VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

LES BONNES HABITUDES REPRENNENT

19 septembre 2012 - 17:32

L'Euro symbolique est de retour afin de préserver l'équilibre de l'équipe.

Les nouveaux arrivants doivent se mettre au pas et les anciens montrer l'exemple.

L'amende fait son retour.

Les retards sont toujours pénalisés d'un euro à mettre dans la caisse, il y va de même pour ceux qui n'arborent pas le survêtement officiel du club ainsi que le short et chaussettes.

Nous rappelons que cette caisse sert à fêter les anniversaires ou naissances.

La pénalité pour les retards est prévue pour que ce ne soit pas tout le temps les mêmes qui montent les filets, personne n'est à la disposition d'un autre en dehors du terrain.

La pénalité pour les survêtements est prévue pour que le club soit montrer de façon sérieuse et que le sponsor qui a participé à l'achat des équipements soit mis en valeur.

Nous espérons que personne ne prendra mal ce type de fonctionnement; nous en sommes convaincus dans la mesure où lors des années précédentes cette caisse- amende a permis bien des choses et a engendré un espionnage entre chaque joueur augmentant la bonne ambiance qui y régnait déjà.

Pour rappel: Dom 1 euro pour le survêt, Victor 1 euro pour le short et chaussettes et pour terminer Cyril pour un retard à la limite de l'absence !!!

Aucune amende ne sera supérieure à deux euros par dimanche.

Commentaires

sylvain duquesne 21 septembre 2012 19:12

En clair mon slip fait le buzz yes

sylvain duquesne 21 septembre 2012 19:11

En attendant mon slip a fait plus couler d encre sur la toile que tous vos équipements farfelus ...

Stéphane ONE 21 septembre 2012 17:09

Va falloir créer un forfait pour certains...

victor pereira 21 septembre 2012 17:00

Mince temps de pause ecoulé... Salut

victor pereira 21 septembre 2012 16:59

Les gars qui jouent mais qui donnent l'impression de pas être là (vous référez au speech de The Roc à la mi-temps) sont-ils assujettis à l'amende forfaitaire?

victor pereira 21 septembre 2012 16:57

Mais il faudrait nommer un trésorier car vu les montants récoltés l'année dernière, commencer la saison avec 2 packs de 12 bières 25cl pour 2 matchs... ça sent la caisse noire comme à Saint Etienne en 1970!!!!

victor pereira 21 septembre 2012 16:55

Mais on pourrait se faire de la tune sur les vendanges... Les buts vendangés! Mais là, il y a des joueurs qui vont devoir jouer à crédit... Si on ajoute les gestes techniques à ne pas montrer dans les écoles de foot mais plutot sur vidéogag, on tient un filon en or. La non reprise d'El Magnifico dans les 6 mètres en est un bon exemple... elle ressemblait au non sauvetage de Patrick à Courtisols quand il a regardé le ballon tapé le poteau à 3m à l'heure, revenir se fracasser sur son tibiat pour finir dans les cages...

victor pereira 21 septembre 2012 16:49

Si cette caisse permet de ne plus être en panne de bières lors de la troisième mi-temps... Là ça fait 2 dimanche de suite où limite il faut distribuer des tickets de rationnement!!!

Stéphane ONE 21 septembre 2012 11:17

Ton slip rouge est toléré alors tu penses bien que du scotch gris...

remi heine 21 septembre 2012 05:30

lol

sylvain duquesne 20 septembre 2012 21:21

juste une petite question le scotch couleur argent est il réglementaire ? peut on mettre une chemise sous son maillot...

Stéphane ONE 20 septembre 2012 12:42

Pensez à ceux qui préfèreraientt être en retard plutôt que blessés !!!

remi heine 20 septembre 2012 03:13

tout a fait d'accord

3-3
ASCC / COMPERTRIX 2 mois
ASCC / COMPERTRIX : résumé du match 2 mois
4-5
COMPERTRIX / LA VEUVE 3 mois
COMPERTRIX / LA VEUVE et COMPERTRIX / DONTRIEN : résumés des matchs 3 mois
0-2
COMPERTRIX / DONTRIEN 3 mois
F
COMPERTRIX / COC CHALONS 4 mois
COMPERTRIX / COC CHALONS et BIGNICOURT SUR MARNE / COMPERTRIX : résumés des matchs 4 mois
2-7
BIGNICOURT SUR MARNE / COMPERTRIX 4 mois
1-1
MATOUGUES / COMPERTRIX 4 mois
MATOUGUES / COMPERTRIX : résumé du match 4 mois
1-5
COMPERTRIX / LA VILLA 4 mois
COMPERTRIX / LA VILLA : résumé du match 4 mois
F
POMPIERS / COMPERTRIX 4 mois
POMPIERS / COMPERTRIX : résumé du match 4 mois
1-7
COMPERTRIX / SAINTE-MENEHOULD 4 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 19 Joueurs
  • 5 Supporters

NOS VETERANS

NOS SENIORS EN BLEU