VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

6 avril 2012 à 11:49

"UN MATCH 4 ETOILES"

R.ROY nous évoque sa satisfaction du match contre St Etienne qui a permis au Foyer de prendre la tête du championnat.
Après match:

"Gros choc au sommet qui a eu lieu ce week-end avec la réception du leader St Etienne au Temple à égalité de points avec nous.

Match à 4 étoiles !!!

Gros changements tactiques avec dans les buts notre vétéran Stéphane BERTRAND et un passage à deux milieux défensifs. (mais surtout le changement de gardien !!!)

Quoi vous dire? A part que j'ai été impressionné par l’intensité, la combattivité, l’envie que mes joueurs ont su livrer (mais surtout par son nouveau gardien), ce que nous n’arrivions plus à faire ces derniers temps.

Nous avons gagné pratiquement tous les duels à en dégouter les Stéphanois.Très beau match de l’équipe.

Je n’ai pas eu grand chose à reprocher à mes gars, ni à notre vétéran qui n’a pas eu grand chose à faire, à part cette petite “boulette” dans la surface (le coach n'a aucun vocabulaire, le "Vieux Bleu" vérifiait la concentration des minots) qui a été vite oubliée (comme quoi les jeunes ne supportent pas la pression, les "Vieux Bleus" eux, ont l'habitude de ses feintes !!!).

Le score ne correspond pas à l’ensemble du match vu le nombre incalculable d’occasions, le score final étant de 3 à 0.
Je tiens à féliciter mon équipe (mais surtout son nouveau gardien !!!) et à les encourager à continuer avec cette même rage de vaincre.

Bravo Messieurs!
(Le gardien Vétéran des "Vieux Bleus" sera reconduit pour le match à COURTISOLS, vu tout ce qu'il a apporté à l'équipe dans la gestion du stress; Tommy ARCHIMBAUD n'a qu'à bien se tenir, ce dernier d'ailleurs pleurait à la fin du match de peur de perdre sa place...)