VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

LES "VIEUX BLEUS" MAÎTRISENT LE SUJET

30 mai 2012 - 09:46

La bande à FRANZETTI s'est sorti du piège du week end avec une victoire logique à la clé.

A défaut de mouvement, les "Vieux Bleus" ont opéré avec un bon placement qui a particulièrement gêné l'équipe de St Jean qui s'était fournie de plusieurs jeunes et même très très jeune renforts.

Peu importe, le jeu de passe du Foyer a su faire déjouer les individualités adverses.

En ouvrant le score rapidement après quelques occasions franches (0-1, Renaud CHADEAU), les intentions étaient bonnes. Cela n'arrangeait pas les affaires de Saint Jean qui cherchait à lancer leurs flèches en jeu direct mais Laurent WAVRANT veillait au grain; lui qui par intérim avait pris place en libéro, en l'absence du jeune cinquantenaire. Les "Vieux Bleus" trouvaient même la force de doubler le score.(0-2, Frédéric TISSERANT)

Les locaux revenait au score après un cafouillage dans la surface de réparation de COMPERTRIX.

Le score était de 1-2 à la mi-temps. Le temps pour les "Vieux Bleus" de se régénérer un peu et se s'hydrater sous une bonne chaleur.

Le début de la deuxième période était à l'avantage des locaux et les joueurs du Foyer opéraient en contre. D'énormes occasions ont été manquées mais une suffira aux bonheurs des "Vieux Bleus". (1-3) et un doublé de Fred TISSERANT)

A noter, une nouvelle tentative désastreuse de The Roc avec son habituelle bicyclette et une nouvelle fois manquée ainsi qu'une fantastique passe en retrait de Fred DEHEC seul au monde sur son côté droit  pour ... un adversaire seul au monde aussi.

La tactique du 3 - 3 - 3 a donc fonctionné. Le premier "3" est le nombre d'heures de sommeil de chaque joueur de l'équipe suite à l'anniversaire du "Président de l'équipe". Le deuxième "3" c'est le nombre de grammes de Patrick qui n'a pu être sur le terrain ce dimanche matin et le dernier enfin c'est le nombre de buts marqués ce jour.

A quand le prochain anniversaire ??? Pour marquer 4 buts !!!!

Un résumé court ce week end comme la nuit de sommeil de samedi à dimanche; mais il aurait été plus long s'il on avait dû résumer la très belle fête des 50 ans de Jean Marc. Au nom des "Vieux Bleus", merci à lui et à toute sa famille pour l'organisation et l'accueil chaleureux.

Vivement les 51 ans !!!

Commentaires

remi heine 7 juin 2012 03:16

Ok Victor je comprends mieux ainsi le resume de Stephane

sylvain duquesne 1 juin 2012 06:49

Mais ça me va bien

Stéphane ONE 31 mai 2012 08:17

V1V1, on ne peut pas être la star du résumé tous les dimanches !!!

Stéphane ONE 31 mai 2012 08:16

A noter également le match exceptionnel de Victor: c'est vrai qu'il est presque arrivé à l'heure, il avait presque les mêmes chaussettes que les autres, presque le short officiel de l'équipe, il a presque marqué, il a réussi à ne pas se brancher avec l'adversaire, il a réussi à ne pas se faire déboîter par derrière comme à GRAUVES et il a presque pas gueuler. Un match presque accompli en quelques sortes...

sylvain duquesne 30 mai 2012 23:15

En tout cas je suis content de ne pas être cite dans ce merveilleux (mais court) résume (tu me diras un résume c est court) et merci a jean marcoune

victor pereira 30 mai 2012 21:01

C'est vrai que l'on peut remercier Jean-Marc pour sa soirée qui fut très réussie et même que tout le monde a été sage jusqu'au bout... Merci!!!

victor pereira 30 mai 2012 21:00

Salut Rémi, comme je sais que tu attendais le résumé du match avec impatience, juste une petite explication de texte... Cafouillage veut dire que sur un ballon anodin qui se dirigeait droit dans les bras de The Wall, celui-ci a été chargé par le plus impressionant, physiquement parlant, joueur adverse, en sachant qu'en face jouait tout de meme Dani de Sarry et que ce n'était pas lui... Non, c'était un blondinnet qui lui arrivait au genou et qui devait peser tout mouillé 30 kgs et qui du haut de ses 16 ans lui a mis un petit coup d'épaule pas suffisant pour le faire tomber (dommage il y aurait eu faute!) mais assez pour déstabiliser ce grand garçon surnommé THE WALL!!! Mais tout ça il n'a pas eu le temps de l'écrire...!!!

3-3
ASCC / COMPERTRIX 1 mois
ASCC / COMPERTRIX : résumé du match 1 mois
4-5
COMPERTRIX / LA VEUVE 1 mois
COMPERTRIX / LA VEUVE et COMPERTRIX / DONTRIEN : résumés des matchs 1 mois
0-2
COMPERTRIX / DONTRIEN 1 mois
F
COMPERTRIX / COC CHALONS 3 mois
COMPERTRIX / COC CHALONS et BIGNICOURT SUR MARNE / COMPERTRIX : résumés des matchs 3 mois
2-7
BIGNICOURT SUR MARNE / COMPERTRIX 3 mois
1-1
MATOUGUES / COMPERTRIX 3 mois
MATOUGUES / COMPERTRIX : résumé du match 3 mois
1-5
COMPERTRIX / LA VILLA 3 mois
COMPERTRIX / LA VILLA : résumé du match 3 mois
F
POMPIERS / COMPERTRIX 3 mois
POMPIERS / COMPERTRIX : résumé du match 3 mois
1-7
COMPERTRIX / SAINTE-MENEHOULD 3 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 19 Joueurs
  • 5 Supporters

NOS VETERANS

NOS SENIORS EN BLEU