2 VICTOIRES DE SUITE

4 novembre 2011 - 13:53

R.ROY revient sur les deux derniers matchs de son équipe.
"Dimanche, nous avons reçu ASC Châlons avec un groupe quasi égal à dimanche dernier avec le renfort de POMMIER Valentin.
D’avoir eu un effectif conséquent, Cela a permi de renforcer l’équipe réserve.

Début de match compliqué avec le pressing très haut de l’ASCC. Après le premier quart d’heure nous avons renversé la tendance en multipliant les passes et en faisant circuler le ballon. Peu d’occasion en première mi temps mais nous sommes rentrés au vestiaire en menant 1 but à 0 sur un csc.
Dans le vestiaire, le capitaine KRZYWANSKI releva qui ne touchait pas assez de ballon pour pouvoir dynamiser les attaques, ce qui fut rétabli en seconde période.

Début de la deuxième mi temps à notre avantage avec le deuxième but marqué par POMMIER Valentin qui a apporté de la rapidité sur nos attaques.
Les Châlonnais passait avec une défense à 3 et reprit légèrement le monopole du ballon,ce qui porta ces fruits avec la réduction du score. 2-1
L’entrée en jeu de SPIRE J. cassa un peu le jeu et Jérémie enfonça le clou avec le troisième buts en fin de match. L’équipe pouvait relâcher et pouvait espérer les 4 points.

A relever une grosse intensité de match et encore une fois une très belle partie du gardien ARCHIMBAUD. (Il est enfin revenu dans le groupe après son absence de la semaine passée pour une Boum d'anniversaire...)
On a pu assister à un très bon match de football avec peu d’occasion mais avec un bon niveau de jeu des deux côtés.
De mon côté, je noterais une très belle prestation de l’ensemble du groupe, une belle combativité et beaucoup de percussion dans le jeu .
Bravo !!!!

Mardi 01/11,nous nous sommes déplacés à Oiry pour un tour de coupe.
Effectif un peu ménagé avec le renfort de 4 joueurs de la réserve.
Début de match très compliqué avec l’ouverture du score pour Oiry à la 05 minutes.
Nous avons relevé la tête au bout de 20 min avec une réorganisation tactique de nos milieux, le match s’équilibra. Nous avons eu l’impression de jouer contre des italiens, toujours au sol et toujours en train de se plaindre.
L’équipe retrouva son jeu et nous avons égalisé à la 45 ème avec un but boule de neige de POMMIER.
Début deuxième mi temps avec le deuxième but inscrit par SANTIN sur une grosse percussion de MARCHAL.
Le restant du match les joueurs ont livré une grosse prestation défensive et une domination car nous aurions pu tuer le match.
Qualification acquise avec une énorme envie de se battre sur tous les ballons et bonne intelligence de jeu.
A noter que l’arbitre devait avoir des actions chez Heudebert car ils nous a sorti 8 cartons jaunes et 1 rouge sur les deux équipes.
Je déplorerais l’expulsion de notre avant centre suite à deux cartons jaune,Lecompte S. qui ne fut pas méritée et de plus comptant pour le championnat; et j’ai pu constater une énorme partie de Marchal A. et de Pommier A.surtout que le second joué au poste de 5,ce qui n’est pas réellement son poste.
Bravo!!!!!continuons." R.ROY coach du Foyer