salle de SAINT MARTIN SUR LE PRE.

Sommes nous capables de relever le défi et continuer notre belle série?

A noter le retour de René VIGNAL, le jongleur, dans le but !!!

A dimanche."

(Dominique POURRIER, joueur et IRresponsable de l'équipe des "Vieux Bleus")

 

Commentaires

remi heine 22 avril 2012 16:10

Bon Victor, c'est pas parce qu'il y a 1 carton rouge qu'il faut aussitot penser a moi....Je suis d'un calme Olympien sur le terrain,non.....

Stéphane ONE 22 avril 2012 09:55

L'avantage de jouer le dimanche après midi c'est que je suis seul à pouvoir parler tranquillement pendant que le V120 est au foot ce matin. Quel bande de vieux cons !!! Et dire que je suis obligé d'y retourner pour leur changer la couche. Surtout au FRANZETTI c'est le pire de tous, il perd régulièrement son dentier et ses lunettes. Sa couche déborde sans arrêt, voilà pourquoi je prends des vacances parfois...

Staff
c b
c b 22 avril 2012 05:24

L'OM l'est ta la rue depuis un bon moment..... Quelle constance dans les résultats !!!!!! Rémi tu vas être un zombie su le terrain après tant d'émotions.... Je pense que tu ne prendras pas tes casquette, maillot et tongues de l'OM aujourd'hui...... Ca va chambrer...

Staff
c b
c b 22 avril 2012 05:14

Rémi, quel est le résultat de l'OM ? Victor bien vu l'OMleta de the one qui est constituée de champignons hallucinogènes, ce qui explique son comportement dans et hors de sa surface !!!!! V1v1, j'espère que tu n'as pas exagéré avec la bibine ?

sylvain duquesne 22 avril 2012 02:03

bon les gars je vais me coucher vous avez vu l'heure je vais pas être frais comme d'hab.....

victor pereira 22 avril 2012 00:10

Rémi, rassure-nous... Tu ne fais pas des piges avec les séniors, au moins?

victor pereira 22 avril 2012 00:05

Le far, pas trop en plus c'est sur que The wall a du en abuser... le meilleur c'est le Kouing Amann, ça c"est bon!!!

victor pereira 22 avril 2012 00:02

V1V1 t'es qu'un gros fayot!!! c'est tes reflexes du boulot qui reviennent...

victor pereira 22 avril 2012 00:01

The one l'olmetta c'est vachement avé des champignons et du persil frais, et des oeufs pas trop cuits!

victor pereira 21 avril 2012 23:58

Marseille trop facile... Tiens Rémi n'en a pas parlé... Pourtant il était là il y a 20 minutes

victor pereira 21 avril 2012 23:56

Real, 3 portugais et mourinho, 2 buts - Barça des spagnols et encore!!! brésilien donc faux portugais ben 1 but

victor pereira 21 avril 2012 23:54

Ah pardon, quand le ballon est dans l'autre moitié, donc quand on attaque... Bien sur qu'il sort de sa cage. Presse-bite qu'il est, il est obligé de se rapprocher pour venir rigoler avec ses défenseurs des loupés de sa ligne d'avant... sans oublier sa petite voix fluette, comment voulez-vous que les attaquants entendent ses encouragements: "mais bougez-vous le cul bordel!!!" "Renaus essaies au moins de cadrer tes frappes" "Rémi faut frapper et pas passer le ballon au goal adverse" "fred, non rien p'tite biloute"

victor pereira 21 avril 2012 23:47

The Wall pas dans sa surface...??? à l'echauffement ou à la mi-temps... Mais pendant le match?... Rarement dans sa surface... Suis-je bête, il est au fond de sa cage les pieds pris dans les filets à récupérer le ballon après chaque but encaissé...!!!

victor pereira 21 avril 2012 23:42

Non non en plus, vu qu'il y a 2 routes pour y aller, j'aurais trop peur de tes biroutes...

remi heine 21 avril 2012 23:39

Bises a tous ,bonne nuit....a demain matin j'y vais directement

remi heine 21 avril 2012 23:29

Bien joue les amis....eh non je ne suis pas au boulot ,les derniers invites viennent de partir car s'etait les 17 ans du fiston.Magnifiques commentaires....Victor veux tu que je passe te prendre s'est sur ma route

sylvain duquesne 21 avril 2012 21:38

bon j'ai visionné la totalité de la vidéo il y a encore du boulot surtout pour les montées rageuses, pour faire le pitre voir danser je suis plutôt d'accord....

