"TOUT UN PARADOXE"

10 mai 2012 - 08:10

Ils font partie des mêmes clubs mais ils ne se font pas la course pour le même trophé !!!

Il est bon de noter que l'équipe Fanion de COMPERTRIX "se tire la bourre" avec l'équipe réserve de SAINT MARTIN SUR LE PRE pour le titre et donc la montée en promotion de 1ère série.

A contrario, ces deux clubs s'opposent également avec respectivement leur 2ème et 3ème équipe pour ne pas finir dernière de la dernière division de district.

Qu'arrive-t-il au football châlonnais ??? Y-a-t-il trop d'équipe?

Un bonnet d'âne qui pourrait revenir au Foyer grâce à certaines personnes sur qui on ne peut visiblement pas compter malgré les promesses faites en fin de saison dernière. Les forfaits de cette équipe parlent d'eux-mêmes... A méditer pour l'avenir.

Une bien triste distinction ...