JOYEUX ANNIVERSAIRE

17 février 2012 - 08:45

Le site internet du Foyer fête son année d'existence. Pour cela, grâce aux internautes, le site a enregistré son 77 000 ème visiteurs.

Rien ne laissait présager une telle fréquentation. C'est pourquoi, la rédaction du site tenait particulièrement à remercier les Jérémie (administrateur), Pascal (statisticien), Dom (vidéos) et autres Rémi, Sylvain, Victor, Patrick (contributeurs les + virulents), Romain (interview), Alain (photographe) pour avoir fait vivre ce lieu d'échange d'humour et de "chambrage".

Les 77 000 visites sont votre récompense à tous.

Un petit clin d'oeil à nos amis Vétérans d'autres formations qui nous rendent visite régulièrement; particulièrement nos amis de l'ASCC et du COC.

Merci encore pour votre confiance.

Espérons que les résultats sportifs auront le même sort...