LIGNE DE VETEMENTS 2011-2012

24 octobre 2011 - 10:36

Suite à la réunion du comité directeur ce vendredi, le conseil a décidé de lancer sa collection de survêtement du Foyer de COMPERTRIX Football.

Les modalités ont été établies concernant la ligne de vêtement sportive du Foyer.

Tout adhérent à jour de sa cotisation (Séniors, vétérans, dirigeants) se verra proposer le pack suivant:

Un suvêtement bleu blanc noir (voir photo) + un tee shirt d'échauffement (couleur à déterminer)

Le survêtement sera flocké du logo du club sur le coeur et de notre sponsor dans le dos.

Le tee shirt sera flocké du numéro du joueur ou de ses initiales (au choix et à préciser lors de l'essayage).

Si un joueur désire un flockage supplémentaire comme par exemple son nom ou prénom dans le dos, cela est possible mais à sa charge. Le tarif du flockage supplémentaire sera précisé suivant sa nature. Ex: NOM dans le dos 3 euros. Sauf pour le capitaine des Séniors A, trop de lettres !!! (LOL)

Les échantillons seront pris en charge par les responsables de l'équipe pour les essayages et les commandes seront livrés rapidement.

Le pack comprenant le survêtement et le tee shirt d'échauffement vous seront proposés pour une participation de 25 euros. Le restant sera pris en charge par le club comme décidé lors du comité directeur.

Pour le bon fonctionnement de l'opération, la commande de chacun ne sera effective qu'après règlement (ou aval du Président). Les dirigeants n'étant pas là pour courir après les règlements.