VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

LES "VIEUX BLEUS" ACCUEILLENT LEUR RECRUE

23 février 2012 - 15:00

Le "Jojoker" est arrivé parmi nous mais ce n'est pas un inconnu pour tout le monde...

Dans les années 90, Joel VILLER (en bas 3ème en partant de la gauche) a évolué à l'ATSCAF aux côtés d'un "Vieux Bleus" bien connu du site. Nous vous laissons le soin de le reconnaître sur cette photo d'archive ou...casserole pour l'occasion.

Ce nouvel attaquant amènera son expérience et sa bonne humeur au sein du groupe.

Son interview suivra. Elle a été réalisée par Dom qui s'est fait un malin plaisir à disséquer la bête.

CARNET ROSE

L'occasion nous est donnée pour signaler que la famille "FRANZETTI" s'agrandit.

Félicitations donc aux parents et à notre El Magnifico.

Commentaires

Stéphane ONE 24 février 2012 11:43

Il est pas beau notre V1V1 avec sa brosse style "Fonzy" ??? Sinon sur photo, il change pas, il penche toujours un peu...

Staff
c b
c b 23 février 2012 22:32

Tex avery good!!!!! luck à toi et ton intégration dans notre équipe de comiques, dans tous les sens du terme!!!!!!

Staff
Dominique POURRIER
Dominique POURRIER 23 février 2012 21:23

Jojo, si tu invites tes copines à venir faire un tour sur le site, on va exploser les compteurs d'affluence !!! Bien joué Stéphane pour Jojoke, la mise en scène et la photo casserole. Difficile de reconnaître le futur Vieux Bleu... Félicitations à toute la famille Franzetti pour l'heureux évènement.

joel (Tex) villers 23 février 2012 19:15

ça fait du bien ces messages de sympathie....bon les gars, je me refais un corps et retrouve des muscles, ça devrait aller....

Staff
ASCC51
ASCC51 23 février 2012 18:37

j'ai joué avec Joel à Fagnières. Bon attaquant et très bon état d'esprit.

Stéphane ONE 23 février 2012 17:33

Au pire ça te laissera le temps de faire le plein de ta cave...

Stéphane ONE 23 février 2012 17:32

Je suis pessimiste...

Staff
c b
c b 23 février 2012 17:06

Bienvenue à Joel et à dimanche pour, je l'espère la reprise tant attendue!!!!

1-1
DONTRIEN / COMPERTRIX 1 jour
DONTRIEN / COMPERTRIX : résumé du match 1 jour
4-1
LOISY SUR MARNE / COMPERTRIX 7 jours
LOISY SUR MARNE / COMPERTRIX : résumé du match 7 jours
COMPERTRIX : nouveau joueur 12 jours
2-5
COMPERTRIX / AY 15 jours
COMPERTRIX / AY : résumé du match 15 jours
6-0
SEZANNE / COMPERTRIX 22 jours
SEZANNE / COMPERTRIX : résumé du match 22 jours
1-4
COMPERTRIX / MATOUGUES 30 jours
COMPERTRIX / MATOUGUES : résumé du match 30 jours
4-3
MAROLLES / COMPERTRIX 1 mois
MAROLLES / COMPERTRIX : résumé du match 1 mois
COMPERTRIX : nouveau joueur 1 mois
COMPERTRIX : nouveau joueur 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 19 Joueurs
  • 5 Supporters

NOS VETERANS

NOS SENIORS EN BLEU