LES "VIEUX BLEUS" ONT TENU LE CHOC

29 mai 2012 - 13:16

Nets vainqueurs de St Jean ce dimanche, les "Vieux Bleus" ont su pallier aux manques de déplacements par un placement adéquat.

The Roc en a remis une couche au classement des buteurs et devrait terminer en roue libre...de bicyclette "voilée" qu'il a tenté une nouvelle fois...en vain !!!

Mais nous reviendrons sur la tactique du 3 - 3 - 3 de ce week end dans la semaine.

remi heine 30 mai 2012 03:21

Bravo les gars,juste un peu decu par l'annonce du hat trick que voulait tenter the Roc.Il en est reste a 2 comme les roues de la bicyclette apparemment voilee.Bises en attendant le resume du mur....

Dominique POURRIER
Dominique POURRIER 29 mai 2012 21:39

The Roc est en grande forme et cela influe favorablement sur nos résultats et sur le classement des buteurs !!! Fabien a été excellent en milieu gauche avec un bon jeu de passe et beaucoup de mouvement sur son côté. Captain Renaud a beaucoup tenté et a été récompensé par un but opportuniste. Jojo a bien bougé sur le front de l'attaque et mériterait de marquer pour ses nouvelles couleurs. Victor le terrible a bien neutralisé le milieu adverse sans accrochage !!! Laurent W a supplée avec calme et détermination l'absence "du Président Jean Marc". Un grand bravo à toute l'équipe pour avoir relevé le défi d'une nuit si courte. Quelque soit l'adversaire, on rentre avec confiance sur le terrain pour gagner !!!

ASCC / COMPERTRIX 2 mois
ASCC / COMPERTRIX : résumé du match 2 mois
COMPERTRIX / LA VEUVE 3 mois
COMPERTRIX / LA VEUVE et COMPERTRIX / DONTRIEN : résumés des matchs 3 mois