VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

LES "VIEUX BLEUS" DEFIENT FAGNIERES DIMANCHE

16 mai 2012 - 09:20

Les Vétérans du Foyer iront sur les terres de FAGNIERES pour le derby de la rive gauche.

La dernière confrontation entre ces deux équipes a tourné à l'avantage de COMPERTRIX. Seul bémol pour dimanche, Rémi HEINE et Ali BENAISSA sont blessés.

A en croire le dernier résultat de FAGNIERES face aux Anciens du COC, les "Vieux Bleus" auront fort à faire. La rigueur sera de mise et le réalisme devra être au rendez vous, contrairement au dernier match face à EUROCOOLE, sous peine d'être puni.

Le match aura lieu ce dimanche à 10h00 sur le terrain d'honneur Etienne WOLTER face à LECLERC.

Espérons que Victor et V1V1 sauront retrouver le terrain de leur dernier amour et puissent arriver à temps pour jouer au moins 1/4 d'heure.

Frédéric TISSERANT tentera d'accentuer son avance au classement des buteurs et de s'asseoir définivement sur la première marche du podium.

Tout le monde est prévenu pour la manière.

Petit appel: Rendez le short à V1V1 sinon il va être puni par sa femme car il perd ses affaires sans arrêt. En plus il est de chouille samedi donc il ne faudra lui parler trop fort lorsqu'il arrivera (en retard) dimanche matin. A moins qu'il n'arrive que l'après midi...

 

Commentaires

Staff
Jean-Marc Hanczyk
Jean-Marc Hanczyk 19 mai 2012 13:00
Dirigeant

Nous essayerons d'effacer nos 3 défaites en 3 matchs : 1988 : 7 - 6 après avoir mené 3-0 2007 : 5-3 et l'année dernière 6-3

sylvain duquesne 19 mai 2012 12:16

Bon match

Staff
Jean-Marc Hanczyk
Jean-Marc Hanczyk 19 mai 2012 10:12
Dirigeant

Le gros match est reporté à l'année prochaine. A la place nous jouerons donc contre les ANCIENS du STADE de REIMS le mercredi 30 mai 18h30 au stade municipal.

remi heine 19 mai 2012 04:43

ouahhhh ouh 24 visiteurs

remi heine 19 mai 2012 02:09

Bon match pour les vieux bleus,ramener nous une victoire et le 10eme commandement sera....

sylvain duquesne 18 mai 2012 21:53

Et ben c est quand je fairais les deux

Stéphane ONE 18 mai 2012 18:52

Et moi les pailles !!! Ah mince je me suis trompé de soirée...

sylvain duquesne 18 mai 2012 14:33

Moi je rammene la farine

sylvain duquesne 18 mai 2012 07:04

Hum des crêpes j ai appris que fagnieres a joue hier contre courtisol (sympa comme match d entrainement)

remi heine 17 mai 2012 23:04

Bonne nuit ....

Staff
Jean-Marc Hanczyk
Jean-Marc Hanczyk 17 mai 2012 21:00
Dirigeant

"Recrutement ? Pas besoin !" il nous manque des attaquants

Staff
Jean-Marc Hanczyk
Jean-Marc Hanczyk 17 mai 2012 20:51
Dirigeant

"Nous, on fait des crêpes ce jour là !!! " venez les manger au stade...

Stéphane ONE 17 mai 2012 20:28

Recrutement ? Pas besoin ! Calendrier ? Comme nous tous ! Sponsoring ? Si t'en as trop, penses à nous ! Gros match le 30 Mai ? Nous, on fait des crêpes ce jour là !!!

Staff
Jean-Marc Hanczyk
Jean-Marc Hanczyk 17 mai 2012 19:23
Dirigeant

Je prépare notre saison prochaine, recrutement, calendrier, sponsoring et préparation d'un gros match le maercredi 30 mai.

Stéphane ONE 17 mai 2012 18:17

Ben te voilà toi??? On te voyait plus sur le site.

Staff
Jean-Marc Hanczyk
Jean-Marc Hanczyk 17 mai 2012 11:09
Dirigeant

"le dernier résultat de FAGNIERES face aux Anciens du COC", FAGNIERES pouvait largement gagner. Mais le football est ainsi, il faut aussi compter sur la chance.

3-3
ASCC / COMPERTRIX 1 mois
ASCC / COMPERTRIX : résumé du match 1 mois
4-5
COMPERTRIX / LA VEUVE 1 mois
COMPERTRIX / LA VEUVE et COMPERTRIX / DONTRIEN : résumés des matchs 1 mois
0-2
COMPERTRIX / DONTRIEN 1 mois
F
COMPERTRIX / COC CHALONS 3 mois
COMPERTRIX / COC CHALONS et BIGNICOURT SUR MARNE / COMPERTRIX : résumés des matchs 3 mois
2-7
BIGNICOURT SUR MARNE / COMPERTRIX 3 mois
1-1
MATOUGUES / COMPERTRIX 3 mois
MATOUGUES / COMPERTRIX : résumé du match 3 mois
1-5
COMPERTRIX / LA VILLA 3 mois
COMPERTRIX / LA VILLA : résumé du match 3 mois
F
POMPIERS / COMPERTRIX 3 mois
POMPIERS / COMPERTRIX : résumé du match 3 mois
1-7
COMPERTRIX / SAINTE-MENEHOULD 3 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 19 Joueurs
  • 5 Supporters

NOS VETERANS

NOS SENIORS EN BLEU