LES "VIEUX BLEUS" 2011-2012

7 août 2012 - 11:14

Un petit résumé en musique et images pour les nostalgiques de la saison passée.

Reste maintenant à savoir si cela reste exceptionnel ou si le jeu des Vieux de COMPERTRIX commence à prendre forme.

Pour tout voir, cliquez ici

Stéphane ONE 23 août 2012 08:53

On sera tous les deux sur le podiums. Toi dans les dizaines de 5 et moi je serai seul dans les trentenaires... Mais ceci est une excellente idée. Est-ce que Pascal s'en sortira avec tous ces chiffres là??? C'est là, la vraie question. A la Poste, on a pas pour habitude de se surcharger de travail...mais là c'est du foot alors on a peut être une chance. :)

Patrick SPIRE 23 août 2012 06:24