LE FOYER RECOIT LE FC MESNILOIS.

20 avril 2012 - 11:53

Dimanche, au Stade Louis CHARMY, les "Ptits Bleus" de COMPERTRIX reçoivent cette équipe qui pose particulièrement de soucis aux équipes de tête.

L'équipe fanion de COMPERTRIX va faire de son mieux pour garder la feuille de match ce dimanche à domicile.

Nous rappelons que son hôte de ce dimanche a récemment fait match nul 2-2 contre SAINT ETIENNE AU TEMPLE (3èME) et a accroché le dauphin SAINT GIBRIEN 3-2.

Le classement est bien trompeur --> cliquez ici

Les "Ptits Bleus" sont donc prévenus du danger et n'auront qu'à faire ce qu'ils savent le mieux appliquer à savoir un jeu fluide au sol en créant le mouvement.

En espérant une météo clémente, le club attend le soutien de la population de COMPERTRIX qui avait fait une fort belle affluence lors de la réception de SAINT ETIENNE AU TEMPLE pour le dernier match à domicile en date.

Les habitants du coin, gens du club et populations alentours seront donc les bienvenus pour venir soutenir son équipe. Après avoir fait son devoir de citoyen, les gens pourront donc faire un petit crochet à Louis CHARMY.

Venez nombreux !!! Ce qui devrait être le dernier match du vétéran bleu et dernier rempart, ce dernier pourra, après une dernière victoire (avec le sentiment du devoir accompli) retrouver ses "Vieux Compagnons" du dimanche matin.