VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

COMPERTRIX TOUT EN SOLIDARITE

1 octobre 2012 - 09:13

Les "Vieux Bleus" ont su remporter la feuille de match malgré les coups de bandrilles des attaquants fagniérots.

La route a été longue ce dimanche mais au final c'est la victoire qui s'est dessinée pour les "Vieux Bleus", en rouge pour l'occasion, les visiteurs arborant leurs nouvelles étoffes bleues.

La faute à qui?? La faute aux deux attaquants de Fagnières qui ont su garder en vigilance la défense de COMPERTRIX.

Le début était à mettre à l'actif des visiteurs qui semblaient bien mieux maîtriser le ballon que les locaux. A force de débordement, FAGNIERES se créait des situations dangereuses sans pour autant faire peur à l'arrière garde bleue.

Les "Vieux Bleus" refaisaient surface après vingt bonnes minutes. Le milieu de terrain reprenait le contrôle du ballon et se donnait les moyens de se projetter devant le but de Pascal VANSANBERGHE toujours fidèle au poste et vigilant.

Frédéric TISSERANT se créait une belle occasion en un contre un face au portier fagniérot mais celui-ci avait le dernier mot détournant son tir en corner. Ce fut la seule grosse occasion de la première mi-temps des "Vieux Bleus".

Côté fagniérot, les remuants Christophe CHARLES et Stéphane WURMSER étaient de la fête mais ils ne se sont pas payés le luxe de concrétiser leurs situations dangereuses, la faute a une excellente défense centrale (une nouvelle fois).

Jean Marc GOBILLARD coupait les trajectoires pendant que Dominique POURRIER, dans son style caractéristique, anhilait les dribbles et centres de l'attaque. De plus, V1V1 absent, la défense locale était sereine...

Le milieu de terrain des "Vieux Bleus" ne se faisait pas discret pour autant avec un Victor PEREIRA omniprésent bien suppléer par The Roc (bien qu'un peu transparent ce dimanche par rapport à son habitude)

Au retour des citrons, les "Vieux Bleus" avaient le contrôle du ballon ce qui leur permettaient la mise en place du jeu de passe qui les caractérisent (enfin !!!)

Victor s'enfonçait dans la défense visiteuse, bien servi par Pascal FRANZETTI, et envoya un missile vers la cage adverse. Le portier visiteur ne pouvait que s'incliner. (1-0)

Le passeur décisif du jour a su éclairer le jeu chaque fois qu'il avait le ballon en faisant des choses simples même si parfois le changement de côté se faisait appeler "désir".

Fred "The Roc" ne tirera pas son épingle du jeu oeuvrant pour une fois dans l'ombre de Victor qui aura sorti la grosse artillerie. Les "illustres inconnus" des "Vieux Bleus" étant absents contre leur ancienne formation, auraient apprécié la débauche d'énergie de l'équipe.

Le dernier quart d'heure était à mettre à l'actif des visiteurs et de leurs attaquants qui ont été dégoutés par la force et la ténacité des GOBILLARD, POURRIER, MASSON et consorts.

Les visiteurs auraient pu revenir au score à deux reprises mais c'était sans compter sur une défense de fer depuis quelques matchs. (1 but encaissé depuis le début de saison)

Frédéric DUBOIS, pourtant à l'agonie pendant quelques minutes, aura trouvé le courage (et de l'air surtout)... de se créer une occasion au coin des six mètres mais son jeu de tête lui faisait défaut et il manqua le cadre. Ce dernier trouva les forces necessaires pour aider jusqu'au bout, le couteau entre les dents, les copains en défense.

La solidarité et le courage dans la difficulté face à cette grosse attaque de FAGNIERES auront mis en avant tout au long de la rencontre paliant souvent à une transmission de ballon approximative dirons-nous.

Des erreurs sont donc à corriger pour le match suivant mais nous ne retiendrons que le positif avec un équipe soudée et retrouvée, chère à son responsable et arbitre Fred DEHEC.

Les "Vieux Bleus" ont donc su s'adapter depuis le début de saison avec le renouvellement d'effectif à l'intersaison se créant moins d'occasion mais ils se sont trouvés d'autres qualités telles qu'une défense de fer et surtout une solidarité tout terrain (vu l'état de la pelouse à domicile)

L'homme du match a été sans conteste Victor pour son omniprésence sur tous les fronts et un grand bravo à la défense centrale qui semble s'être trouvée une vitesse de croisière en ce début de saison. Nous n'oublierons pas non plus The Roc qui doit être encore en train de bouder dans le vestiaire en repensant à son occasion de la première mi-temps.

Un petit clin d'oeil à Patrick SPIRE qui a joué la première demi-heure aux avants postes mais qui a su jouer avec ses qualités comme....euuuuhh.....enfin bon, il a bien joué RavanelliLangue tirée

Rendez vous dimanche prochain face à Germaine, à l'heure pour le montage des filets pour ceux arrivant en premier et le démontage des filets pour ceux arrivant en dernier !!!

