VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

GERMAINE EN VISITE A COOLUS DIMANCHE

3 octobre 2012 - 17:54

Les "Vieux Bleus" reçoivent leurs amis de GERMAINE ce dimanche.

La dernière confrontation a été le théatre d'un comportement exemplaire de la part de la bande à HEINE avec une victoire 6-1.

Commentaires

remi heine 7 octobre 2012 06:36

Bon match a tous,ma nuit se termine ,je vais bientot aller poser mes yeux.Ace soir pour de nouvelles aventures....

remi heine 7 octobre 2012 02:11

Mon pauvre V1V1 comme cela doit etre difficile d'etre ami avec titilleman....

remi heine 7 octobre 2012 02:09

Comme c'est vrai,par contre je releverais juste un petit detail dans la derniere phrase:non pas au boulot mais sur le lieu ou il fait acte de presence...

victor pereira 6 octobre 2012 13:49

En plus sur la photo, il a encore du Nutella sur le menton... Ce qui prouve bien que son sechied'sus (petit chien aux yeux bridés qui se chie réellement dessus suite à un truc qu'il a peut-être mangé au mariage, qui sait :-) moi aussi je sais faire!) ne lui a pas fait sa léchouille matinale quotidienne! Ben non, V1V1 est le seul parmis nous (avec Patrick, je n'ai pas l'habitude d'exagérer) à se lever plus tôt le dimanche que les jours de la semaine... Patrick finit de se lever au boulot!

victor pereira 6 octobre 2012 13:45

Z'avez vu comme il est doué, comme le dit sa maman, et ce qu'il arrive à faire avec :-( ?pas étonnant qu'il soit si fort avec Excell

victor pereira 6 octobre 2012 13:42

Si je dois prendre les pieds de V1V1 comme point de repère, ma moyenne va considérablement baisser... En plus à cette vitesse, il pourrait s'appliquer le bougre... Je suis sur que c'est pour ça qu'il tombe si souvent, sa vitesse d'évolution, c'est comme à moto, moins on va vite plus on risque de tomber, en plus avec son centre de gravité situé au niveau du poignet gauche, il devrait jouer les bras le long du corps... non, ça il le fait déja, ce qui prouve bien qu'il a pris des cours dans sa jeunesse...

victor pereira 6 octobre 2012 13:35

J'ai encore oublié que tous nos joueurs ne sont pas fonctionnaires des impôts ou de La Poste, géomètre ou cadre chez Carrefour, donc pour ceux qui travaillent dans la police, Livrée:Habit d'un modèle particulier que portent les domestiques masculins d'une grande maison. Tenue, habit symbolisant un état, une condition.

sylvain duquesne 6 octobre 2012 06:58

Victor l Age aidant la vue baissant il te faut quelque point de repère ... va y lâches toi sur celle la

sylvain duquesne 6 octobre 2012 06:53

Non non c est simplement une histoire de cirage a base de porto :-)

victor pereira 6 octobre 2012 06:51

Moi ce que je vois, c'est que je porte LA tenue officielle de Compertrix d'avant l'arrivée de KIABI ONE et de son bleu façon PSG (un amour refoulé?), et qu'un infâme traitre s'est payé la nouvelle livrée de Fagnières... Peut-être pensait-il pouvoir jouer avec eux dimanche en cas d'absence vendangementale?!? Dieu est grand et sa fille nous a évité d'assister à pareil perfidie. Titre de la photo: "Le footballeur et l'épouvantail" (peut-on qualifier de footballeur quelqu'un qui joue en chaussure blanche? A-t-on idée!)

Stéphane ONE 5 octobre 2012 17:21

On voit aussi qu'il utilise bien plus ses pieds que toi.

sylvain duquesne 5 octobre 2012 14:33

Vous avez vu la différence de lessive entre la lessive de carrefour et celle que Victor ramene du bled

3-3
ASCC / COMPERTRIX 1 mois
ASCC / COMPERTRIX : résumé du match 1 mois
4-5
COMPERTRIX / LA VEUVE 1 mois
COMPERTRIX / LA VEUVE et COMPERTRIX / DONTRIEN : résumés des matchs 1 mois
0-2
COMPERTRIX / DONTRIEN 1 mois
F
COMPERTRIX / COC CHALONS 3 mois
COMPERTRIX / COC CHALONS et BIGNICOURT SUR MARNE / COMPERTRIX : résumés des matchs 3 mois
2-7
BIGNICOURT SUR MARNE / COMPERTRIX 3 mois
1-1
MATOUGUES / COMPERTRIX 3 mois
MATOUGUES / COMPERTRIX : résumé du match 3 mois
1-5
COMPERTRIX / LA VILLA 3 mois
COMPERTRIX / LA VILLA : résumé du match 3 mois
F
POMPIERS / COMPERTRIX 3 mois
POMPIERS / COMPERTRIX : résumé du match 3 mois
1-7
COMPERTRIX / SAINTE-MENEHOULD 3 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 19 Joueurs
  • 5 Supporters

NOS VETERANS

NOS SENIORS EN BLEU