VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

LES "VIEUX BLEUS" ASSOMMENT GERMAINE

26 septembre 2011 - 09:16

Le score ne reflète pas complètement le match mais les Anciens de COMPERTRIX ont su être très réalistes.

Salut à tous,

Le calendrier ayant été modifié à la suite de l'arrêt des Vétérans de SARRY, c'est l'équipe de GERMAINE qui a accepté de bien vouloir nous recevoir sur ses terres.

Les "Vieux Bleus" confirment la cohésion qui existe dans l'équipe avec une entame de match solide et un milieu de terrain très regroupé et agressif à la récupération.

Le beau soleil et le terrain correct des locaux favorisaient la circulation de balle des visiteurs. Après une domination sereine, les "Vieux Bleus" se créaient quelques occasions qui aurait pu connaître un meilleur sort si certains (un arrière droit)n'avaient pas attachés leurs lacets au cordon du short.

Rémi ouvrait le score montrant la voie à ses attaquants ne sachant plus frapper au but.

Les coups de pied arrêtés allaient être décisifs à la suite d'une frappe relâchée par le gardien que R.CHADEAU exploitait en doublant la mise.

Les remplacements étaient compliqués tant l'effectif était plétorique (important si tu préfères Rémi...). 17 JOUEURS ENCORE AUJOURD'HUI EN DEPLACEMENT

Le score de 2-0 à la mi-temps étant logique vu la domination des "Vieux Bleus" mais fragile, le retour aux vestiaires s'est déroulé dans la sérinité sans excès de confiance malgré tout car l'équipe de GERMAINE laissait paraître une grande maîtrise technique. La méfiance était donc de mise.

La reprise du match confirmait les craintes des "Vieux Bleus". L'équipe de GERMAINE piquée au vif accentuait sa domination avec une maîtrise technique sur le côté droit que l'on a rarement vu sur nos terrains.

Les occasions pour les locaux ne pleuvaient pas pour autant mais les "Vieux Bleus" ne voyaient plus le jour et pire encore, ils observaient leurs adversaires.

Le discours des locaux étaient clairs. "C'est maintenant qu'il faut planté" dixit un attaquant de GERMAINE. 25 minutes de domination sans partage avec comme récompense??? une contre-attaque flash éclair des "Vieux Bleus".

3-0 les espoirs des locaux se sont éteints à ce moment là.

Les "Vieux Bleus" n'avaient plus qu'à profiter du coup de massue donné sur la tête de ses adversaires.

Ils enchaînaient les phases offensives et concluaient les occasions avec un réalisme rare avec au final les 4,5 et 6ème buts.

Mais le geste technique du jour est à mettre à l'actif de notre Pat National. Une ouverture au milimètre pour Patrick (qui retrouvait ses jambes de 35 ans) l'envoyait en face à face avec le gardien. Le 5 ème but lui tendait les bras. Crochet extérieur sur le portier local qui le mettait à terre (le but était ouvert sur le côté droit de la surface), crochet intérieur sur ce même gardien (qui se déboîtait la hanche au passage), recrochet, rerecrochet eeeeeeetttttttttttttt... puis plus rien, plus d'oxygène pour notre "Ravanelli" qui ne pouvait tenter un pointu avec la bagatelle de trois équipiers dans la surface et tomba net dans les paquerettes... dommage, tout était beau.

Le relâchement après le sixième but était anecdotique avec la réduction du score de GERMAINE sur une phase qu'ils arrivaient enfin à conclure. Des passes sur le flan droit, un centre et une tête au fond des filets. Décidement, le gardien des "Vieux Bleus" a failli encore une fois ne pas prendre de but.

Un match frustrant pour les locaux et très réaliste pour les visiteurs avec excusez du peu, la bagatelle de 10 occasions pour 6 buts. Paradoxal lorsque l'on voit le contenu de la deuxième mi-temps.

A noter le triplé de L.BOULE qui reprend la tête du classement des buteurs. Il risque d'accentuer son avance le week end prochain avec l'absence de son dauphin F.TISSERANT, buteur du jour également.

