"DES MATCHS COMME CA, JE M'EN PASSERAIS BIEN..."

21 mars 2012 - 09:27

R.ROY revient sur le match courageux de ses hommes face à une équipe des marocains de Châlons qui n'a pas failli à sa "réputation rugueuse"...

Après match:

"Ce week end nous avons reçu Châlons Marocains 2.
Effectif de 14 joueurs qui encore une fois nous a servi dans la fraîcheur physique.
Match difficile à résumer.
Entame du match avec une domination de l'équipe, mais il fallait absolument être au combat dès le début car nous nous sommes fait rentrer dedans tout au long de la partie .
Généralement, le groupe a su se montrer combatif dans les duels. Grâce à de bonnes récupérations, LECOMPTE S. débordait et transmettait le ballon à AUDINOT J. qui ne laissa aucune chance au gardien.
Malgré l'intensité du match nous sommes rentrés au vestiaire sur le score de 1 à 0.
La deuxième période fut le bis répétita de la première avec de gros duels mais sans rien lâcher.
Sur un dégagement lointain LECOMPTE S.  récupérait le ballon et s'en allait aggraver le score avec une boulette du gardien."

Quelques mots sur le match:
Je tiens énormément à féliciter tous mes joueurs pour leurs prestations car je peux vous dire que des matchs comme celui ci, je m'en passerais bien.
Des coups et des insultes très durs, mes joueurs ont volés dans tout les sens, cela a été jusqu’à essayer d'expulser POMMIER A. Ce qui m'a forcé à le sortir car le match allait tourner au cauchemar .Pour vous dire que même le délégué du district n'ai pas intervenu. Je ne parle même pas de la prestation de l'arbitre. Celui ci était prêt à arrêter le match.
C'est pour ça que je suis fier du comportement et de l'image que mes gars ont pu montrer.
Autre grand bémol, c'est que je suis attristé par la blessure de MARCHAL A qui est sorti au bout de 30 min de jeu sur une entorse dûe au terrain. Ce joueur est l'une de nos pièces maîtresse. Je me demande ce qu'il faut faire pour avoir un terrain à peu près correct à COMPERTRIX car cela fait trois semaines que nous avons repris et le terrain est lamentable.
J'encourage mes gars à continuer de l'avant surtout que nous avons repris la première place."

R.ROY coach du Foyer.