VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

LES "VIEUX BLEUS" REPARTENT DE L'AVANT

5 novembre 2012 - 13:29

Après trois fessées consécutives, les Vétérans de COMPERTRIX se sont refait une santé face à COURTISOLS.

Bonjour à tous,

 

La fraîcheur de ce dimanche matin a été fort prolifique pour le V120 de COMPERTRIX. Ils avaient sorti leur plus vieil élément à savoir "THE WHITE SPIRE HIT" alias Patrick. Ce dernier s'est retrouvé une jeunesse en s'associant à Jean Marc en défense centrale.

La paire de "Vieux Gris" a pour le moins bien fonctionner lorsque l'on voit le résultat final. Le fait de faire avec les moyens du bord (11 joueurs) a fait se dépasser certains joueurs timides d'habitude.

Fred DUBOIS a éclaboussé de son endurance tout le match. Il a écumé le milieu de terrain laissé vacant par le transparent The Roc passé aux avants postes; en espérant que ce soit la dernière fois, vu le désastre.

Un hamas d'occasions dirons nous, vu le nombre de tentative de lob. Il essaie encore de marquer dans le mini but qu'il a installé dans sa chambre. Sa femme n'en peut plus !!!

Victor a brillé aussi, sa prestation s'est déroulée sans erreur ni accroc, son absence sur le terrain ce dimanche explique peut-être cela.

V1V1 a serré les dents en limitant la casse avant d'aggraver sa blessure mais ses équipiers n'ont jamais vu une quelconque différence avec ses états physiques précédents. Quand on est bancal, c'est pour la vie...

Fabien a usé le côté gauche avec un rendement de centre peu flatteur mais il aura eu le mérite d'user la défense et de bien défendre en aidant les copains.

Renaud a claqué aussi, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu un tel rendement. Le ratio but/occasion est énorme.

Mais l'équipe de COURTISOLS a joué crânement sa chance en se reposant sur ses deux attaquants vedettes avec Laurent PETIT et MULLER Ludovic. Ce dernier aura bien tenté de faire douter le dernier rempart des "Vieux Bleus" en inscrivant un but mais c'était sans compter sur l'acharnement des "Vieux Bleus".

Les occasions étaient donc à mettre à l'actif des locaux lorsque les visiteurs s'illustraient en contre. 

A ce jeu les "Vieux Bleus" allaient être les plus en veine avec un doublé avant la mi-temps de Renaud CHADEAU; score réduit par Ludovic MULLER pour COURTISOLS.(2-1) Ce dernier est actuellement en dépression après ses moultes occasions manquées !!!

Laurent WAVRANT enfonçait le clou avec un troisième but qui assomait les visiteurs.

Le sourire était de retour sur le visage des "Vieux Bleus" sauf sur celui de The Roc qui comme à son habitude est parti bouder. La faute à qui??? A sa dernière occasion où il aurait pu simplement mettre le plat du pied en lobant le gardien; mais non, au lieu de ça, il a préféré partir en arrière et tomber comme une bouse sur son fessier en catapultant le cuir sur le parking du stade...les dimanches se suivent mais ne se ressemblent par pour tous.

Bravo à cette équipe revancharde !!!

Rendez vous dimanche prochain contre TAUXIERES...

Commentaires

Stéphane ONE 5 novembre 2012 20:06

FAUX Mr TISSERANT !!!!!!!!! J'ai fait 2 matchs en 12 semaines donc votre statistique me concernant est erronée !!!! Comment je l'ai mouché le cht'i !!!!

Staff
Frédéric TISSERANT
Frédéric TISSERANT 5 novembre 2012 19:07

G effectivement boudé jusqu'au moins 13H, avec du picon bien sur. Pour le reste j'assume, g toujours dit qu'il était plus facile de défendre que d'attaquer, ça se confirme. Je repars quand même pas les mains vides, je sers une fois Renaud et une fois Laurent. 2 sur 3 c'est pas mal vu où j'ai du jouer. C pas grave dimanche c'est dom devant, et peut être même avec fred dehec comme ailier. Pour le gros dans les buts c'est pas la peine de s'enflammer, avec un match toutes les six semaines y peut avoir un peu de jus pour décoller d'une dizaine de cm.

sylvain duquesne 5 novembre 2012 16:44

je me suis relu sans lunettes

sylvain duquesne 5 novembre 2012 16:43

*regardez

sylvain duquesne 5 novembre 2012 16:42

j'ai regardé la vidéo , effectivement belle claquette, alors que le chien en arrière champ n'a pas bougé d'un ergot, si vous regarder de plus près il y a aussi le chien et l'enfant ou pour l'instant ils sont encore copain... aussi pour info j'ai récupéré un short number 8 bon je suis surement pas là dimanche donc comment on fait le propriétaire de ce short (au fait ma femme l'a lavé) a +

Stéphane ONE 5 novembre 2012 14:26

Heureusement que le buteur de COURTISOLS était unijambiste !!! Pas de pied droit, sinon l'addition aurait été bien plus salée !!!

1-4
COMPERTRIX / MATOUGUES 5 jours
COMPERTRIX / MATOUGUES : résumé du match 5 jours
4-3
MAROLLES / COMPERTRIX 12 jours
MAROLLES / COMPERTRIX : résumé du match 12 jours
COMPERTRIX : nouveau joueur 12 jours
COMPERTRIX : nouveau joueur 15 jours
3-2
COMPERTRIX / EUROCOOLE SARRY 21 jours
COMPERTRIX / EUROCOOLE SARRY : résumé du match 21 jours
MATCH CONTRE EUROCOOLE SARRY LE 2 SEPTEMBRE 2018 1 mois
F
COMPERTRIX / MAROLLES 1 mois
COMPERTRIX / MAROLLES : résumé du match 1 mois
REPRISE LE 2 SEPTEMBRE CONTRE EUROCOOLE 1 mois
COMPERTRIX / DONTRIEN et 6 1 mois
COMPERTRIX : nouveau joueur 1 mois
COMPERTRIX 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 19 Joueurs
  • 5 Supporters

NOS VETERANS

NOS SENIORS EN BLEU