sylvain duquesne 21 avril 2012 21:32

ok monsieur One

Stéphane ONE 21 avril 2012 19:13

Peu importe V1V1, comme dis la chanson : "Où tu iras j'irai !!!" Donc ça ne changera rien car je ne suis que très rarement dans ma surface lorsque le ballon est dans l'autre moitié de terrain. J'ai été élevé à la Olmeta !!! Pour les curieux ou les incultes voir le lien ci-dessous: http://www.youtube.com/watch?v=GakrfT7x7Ig Et y a encore des restes de folie !!! On ne change pas sa nature même en prenant de l'âge...

sylvain duquesne 21 avril 2012 18:45

*explosé

sylvain duquesne 21 avril 2012 18:36

ok pour la voix douce mais dans ce cas je joue n° 6 voir 9 car quand je suis n° 2 car après un match c'est comme si je sortais de l'alegra avec les tympans exposés....

Stéphane ONE 21 avril 2012 17:49

Difficile d'enchaîner les performances avec son physique fragile, pourtant c'est pas au boulot qu'il donne tout.

Stéphane ONE 21 avril 2012 17:47

Allez les mecs, un dernier effort et ma voix douce retentira à nouveau dans vos chastes oreilles au prochain match. Surtout dans celles de Victor...et de Pascal...et de V1V1... et de Dom et de Fred...ah ben non il fait encore semblant d'être blessé !!!

victor pereira 21 avril 2012 13:54

Désolé, c'est de ma femme qui ne passe pas les messages!!! Je la chatierai en temps voulu (voir Patrick qui est parait-il expert en la matière, on ne peut faire spire!!!). Donc je vous retrouve à Tours sur Marne car je dois rentrer tôt...

victor pereira 21 avril 2012 13:51

C'est de moi ou on ne sait toujours pas sur quel terrain jouer?

victor pereira 21 avril 2012 13:49

tu surfes? pas compris Le tas lent, chapeau! Pour ce qui est de la gagne, ayons une petite pensée pour les Lensois et une grosse pour les rémois!!!

Staff
c b
c b 21 avril 2012 11:49

Tu surfe. A demain pour la gagne......

Staff
c b
c b 21 avril 2012 11:48

V1V1 du surfe encore du boulot, quel beau métier que le tien !!!!! Ce n'est que la face apparente de celui-ci!!! Mdr

Staff
c b
c b 21 avril 2012 11:46

Quel tas lent, ce number one........... Trop Fort (surtout en gueule), mais c'est comme cela qu'on l'aime !!!!! C'est aussi ce qui fait notre force.... et ment.

sylvain duquesne 21 avril 2012 11:21

tu as vu pour les commentaires il suffit que stef allume la mèche et c'est parti.... (voir 1er commentaire)

Staff
c b
c b 20 avril 2012 22:26

Victor, tu veux parler d'un Far (Breton), je pense ? Tout compte fait, Phare aussi, car il est illuminé...... Vivement que la lumière revienne !!!!!!!

victor pereira 20 avril 2012 22:12

Bravo encore à Ali qui malgré les embuches est arrivé à marquer mais à part lui couper les jambes, je vois pas grand chose pour lui faire louper un but...

victor pereira 20 avril 2012 22:10

Salut The One. Tout à fait d'accord avec toi. Tu es un peu comme un phare pour nous, ou comme une tour guet (gay?) et pour certUN bientot comme un mirador... Vont marcher droit certains! et prendre leur marquage! et centrer dans les 6 mètres! et faire des frappes qui ne touchent pas 5 fois par terre avant d'arriver aux buts!

victor pereira 20 avril 2012 22:05

Ali, méfie-toi pour dimanche car ton total de but se rapproche dangereusement du graal et souvenons-nous du coup monté de l'année dernière à Tauxières, cet effraction grossière qui laisse supposer qui si Ali avait été là, pas difficile de deviner qui se serait fait embarquer...

victor pereira 20 avril 2012 22:02

Et qui dire de Patrick, the come back sur la pente ascendante, lui qui s'est promis de se battre jusqu'au dernier match pour prouver que ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme le Ravanelli champenois ou dans ses grandes années le Voller des surfaces, qui se retrouve portier en seconde mi-temps malgré la prestation de Zaza?

victor pereira 20 avril 2012 21:58

Et V1V1, notre Beckham du centre tendu, avec ses centres à 30cms du sol? Tu pouvais toujours attendre le ballon, El Magnifico! Et rappelle-toi, qui était pressenti pour arbitrer la seconde mi-temps? Et pourquoi Ali est-il arrivé si tard? (3 dimanche de suite où il se fait contrôler par la police au moins 2 fois entre son domicile et sa voiture et 3 fois quand il est au volant! Vous avez dit bizarre? Même si sa peau bronzée le range tout comme moi dans la classe immigrés un peu louche...) Son total de buts ferait-il peur à quelqu'un?

