VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

LES "VIEUX BLEUS" POUSSIFS

4 octobre 2011 - 05:17

Les Vétérans ont dû s'employer pour venir à bout d'une bonne équipe de LOISY quelque peu renforcer par des Séniors au chômage technique ce week end.

Bonjour à tous,

La matinée a été compliqué pour les amteurs de Football qui étaient habitués à voir une bonne circulation de balle des "Vieux Bleus". The Wall encore une fois a failli de pas prendre de but mais c'est devenu une tradition...

Pas en place et indicipliné, les "Vieux Bleus" encaissaient logiquement le premier but tant ils étaient débordés. Sans manquer de respect à l'adversaire du jour, les "Vieux Bleus" se sont montées fébriles en montant une équipe branlante avec des joueurs qui ne jouaient pas à leur place.

L'indiscipline se faisait payer avec un débordement sur le côté droit, pénétration dans la surface de l'attaquant longeant la ligne de six mètres, enrhumant deux défenseurs dans un mètre carré centrant en retrait pour un but d'école. (0-1)

Dom cria à l'injustice, l'attaquant s'étant permis de lui attacher ses deux lacets l'un à l'autre le faisant choir avec l'élégance d'un Mister BEAN croisé avec Pierre RICHARD.

Il s'effondra en hurlant "Au Voleur", "iiiiiiiii m'a volé mes billes l'autre là bas". L'attaquant était dit à la maîtresse mais l'arbitre ne bronchait pas.

Piqué au vif, les "Vieux Bleus" se sortaient les doigts du ... et voyaient rentrer Victor qui remettait l'envie et l'engagement qu'on lui connait.

Ses camarades de jeu prennaient exemple et les "Vieux Bleus" égalisaient sur une fort belle action conclu par un centre au cordeau de Laurent WAVRANT côté droit pour Victor qui achevait l'action de la tête au deuxième poteau. Une récompense pour ce joueur qui a su remettre son équipe sur de bons rails alors qu'elle était dans une dérive totale. (1-1)

 Les "Vieux Bleus" refaisaient surface grâce à un éclair de génie (pour une fois) de son seul attaquant du jour, Laurent BOULE.

Il était à la réception d'un centre à la limte de la surface. Reprise de volé extérieur pied droit. Le cuir terminait sa course dans le petit filet droit. L'admiration était de mise mais c'est plus la surprise qui prennait le dessus. Il ne nous a jamais habitué à de tels gestes. Peut être se demandait-il si cela était autorisé demarquer des buts en reprise de volée ??? (2-1)

Tout cela décomplexait l'équipe jusqu'à la mi-temps avec des occasions non concrétisées.

La mi-temps permettait de mettre certaines choses au point notament au niveau de l'organisation.

Les citrons revigoraient les "Vieux Bleus" dans leur envie et le milieu de terrain faisait la pluie et le beau temps. Le réalisme n'était pas à la fête aujourd'hui. La barre transversale narguait Rémi sur un centre au deuxième poteau et Laurent B tentait sa chance de l'intérieur du pied sans avoir la même réussite qu'avec son exter sur le poteau.

 Le sort de LOISY en était jeté lorsque Rémi H était à la parade pour le troisième but de l'équipe après avoir connu une deuxième mi-temps encore bien difficile par moment laissant paraître quelques signes de nervosité, dirons nous, chez certains. (3-1)

Les consignes étaient donc diriger vers un appel au calme pour tout le monde. Le score assuré en leur faveur, les "Vieux Bleus" terminaient leur match dans la bonne humeur qu'ils ont l'habitude de connaître tous les dimanches et cela était bien plus agréable pour tout le monde.

L'équipe tendrait-elle vers une boulimie de beau jeu et de victoire???

La compétition, ce n'est pas pour le dimanche matin, messieurs !!! Le beau jeu mêlé à la bonne humeur doit être le seul but de chacun comme cela s'est déroulé la saison passé. Ce message s'adresse à tous ceux qui porte ce maillot bleu. Il est hors de question que certains refusent un jour de descendre du bus !!!

L'apéro apaisait les tensions, chacun fit son mea culpa et reparlait avec admiration du but de Laurent B et de la chute de Dom dans sa surface...

