"SATISFAIT DE LA PRESTATION"

30 septembre 2011 - 22:54

R.ROY revient sur la belle victoire du week end dernier
"Après Match Chalons Marocains-Compertrix Foyer
Pour notre première sortie et notre premier match en championnat je suis satisfait de la prestation du groupe.
Il faut dire que c’est très délicat de jouer contre cette adversaire qui ne lâche rien.
Début de match en notre total possession du ballon d’ailleurs sur tout l ‘ensemble de la rencontre.
On a peiné pour ouvrir le score malgré la multitude d’action que nous avons eu en début de partie avec les montants qui ont tremblés mais l’effet coach est intervenu avec l’entrée de Spire Jérémie qui ouvra le score suite à une mauvaise prise de balle du gardien.
J’ajouterais aussi que ce fut la première fois que j’avais le groupe quasi au complet et que certains n’avaient jamais jouer ensemble.
Satisfait des recrues qui ont su s’intégrer au groupe et en plus qui ont brillé puisque Lecompte Sébastien le nouvel avant centre de ce groupe à fait trembler les filets à deux reprises avec un magnifique but du milieu de terrain sur un engagement et Marchal Aurélien sur une récupération qui troua la défense pour glisser le ballon au fond du but.
Dommage que le journal l’équipe n'était pas présent ce dimanche car les stats ont été énormes offensivement et défensivement, la note aurait pu être élevée.
Rendez vous ce dimanche où nous accueillons Tours/Marne. "