7 décembre 2011 à 12:33

"LES PTITS BLEUS CHUTENT"

R.ROY revient sur la défaite du week end des Séniors A face à SAINT MARTIN SUR LE PRE.

Match St Martin/Pré 2 - Compertrix Foyer 1

"Ce week-end, nous nous déplacions chez notre dauphin St Martin/Pré.
Je vais faire très court car je suis abattu, la victoire était impérative pour pouvoir le distancer.

Ce ne fut pas le cas puisque nous nous sommes inclinés 2 à 1 face à une équipe qui a eu plus de mordant que nous. Pourtant ce match était à notre portée.
Je n'ai vu aucune construction de jeu, nous n'avons même pas été capable d'aligner 3 passes de suite, un gros manque de condition physique et d'envie.

Est-ce dû au fait d'avoir joué sur un synthétique???
Il faut dire que cela nous pendais au nez car cela fait trois matchs que nous nous faisons rentrer dedans physiquement et qu'au final nous gagnons.
Il fallait bien craqué un jour. Oui trop d'énergie dépensée ces dernières semaines.Plus assez de fraicheur.
Surtout que les entraînements sont annulés toutes les semaines au vu du nombre. "Un jour,on le paye".
Je rappelle à mon effectif qu'il faut arrêter de s'enflammer et que cela pourrait se reproduire si nous ne faisons pas l'effort de venir aux entraînements.
Je suis abattu, la victoire nous aurait permis de prendre de l'avance sur nos concurrents directs."
R.ROY COACH DU FOYER

Le club se joint à l'entraîneur pour appuyer son sentiment, les objectifs ont été fixés en début de saison. Malheureusement, les ingrédients ne sont pas tous réunis pour atteindre ces objectifs. Il est rappelé aux joueurs que les entraînements sont la base du football et que rien ne vient sans effort. Beaucoup de personne compte sur les résultats du club, il faut donc tout faire pour ne pas décevoir les gens qui travaille pour le club ou qui font confiance au club.

D'autre part, le comité directeur a fait un gros effort concernant l'acquisition de survêtements et de tee shirts d'échauffement. Il serait donc normal et necessaire que les joueurs sachent rendre la pareille.