AU PROGRAMME CE WEEK END:

10 mars 2012 - 08:43

La première en derby rive gauche, les "Vieux Bleus" chez leurs amis vitryats et la réserve SENIORS en repos.

Ce dimanche, l'équipe première du Foyer reçoit FAGNIERES pour un derby rive gauche qui a avait reporté auparavant. Les hommes de R.ROY et de Captain Guillaume devront tout mettre en oeuvre pour confirmer et faire fructifier les points aquis à TOURS SUR MARNE. La confirmation passe donc par une victoire à domicile dès dimanche.

Les "Vieux Bleus" quant à eux auront à coeur de se refaire la cerise après la frustration de la défaite du week end dernier dans le derby face aux Anciens du CO. Ils se déplaceront chez les Anciens de VITRY, une équipe qui joue bien aussi  au ballon. La victoire du match aller sera donc à confirmer pour la vieille garde du Foyer.

Les hommes de Yann SIRIANNI seront au repos ce dimanche tout comme le week end dernier. Mais nous reviendrons sur le mal qui ronge le coach de la "B" avec un article lundi. Un cri d'alerte qui concernera tous les membres du club.

Bon week end à tous !!!