DUEL AU SOMMET

31 mars 2012 - 13:00

Dimanche sur le terrain Louis CHARMY à COMPERTRIX, le Foyer (2ème) reçoit SAINT ETIENNE AU TEMPLE (1er).

A 15 heures, demain, les "Ptits Bleus" affrontent le leader du championnat, Saint Etienne au Temple. Les deux équipes sont à égalité de points au classement mais les Stéphanois ayant gagné le match aller (2-1) garde l'avantage.

R.ROY prépare donc ce match après une défaite contre St Gibrien sur qui il faudra compter jusqu'à la fin de saison. Les blessés et les suspendus sans compter le manque d'entraînement de ses joueurs ne lui facilite pas l'affaire.

Le chemin est encore long et cette confrontation dimanche entre le premier et le deuxième du championnat ne déterminera pas forcément la fin mais le vaincu se retrouvera à trois points malgré tout et aura pris un coup derrière la tête.

L'équipe première attend donc du soutien de tous autour du terrain dimanche ou sur le site.