VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

3 mai 2012 à 09:17

" DEFAITE MERITEE "

R.ROY pousse un gros coup de gueule sur la dernière prestation de ces hommes.
Après match:

" Au dernier match, nous avons reçu Mesnilois qui normalement devait être largement à notre portée vu l'effectif présent.

Ce qui ne vu pas le cas car nous avons perdu 2 à 1 et défaite méritée.

Une vrai honte d'être leader du championnat et de rendre une copie comme celle que j'ai pu voir sur ce match.

Oui rien ne fut là, pas d'engagement, pas de combativité, pas de fond de jeu et j'en passe...
Bien sûr, quand la gagne est au bout, on se fout de la manière produite mais quand la défaite se dessine, je constate que tout le monde remet la faute sur d'autres et surtout sur l’entraîneur.

Oui, j'ai pu en prendre pour mon grade après cette défaite suite à de mauvais choix tactiques.
Si la victoire avait été au bout, je peux vous dire que je n'aurai entendu parler de rien sur mes choix.

Quand je vois la manière de jouer sur certains matchs et que l'on arrive à prendre les 4 points, c'est que tout nous sourit.
Il n y a aucun fond de jeu et c'est du bis répetita tous les dimanches alors messieurs avant de critiquer quoi que se soit, je vous rappelle que le fond de jeu se travaille à l'entrainement et non pas lors des matchs le dimanche, je suis tous les jeudis à 19h00 au stade et je repars car personne n'est présent.

Messieurs la montée peut encore se jouer, rien n'est perdu, il faut juste s'en donner les moyens.
Alors allons la chercher!!!! "
R.ROY, coach du Foyer de COMPERTRIX.