A bon entendeur...Bonne semaine à tous.Rigolant

Commentaires

Stéphane ONE 3 octobre 2012 15:02

Non non V1V1, je ne ferai attention qu'à toi. Je te surveillerai du coin de l'oeil et tu m'entendras, crois moi !!! A dimanche, repose toi bien mon ami... :)

sylvain duquesne 3 octobre 2012 14:39

Stéphane devra faire doublement attention

sylvain duquesne 3 octobre 2012 14:38

Oui mais c est sans compter sur mon retour dimanche

Staff
Dominique POURRIER
Dominique POURRIER 3 octobre 2012 12:47

El Magnifico, voit tout, sur le terrain par sa vision Italienne version Platini ( une passe lumineuse à Victor pour notre seul but ) comme sur la planète Web !!!! The Wall tient une forme Olympique avec 2 arrêts de grande classe et toutes ses prises de balle sont impeccables. Comme Stéphane est d'une modestie à la hauteur de son talent, il oublie de mentionner son rôle décisif lors des 3 derniers matchs. Je propose à l'équipe un Challenge : prolonger l'invincibilité de The Wall le plus longtemps possible... A chacun de bien défendre pour obliger nos adversaires à tenter des frappes hors des 18 mètres. En récompense, Stéphane ONE nous sauve par des envolées fantastiques comme ce dernier dimanche !!!

Staff
c b
c b 3 octobre 2012 09:47

De toute facon, il aime bien parader !!!!!!

sylvain duquesne 3 octobre 2012 08:00

pour parler français : pour les parades ché pa jété pas là

sylvain duquesne 3 octobre 2012 07:59

moi c'est renard je boirais le ricard tinkiète.

sylvain duquesne 3 octobre 2012 07:58

renaud c'est ton match ce dimanche

sylvain duquesne 3 octobre 2012 07:57

Bon ce week end c'est Elle habitait Germaine Une chambre de bonne Quelque part dans l'cinquième A coté d'la Sorbonne Les WC sur l'pallier Une fenêtre sur la cour En haut d'un escalier Qu'avait jamais vu l'jour Et sur les murs sans joie De ce pauvre boui-boui Y'avait Che Guevara Les Pink Floyd et Johnny Sur l'vieille électrophone Trop souvent détraqué Elle écoutait les Stones Et Maxime le Forestier ...

Staff
c b
c b 3 octobre 2012 07:11

Personne n'en a parlé, mais sans notre grand reporter qui nous a claqué deux magnifiques parades, nous n'aurions sans doute pas remporté ce match!!!!!!

remi heine 3 octobre 2012 02:32

Bon allez je vais voir ce qu'il y a de beau a la tv.....Bonne germaine a tous

remi heine 3 octobre 2012 02:31

Joel, t'as l'air tout triste sur la photo....ou es tu pensif a tes futurs commentaires

remi heine 3 octobre 2012 02:28

Savez vous si mr picon a encore le net chez lui....

remi heine 3 octobre 2012 02:27

Merci Dom,le motoculteur espere reprendre le foot pas trop tard Effectivement je me regale aussi avec Victor...au pardon la langue francaise...precision,je me regale de te lire mon bon Victor. Victor etriquee...felicitations Joel

joel villers 2 octobre 2012 18:39

super les gars, et même si la "victor" est étriquée , c'est certainement nos messages de la semaine dernière, partis sur un malentendu (mea culpa victor), à fait que ce dernier avait encore plus la hargne de gagner....félicitations à toi , et bien sur à notre the wall, notre défense de fer, the Roc, car je ne vous crois pas, je l'ai toujours vu bon....on va essayer , kiki (Cyrille) et moi dimanche prochain, de jouer à la Revelli....mais Hervé....lol...

romain franzetti 2 octobre 2012 14:46

felicitation pour votre victoire

Staff
Dominique POURRIER
Dominique POURRIER 2 octobre 2012 08:17

Victor, je me régale à lire tes commentaires. Tu tacles aussi bien avec les mots qu'avec tes pieds !!!!!!

Staff
Dominique POURRIER
Dominique POURRIER 2 octobre 2012 08:16

Paul a réalisé son meilleur match depuis qu'il joue avec les vétérans avec un très bon travail en pivot. Paul, les cours te danse en semaine ont visiblement du bon pour le foot...

Staff
Dominique POURRIER
Dominique POURRIER 2 octobre 2012 08:12

V1V1, tu es un brillant défenseur en temps normal !!!! C'est rare qu'un attaquant te prenne en défaut. La défense centrale a peu de boulot de ton côté quand tu es sur le terrain. La venue de Germaine te permettra de bonnes montées et peut-être une passe décisive sur un centre en retrait. Il faut oublier les centres aériens. On en marque 1 sur 20 quand Fred The Roc est sur le terrain et 1 sur 100 en son absence !!!!!!!

Staff
Dominique POURRIER
Dominique POURRIER 2 octobre 2012 08:04

Patrick, tu es sur la bonne voie avec une forme physique qui s'améliore de match en match. 2 à 3 joggings par semaine et tu seras rapidement dans le classement des passeurs !!!! Germaine n'a joué qu'un match depuis le début de la saison. Si tu peux venir dimanche, tu pourrais ouvrir ton compteur...