Stéphane ONE 20 avril 2012 21:58

Va falloir que The Wall revienne pour remettre de l'ordre dans tout ça !!! :)

victor pereira 20 avril 2012 21:52

Et comment expliquer les centres derrière la cage de Renaud, ce joueur à la technique si irréprochable? Pas facile de marquer de la tête avec des centres du mauvais côté de la cage, hein Pascal? Et Renaud, même lui s'acharna à garder son compteur à 0, malgré le nombre impressionnant de ballons en profondeur distillés au mm près...

victor pereira 20 avril 2012 21:47

sinon, comment expliquer ce non match de Rémi, qui lui aussi refusa obstinement et de donner de beaux ballons et de marquer lui-même sinon comment expliquer que lancer toute bourre il finisse son action par une passe au goal adverse? Même nos passes en retrait à notre gardien (Patrick pas Xav, je n'aime pas exagérer!) étaient plus appuyés... Et rappelez-vous qui faisait la touche à ce moment-là...

victor pereira 20 avril 2012 21:41

Malgré ça, Pascal réussi la grosse performance d'ajouter 1 but à son total, dans son ascension vers les sommets du classement. Trop tôt car après, plus aucun espoir pour lui de pouvoir en rajouter un!

victor pereira 20 avril 2012 21:38

Qui a proposé à Rémi de passer, je cite "le prendre!" chez lui? Moi, quande je passe chez V1V1 c'est pour aller le chercher... No comment mais après ça comment voulez-vous que Rémi ait encore assez de jus pour courir?

victor pereira 20 avril 2012 21:35

Salut Pascal, non ce ne fut pas un grand match, mais la faute à qui? Réflechissons... Il me semble que le challenge du meilleur buteur y soit peut-être pour quelque chose...!!!

Stéphane ONE 20 avril 2012 17:00

Excellent niveau en D R H. :)

sylvain duquesne 20 avril 2012 16:15

c'est vrai que stef est capable de tous les exploits (comme v1v1) du mal comme du pire, concernant les joueurs de tauxiere jouant en dh même pas peur moi je joue en d r h pour dimanche prenez les bons crampons ça va coller.

Stéphane ONE 20 avril 2012 08:10

Mais de qui parlez vous? Personne n'est perdu !!!

Staff
Dominique POURRIER
Dominique POURRIER 19 avril 2012 21:34

Stéphane One, c'est vrai que tu nous manques... tu es capables de tous les exploits... je me souviens d'une magnifique esquive lors d'un match à Tours sur Marne contre Tauxieres... on espère que la taupe a migré depuis !!!! Le match de dimanche s'annonce difficile mais les Bleus sont motivés pour relever le défi. On y va pour gagner et j'ai bien l'intention, pour mon retour, de décourager tout attaquant adverse qui viendrait pour allumer notre René Vignal !!! Je vais de ce pas optimiser ma forme du moment... On compte aussi sur toi Pascal, Monsieur 1 but par match minimum !!! PS : Enfin, on espère revoir notre Grand Stroumph d'ici la fin de saison !!!!

Staff
c b
c b 19 avril 2012 21:13

Dom, tu n'es pas irresponsableu, mais incon parableu...... Et ton style inimitableu !!!!!!!

Staff
c b
c b 19 avril 2012 21:09

Nous sommes tristes car nous avons perdu notre grand Alapha ou Gamma....... De plus notre match a été très quelconque, surtout en première mi-temps et il n'y pas grand-chose à commenter. Nous n'étions pas dans un bon jour et nous oublierons ce match bien vite !!!!!!!!!

Staff
c b
c b 19 avril 2012 21:02

Où allons-nous jouer Dimanche contre Tauxières ? A Tours sur marne ou ailleurs ?

Stéphane ONE 19 avril 2012 18:29