Messieurs, à dimanche contre Bignicourt...attention au retour de Patrick

Commentaires

xavier dutat 8 octobre 2011 14:59

je lis seulement les commentaires maintenant, et oui un fonctionnaire comme moi, ça lui arrive de bosser et de partir loin de chez lui. A part ça, je voulais remercier Victor pour son pot de naissance et le féléciter pour la venue de sa petite Elsa .Une pisseuse en plus sur terre. Merci à toi. En ce qui concerne Patrick et son petit pépin physique je crois savoir ce que c' est. PATRICK, tu sais une fois par mois pour toi ça suffit ne tire pas trop sur la corde ( la corde c'est un bien grand mot ). On a encore besoin de toi . Beaux commentaires de Steph sur la bonne humeur du groupe.Venir le dimanche matin reste un plaisir pour moi et de se retrouver ensemble. A bon entendeur, salut à tous et à demain.

victor pereira 8 octobre 2011 11:21

Des vieux bleus poussifs et la photo de V1V1 pour l'illustrer. Bravo au rédacteur metteur en page en chef... Punaise (je n'ai plus le droit au TAIN) Patrick, ce que tu peux inventer pour ne pas payer ton coup! Essaye de le faire sponsoriser pas la Poste... Pense à nous quand même, galopant sur la prairie de Coolus...

Patrick SPIRE 8 octobre 2011 07:42

Hélas un petit pépin physique (à mon age, il ne faut pas que je force, je le sais pourtant....), sans gravité, va me tenir éloigné du rectangle vert pendant une petite période...Mais je pense à vous!!!!!!!!!!!!!!!! A plus

victor pereira 5 octobre 2011 08:21

Je ne veux pas balancer mais il me semble que Ravanelli a promis quelque chose pour le prochain match mais je ne sais plus pour quelle occase (3ème divorce, embauche d'une nouvelle postière,soirée restaurant avec stagiaire partant à tahiti... c'est un truc important...)

victor pereira 5 octobre 2011 08:15

A noter l'endurance exceptionnelle de The Wall qui à son habitude a tenu son poste les 2 premières mi-temps mais a réussi à jouer cette fois la troisième dans une belle débauche physique...Merci aussi à ceux qui échangent sur ce site. Et on peut être vétéran et avoir 2 gamins en bas âge, il est juste plus difficile d'arriver à l'heure...

victor pereira 5 octobre 2011 08:08

Merci à celles (trop rare, et en plus elle ne buvait pas de champagne, qui pourtant était bon) et ceux qui ont partagé notre apéro à la santé d' Elsa. Désolé Laurent pour la dernière tranche de chorizo mais console-toi en te disant qu'elle a servi à remonter le moral de Xav... Désolé pour les filles mais je crois qu' elles ont jeté un oeil sur le site avant, d'ou l'importance du choix des photos car si elles n'ont pas vu le caleçon paillettes de Laurent, elles sont tombés sur le caleçon creux de V1V1

Staff
Jean-Marc Hanczyk
Jean-Marc Hanczyk 4 octobre 2011 20:23
Dirigeant

Pénible victoire des ANCIENS du COC 3-0 contre Loisy non renforcé. Belle victoire de COMPERTRIX 3-1 contre Loisy renforcé. Les stats ne sont pas en notre faveur. Les recrues ne seront vraiment pas de trop pour le choc de décembre.

romain franzetti 4 octobre 2011 20:09

felicitation aux heureux parents

Staff
c b
c b 4 octobre 2011 16:34

Félicitations aux parents et bienvenue à Elsa. Merci Victor.

Stéphane ONE 4 octobre 2011 12:11

Bravo et merci à Victor et la maman. Bienvenue à Elsa.

sylvain duquesne 4 octobre 2011 06:25

dommage il manquait les 4 femmes promis par Victor...

sylvain duquesne 4 octobre 2011 06:24

et pour Elsa Hip hip hip hourra...

1-1
DONTRIEN / COMPERTRIX 1 jour
DONTRIEN / COMPERTRIX : résumé du match 1 jour
4-1
LOISY SUR MARNE / COMPERTRIX 7 jours
LOISY SUR MARNE / COMPERTRIX : résumé du match 7 jours
COMPERTRIX : nouveau joueur 12 jours
2-5
COMPERTRIX / AY 15 jours
COMPERTRIX / AY : résumé du match 15 jours
6-0
SEZANNE / COMPERTRIX 22 jours
SEZANNE / COMPERTRIX : résumé du match 22 jours
1-4
COMPERTRIX / MATOUGUES 30 jours
COMPERTRIX / MATOUGUES : résumé du match 30 jours
4-3
MAROLLES / COMPERTRIX 1 mois
MAROLLES / COMPERTRIX : résumé du match 1 mois
COMPERTRIX : nouveau joueur 1 mois
COMPERTRIX : nouveau joueur 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 19 Joueurs
  • 5 Supporters

NOS VETERANS

NOS SENIORS EN BLEU