VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

"A L'ENTRAINEMENT C'EST LE DESERT"

16 mars 2012 - 08:35

Les deux coachs reviennent sur le malaise qui se créé en équipe réserve du Foyer. Un signe inquiétant alors les objectifs sont en vue

"Je termmine la saison car je me suis engagé et ensuite on verra !!!"

C'est sur ces mots que Yann SIRIANNI a terminé son discours lors de la réunion de bureau vendredi dernier en compagnie d'un Président perplexe et déçu du comportement de certains joueurs.

En effet, les deux coachs ont pointé du doigt le fait qu'aucun entraînement n'ait eu lieu depuis la reprise (qui n'en ai pas une finalement). Pour exemple, jeudi dernier, les deux entraîneurs étaient présents avec...deux joueurs sur la totalité des Séniors.

Ceci est inadmissible et irrespectueux pour l'ensemble du club !!!

Messieurs, vous avez la chance de pouvoir évoluer dans des conditions plus confortables que d'autres clubs; les dirigeants du club participent à l'achat d'équipements pour vous !!! Les bénévoles organisent et s'occupent de manifestations sportives et extra-sportives pour faire vivre votre club et pour vous !!!.

Tout cela génère de l'argent et en coûte. Tout cela pour vous !!!!

Yann SIRIANNI semblait culpabiliser sur cet aspect. Chose fausse ! La génération Séniors actuelle ne semble pas comprendre ce qu'il se passe et pire, elle ne respecte pas les engagements qu'elle a prise en Juin dernier à savoir s'engager à être présent à l'entraînement et au match !!!

Messieurs, le club comptait sur vous, les bénévoles du club comptent encore sur vous, les coachs comptent sur votre implication et votre parole donnée, ne serait-elle que de la poudre aux yeux ??? Les semaines à venir donneront ce jugement sur votre faculté à tenir votre parole.

Ceci entraînant cela, Romain ROY a, heureusement, le choix de ses 14 joueurs tandis que Yann pendant ce temps peine à trouver 10 joueurs valides et motivés pour le match du dimanche. Les excuses bidons fusent, les blessures fantômes surgissent mais le manque de respect survole tout cela avec des absences de réponse de confirmation aux convocations du coach par SMS.

Tout cela reste inadmissible, le club s'insurge contre ce manque de respect des personnes responsable du club en place.

Nous le répétons; des gens du club organisent des manifestations qui génèrent des bénéfices alors nous trouvons indécent que cet argent soit utilisé pour payer des amendes de forfait de l'équipe B.

Peut être que les dirigeants en place ont eu tort de vous faire confiance Messieurs alors que vous aviez donné votre parole en fin de saison dernière.

Comment expliquez vous cela pendant que l'équipe Vétérans a le souci inverse avec la présence de 16 à 20 joueurs parfois le dimanche matin à 9h00 été comme hiver ??? Peut être que l'amour du foot n'existe plus ou qu'il n'existe plus que sur console de jeu ou à la télé ???

Le bureau directeur de COMPERTRIX a demandé à l'équipe dirigeante Vétérans si quelques joueurs seraient prêts à aider le club pour pallier aux négligeances et défaillances des Séniors. Certains vétérans ont déjà dit "OUI" pour aider Yann à terminer sa mission 2011/2012. (Ali BENAISSA, Rémi HEINE, Renaud CHADEAU, Stéphane BERTRAND...)

Ces "Vieux Bleus" pourront éviter parfois le forfait mais les joueurs prévus en début d'année ont quand même de meilleurs atouts que la vieille garde du Foyer. A moins que...

Messieurs, tenez vos engagements, ne laissez pas tomber les bénévoles qui oeuvrent pour vous !!!

Commentaires

romain franzetti 17 mars 2012 15:59

felicitation au courageux veterant qui vont donner un coup de main a l equipe B

remi heine 17 mars 2012 13:12

Salut,belle analyse.C'est tout de meme dommage que la"B"et la "A" ne soient pas serieuses alors que la "A" est sur le point de monter.C'est vrai qu'il faut penser a tous ces benevoles qui participent a la vie du club. A bon entendeur.....

1-1
DONTRIEN / COMPERTRIX environ 21 heures
DONTRIEN / COMPERTRIX : résumé du match environ 21 heures
4-1
LOISY SUR MARNE / COMPERTRIX 6 jours
LOISY SUR MARNE / COMPERTRIX : résumé du match 6 jours
COMPERTRIX : nouveau joueur 11 jours
2-5
COMPERTRIX / AY 14 jours
COMPERTRIX / AY : résumé du match 14 jours
6-0
SEZANNE / COMPERTRIX 21 jours
SEZANNE / COMPERTRIX : résumé du match 21 jours
1-4
COMPERTRIX / MATOUGUES 29 jours
COMPERTRIX / MATOUGUES : résumé du match 29 jours
4-3
MAROLLES / COMPERTRIX 1 mois
MAROLLES / COMPERTRIX : résumé du match 1 mois
COMPERTRIX : nouveau joueur 1 mois
COMPERTRIX : nouveau joueur 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 19 Joueurs
  • 5 Supporters

NOS VETERANS

NOS SENIORS EN BLEU