Staff
Dominique POURRIER
Dominique POURRIER 2 octobre 2012 07:54

Remi, j'espère que ton absence touche à sa fin. On aimerait te voir participer à la série en cours... Et vu l'état du terrain de Coolus, un bon coup du Spécial Motoculteur lui ferait le plus grand bien !!!!!

Patrick SPIRE 2 octobre 2012 07:12

Merci Victor, toi tu reconnais un vrai avant centre à l ancienne.....ma façon de jouer dos au but, j ai en effet rajeuni de 33 ans ce dimanche !!!!!! Allez ne soyons pas nostalgique, ni médisant...la plupart il y a 33 ans vous vous amusiez dans la cour d école!!!! Je suis absent dimanche, tant pis je ne verrai pas Germaine...Bonne semaine A+

remi heine 2 octobre 2012 03:17

Felicitationssss a toute l'equipe,

victor pereira 1 octobre 2012 21:29

Hélas notre Ravanelli après l'un de ses meilleurs matchs se voyant contraint de sortir et appréciant peu la chose, est parti directement au vestiaire tout boudeur en disant que seul sa femme pourrait le consoler! Il était ce matin encore au trente sixième dessous et m'a fait savoir que bien que coché présent pour le prochain match, il préférait ne pas venir et ne serait donc pas la contre Germaine! Je crois que, après avoir touché le Saint Graal, seule une nouvelle titularisation en N°9 pourrait le faire revenir...

victor pereira 1 octobre 2012 21:20

"De plus, V1V1 absent, la défense locale était sereine..." ..."je ne suis pas là on parle de moi et en bien en plus merci sympa" Allez comprendre!

victor pereira 1 octobre 2012 21:15

Dommage d'avoir oublié d'appuyer sur la touche REC Dom, c'était le seul moyen de prouver qu'il y avait ou non hors jeu quand j'étais juge de touche... De plus, ils avaient un temoin à charge en la personne de Fabien qui lui a vu qu'il n'y avait pas hors jeu et qui s'est empressé de le faire savoir... Mais bon comme la moitié des joueurs bleus et des joueurs rouges ont vu le hors jeu et l'autre moitié des joueurs bleus et des joueurs rouges ont vu qu'il n'y avait pas hors jeu...

victor pereira 1 octobre 2012 21:11

Fred Dubois en mal de V1V1 en a réalisé une également, de Duquesnade, sur sa superbe tête plongeante qui a eu le mérite de soulager la défense Fagniérote sur une action tellement chaude que Brigitte en aurait rougi!

victor pereira 1 octobre 2012 21:08

Et dire qu'il poste ses commentaires sur ses heures de travail! Grand bravo à toute l'équipe qui a à peu près jouer dans le même sens sauf El magnifico qui a bien failli nous faire une Duquesnade en jouant en retrait pour Fabien qui avait décidé finalement de faire un appel en contre... Bien heureux les deux bleus qui se sont retrouvés avec le ballon mais notre défense centrale veillait!

victor pereira 1 octobre 2012 21:05

Difficile de ne pas parler de V1V1 puisque c'est la première chose que nous ont demandé les fagniérots:"il est pas là V1V1?" et plusieurs joueurs en sont témoins... Dire qu'ils s'étaient même mis en bleu afin que V1V1 puissent justifier une éventuelle passe en profondeur en leur faveur...

sylvain duquesne 1 octobre 2012 17:21

oui oui il faut arrêter de ce "dés filets", bon je vois que même quand je ne suis pas là on parle de moi et en bien en plus merci sympa, Victor est aussi fort sur la toile ( GG son émission favorite sur rmc) que sur les grands rendez vous il a su monter (lahaye sa 2 emé émission favorite toujours sur rmc) son jeu.

1-4
COMPERTRIX / MATOUGUES 1 jour
COMPERTRIX / MATOUGUES : résumé du match 1 jour
4-3
MAROLLES / COMPERTRIX 8 jours
MAROLLES / COMPERTRIX : résumé du match 8 jours
COMPERTRIX : nouveau joueur 8 jours
COMPERTRIX : nouveau joueur 11 jours
3-2
COMPERTRIX / EUROCOOLE SARRY 17 jours
COMPERTRIX / EUROCOOLE SARRY : résumé du match 17 jours
MATCH CONTRE EUROCOOLE SARRY LE 2 SEPTEMBRE 2018 1 mois
F
COMPERTRIX / MAROLLES 1 mois
COMPERTRIX / MAROLLES : résumé du match 1 mois
REPRISE LE 2 SEPTEMBRE CONTRE EUROCOOLE 1 mois
COMPERTRIX / DONTRIEN et 6 1 mois
COMPERTRIX : nouveau joueur 1 mois
COMPERTRIX 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 19 Joueurs
  • 5 Supporters

NOS VETERANS

NOS SENIORS EN BLEU