VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

17 octobre 2012 à 11:31

LES ENFANTS, ON FAIT L'APPEL !!!!!!

Pensez à ceux qui gèrent l'équipe. Avec les blessures en cascade, les absents sont priés de se signaler sur le site ou par téléphone.

Les absents et les blessés seraient sympas s'ils pouvaient le signaler sur le site par retour de mail, c'est tout simple (même V1V1 y arrive parfois) ou par téléphone auprès de Dom.

La gestion d'une équipe Vétérans paraît facile; oui si tout le monde y met du sien. Les ptits nouveaux ont également le droit de se mettre à la page !!!

A dimanche

sylvain duquesne 18 octobre 2012 14:29

Victor moi je préfère les treets

DP
Dominique POURRIER 18 octobre 2012 13:13

J'espère que vous avez regardé quelques vidéos de nos derniers matchs. Avez-vous des remarques à formuler sur notre jeu ? Si on se souvient du match de l'équipe de France, le seul but marqué par les Bleus est réalisé sur un centre en retrait... Combien de centres en retrait en 2 matchs ? aucun de potable !!!!! J'ai tenté une montée sur l'aile gauche et manqué un peu d'énergie pour aller jusqu'à la ligne de sortie de but et réussir le fameux centre en retrait. Le défenseur, qui a résisté sur ma tentative, était complètement explosé après sa course. A part Phil, personne pour insister sur la gauche... Et sur les corners, on pourrait les préparer pour avoir plus de chance de scorer. Le but de Ramos sur Corner était un chef d'oeuvre de plan abouti : un joueur qui bloque Sakho par un écran et Ramos va à la rencontre préétablie du ballon. Et nous, c'est au petit bonheur la chance, 11 corners, 0 danger

victor pereira 18 octobre 2012 11:03

Poitilleux c'est comme buteur chez nous, ils sont rares... Par contre des boiteux et boitilleux, on commence à en avoir un paquet!!!

victor pereira 18 octobre 2012 10:59

Bon pour les poitilleux de l'orthographe - il y en a? - merci de fermer les oeils sur le où au lieu de ou et le conformitèéèéèé. V1V1 laisse tomber, toi même sur les msm, mms, ssm, sms? tu ne vois pas de fautes!

victor pereira 18 octobre 2012 10:56

RAPPEL à la législation en vigueur: Afin de nous mettre en conformitè avec la très future loi à venir, il serait souhaitable, sur le prochain jeu de maillot, de faire remplacer le N° du joueur par son matricule, pour les quelques joueurs que nous avons la joie de savoir appartenir à la grande famille du maintien de l'ordre hors et sur le terrain. Ainsi ces mêmes joueurs pourraient assister le corps arbitrale, surtout le nôtre, qui a plus tendance à favoriser l'équipe adverse pour ne pas donner lieu à discussion lors de la troisième mi-temps, car il sait bien que nous sommes trop bien élevés pour élever la voix lors de l'apéro, surtout depuis l'absence de Rémi où les départs prématurés de the Roc sur bouderie caractérisée!!!

victor pereira 17 octobre 2012 20:46

Les ptits, les ptits, c'est vrai que par rapport à The Wall, on a moins de chance d'avoir de grands nouveaux, heureusement! sinon ça minerait encore plus le moral de The Roc qui a du mal psychologiquement depuis qu'il ne marque plus... Ou alors c'est plus profond... Depuis le départ de Laurent BOULE, The Roc a changer. Les coins s'effritent. Maintenant qu'ils est plus que probable que notre Boule ne reviendra plus louper deux ou trois buts tout fait et marquer sur un malentendu, il est à craindre que la morosité ne gagne de plus en plus notre Roc que beaucoup croyait en granit, mais le granit, c'est une spécialité portugaise!, alors que la Marne est crayeuse et le ch'nord guère plus solide vu le nombre de mines à charbon, ils nous ont bien assez fait chier avec leurs corons!!! Du charbon il y en a partout sauf que là-bas, les cailloux sont tout mou! Comment vous croyez qu'ils ont creusé le tunnel sous la manche? Pas de tunnelier, ils ont dressé des taupes!!! 5 euros la taupe qu'ils les achetaient!!!

sylvain duquesne 17 octobre 2012 16:21

juste si je peux faire une demande concernant le QCM c'est oui ou non alors que peut être m'aurait évité de faire certain match dans le brouillard, mais bon quand je dis oui c'est oui alors peut être a dimanche a méditer....

Tommy ARCHIMBAUD est devenu membre 3 mois
ASCC / COMPERTRIX 10 mois