 

 

 

Commentaires

remi heine 29 septembre 2011 04:49

Tiens mon moi est revenu ,j'suis beau quand meme...

remi heine 29 septembre 2011 04:48

Salut Victor ,on m'a vole mon image car j'etais victime de mon elegance....PRET s'ecrit avec 1 t car au feminin on dit prete,tu me laisseras 1euro de cote .Je ne suis meme pas sur que Laurent va laver son calecon...Pas mal la blague sur Ravenelli.Allez l'OM...3- 0...Bises a +

victor pereira 26 septembre 2011 23:31

RémI y a plus ta photo... Elle faisait peur aux gosses? Tu es vicime de la censure de ta femme qui ne veux pas que tu t'affiches sur la toile? Tu dois assumer ton physique, regarde V1V1!

victor pereira 26 septembre 2011 23:29

Bravo à Laurent qui a su trouver le chemin d'Internet... Et bonjour chez ta soeur! Mais bon, s'il n'y va que tous les 15 jours, il n'est pas pret ou près? de nous lire... Et pourquoi il met un caleçon à paillettes quand il va chez sa soeur? Elle est colocatrice avec un groupe d'étudiantes? D'étudiants?

victor pereira 26 septembre 2011 23:22

Sinon, il me semble que Fabien a joué à gauche... V1V1 a toujours eu du mal avec la droite la gauche slip à l'endroit slip à l'envers. En parlant de slip, mention spéciale au caleçon paillette de Laurent qui avec un triplé n'est pas près de l'enlever...

victor pereira 26 septembre 2011 23:18

Vu l'intensité des matchs, en plein soleil, il ne faudrait pas que l'on donne du boulot à Mr B..... qui plus est le dimanche. C'est pas plus mal que l'on soit 17. Faudrait juste investir dans un minibus pour nos longs déplacements...

victor pereira 26 septembre 2011 23:14

A signaler, personne ne l'a vu, chaussure neuve en plus, LE geste technique du match, avec l'action de Pat, la formidable passe du PLAT du pied de V1V1... 3 scéances de Kiné pour le remettre d'équerre!

victor pereira 26 septembre 2011 23:12

Pour ce qui est du match, il aurait tout aussi bien pu finir 2 à 2 surtout qu'on était franchement sous pression, ne serait-ce pour preuve le coup de gueule de notre pharmacien (attention se doper augmente l'agressivité) eenvers Fredd parti du coup faire du boudin sur le banc au pire moment... Non mais j'vous jure! Mais nous avons bien tenu le 2-0...

victor pereira 26 septembre 2011 23:07

Grillé... pas de doute possible, c'est bien une Germaine... Si les femmes se deplacent maintenant sur les matchs vétérans... C'est notre Ravanelli "j'peuxpatirédugauce" qui à défaut de d'enchanter les fait rire...

REMI HEINE 26 septembre 2011 22:48

Salut Victor,j'ai appercu Germaine sur la photo numero 6....

REMI HEINE 26 septembre 2011 22:41

Salut les amis,effectivement le realisme a ete bien present sur ce match.Je pense aussi que les nombreux changements ont ete bien faits ,poste pour poste,pas d'attente entre la sortie et l'entree du joueur.Un tout petit bemol que nous devons essayer de corriger,il faudrait essayer de parler un peu moins.Je sais que c'est pas evident,moi le premier,on est a fond dans le match et on s'emporte un petit peu,rien de bien mechant.A+ bises

sylvain duquesne 26 septembre 2011 20:53

Vous pouvez être plus précis, sur l'arrière droit, sachant que moi je n’ai pas joué tout le match, et que je n'ais pas de lacet a mon short... a peut être fabien car il peut être assez petit pour attacher ses … ah non lui ca serait ses lacets de ses chaussures mais pas de son short, Xavier ben non c’est pas possible le lacet n’est pas assez long non vraiment je ne vois pas ??

4-2
COURTISOLS / COMPERTRIX 9 jours
COURTISOLS / COMPERTRIX : résumé du match 9 jours
Lakhdar benkhemmassa est devenu membre 16 jours
BON MATCH DES BLEUS CONTRE LA VILLA - EPERNEY 23 jours
COMPERTRIX : nouveau joueur 23 jours
1-0
LA VILLA / COMPERTRIX 24 jours
LA VILLA / COMPERTRIX et COMPERTRIX / TREPAIL : résumés des matchs 24 jours
0-4
COMPERTRIX / TREPAIL 24 jours
2-3
COMPERTRIX / ASCC 1 mois
COMPERTRIX / ASCC : résumé du match 1 mois
COMPERTRIX : nouveau joueur 1 mois
4-0
COC CHALONS / COMPERTRIX 1 mois
COC CHALONS / COMPERTRIX : résumé du match 1 mois
1-1
DONTRIEN / COMPERTRIX 2 mois
DONTRIEN / COMPERTRIX : résumé du match 2 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Dirigeants
  • 19 Joueurs
  • 5 Supporters

NOS VETERANS

NOS SENIORS EN BLEU