VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

DIRECTION BIGNICOURT !!!

4 avril 2012 - 09:28

V1V1 et consorts vont-ils enchaîner un quatrième match sans défaite ???

Les "Vieux Bleus" se déplacent ce dimanche de Pâques sur les terres de Bignicourt. Une équipe difficile à bouger...

Le match aller s'était soldé par un match nul 2-2. Il faudra également pour les "Vieux Bleus" pallier une nouvelle fois aux absences et aux blessures.

Mais Patrick est là maintenant !!!

Commentaires

Stéphane ONE 7 avril 2012 06:15

Match annulé ce dimanche à la demande de BIGNICOURT.

Staff
c b
c b 6 avril 2012 17:10

Un grand gaillard comme toi, va encore chercher des oeufs ? C'est ton passage chez les ptits bleus qui te rajeunit ? Bon match aux jeunots et à l'ancien !!!!!!

Staff
c b
c b 6 avril 2012 07:28

Lâcheur!!!! Mais c'est pour la bonne cause, la montée de l'équipe A étant prioritaire.

Stéphane ONE 5 avril 2012 20:32

Malheureusement, si Arconada réitère cet exploit pour la troisième fois consécutive ce ne sera pas avec les "Vieux Bleus". Dimanche c'est chasse aux oeufs avec les enfants et repas de famille.Mais il va donner un dernier coup de main aux Séniors A le lundi de Pâques à Courtisols.

Staff
c b
c b 5 avril 2012 18:49

Je n'étais pas présent ce jour là, mais j'en ai entendu parler. Ca fait deux matchs consécutifs que Arconada ne prend pas de but, il n'y a pas lieu de ne pas continuer dimanche !!!!

Stéphane ONE 5 avril 2012 11:46

Je crois que ce match aller a été l'objet d'une grosse performance de notre gardien !!! Arconada n'a qu'à bien se tenir...