VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

LOGIQUE RESPECTEE

9 avril 2012 - 17:28

Compertrix est allé chercher les quatre points de la victoire au terme d'un match triste...

Les conditions météorologiques n'ont pas aidé le jeu des "Ptits Bleus", ajoutez à cela un terrain pourri et vous obtenez une victoire 2-0 sans fait marquant et une partie ennuyante pour tous.

Commentaires

Laurent Gardeur 11 avril 2012 22:19

Mdrrr ! En mode disco sous les protèges ^^

Stéphane ONE 11 avril 2012 08:38

Ok pour ton caleçon mais pense à le changer d'ici dimanche et lave le éventuellement si tu ne veux pas te changer seul dans le vestiaire. Le chatertonne comme vous dites, Môoosieur Gardeur, c'est du strapp à facette, prévu pour aveugler les attaquants les dimanches après midi et pour le coup ça marche pas trop mal non???

Laurent Gardeur 10 avril 2012 23:52

Ahlalalaaaah ! J'lis tranquille les messages, et je vois quoi?! qu'on me triquite... mdrrr! Ouep la coupe je sais on me le dis souvent (Belle-maman) mais je garde la touffe ca fait un style ! En plus ca gêne un peu les adversaires quand ils courent à côté de moi, ils sont obligés de me contourner ^^. Bref personne n'a fait attention à mon boxer mais je le remettrais dimanche je pense ! Il ne faudra pas louper ca :) On pourra triquiter mon boxer mais je ne mets pas de chatertonne sous mes protèges!! ^^

Stéphane ONE 10 avril 2012 19:58

Et oui, les Jackson five ne sont pas morts ou alors réincarnés !!! http://compertrixcoolus.footeo.com/saison-2011-2012/2eme-serie/equipe-seniors-a/joueur-laurent-gardeur.html Personne n'échappe à la photo qui tue !!! Sur le match de Courtisols, c'est Tommy qui a fait des ravages. Son adversaire direct est tombé littéralement amoureux !!! Vas voir ça vaut le coup !!! http://compertrixcoolus.footeo.com/galeries-photo/courtisols-foyer/photo-4.html

Régis Gardeur 10 avril 2012 19:50

t'as peut etre pas fais gaffe mais lundi il avait mit son cadeau de paques. Un boxer rose fluo avec deux magnifique main sur les fesses et inscrit don't touch. il est magique celui la ^^ Tiens j'en ai une autre. Tu va aller sur google et taper Laurent Gardeur. Clic sur le premier lien et tu verra un sketch. ( d'ailleurs je te remercie pour ça ) ^^

Stéphane ONE 10 avril 2012 19:44

Vas-y balance sur le frérot, personne ne lira de toutes façons !!! Y a que 400 personnes par jour sur le site !!!

Régis Gardeur 10 avril 2012 19:03

sans parler de laurent ... comme je sais qu'il nous lit !!! a lui tt seul c'est un sketch

remi heine 10 avril 2012 14:23

C'est tellement vrai ce que tu ecris Stephane.En parlant de chambrer ,y'en a qui ont mis la chambre autour de la taille.....plus ou moins gonflee suivant les week end!!!!

Stéphane ONE 10 avril 2012 13:09

En Séniors A, y a de quoi faire pour chambrer. Entre Gauthier qui se recoiffe entre chaque action, Tommy qui se lubrifie le torse et toi qui met des collants... En Vétérans c'est différent, les collants sont des bas de contention, l'huile c'est pour chauffer les vieux muscles et se recoiffer??? Pas la peine y a rien à coiffer !!!

remi heine 10 avril 2012 13:00

Et ouais le beauf ca se passe comme ca chez les vieux bleus....

Régis Gardeur 10 avril 2012 12:36

wooooooooow ca taille sec. petit vent latéral, température aux environ de 10° ca suffit pour mettre les collants chez moi. ^^

Stéphane ONE 10 avril 2012 12:16

Et puis avec tes collants de jeune fille que tu mets pour jouer, la blessure restera au chaud !!! Suis pas un menteur j'ai des photos de dimanche à Courtisols !!! Et oui, on a pas le droit à l'erreur dans ce club de bouche de vieille !!! C'est ça aussi la bonne ambiance.

Stéphane ONE 10 avril 2012 12:13

T'inquiète Régis, ça se remet vite une entorse à Compertrix. Fred chez les "Vieux Bleus" est tout le temps blessé et joue quand même...

Régis Gardeur 10 avril 2012 09:00

aie aie aie ce matin. petite entorse pour moi. j'espère etre opé pour dimanche.

victor pereira 9 avril 2012 22:17

Bon la ponctualité, c'est un sujet sensible... Surtout chez les vétérans où il y a plein de jeunes papa... La volonté, c'est pas ce qui manque aux vétérans!!! C'est bien beau de vouloir, le plus dur c'est de pouvoir...

victor pereira 9 avril 2012 22:14

Certain que les vieux bleus au complet ne seraient pas ridicules contre les séniors! C'est sur que pour ce qui est de la joie de se retrouver, il leur serait difficile d'égaler les effusions de joie de V1V1 et Rémi sous la douche, après une victoire! Et que dire de la joie qui fait briller les yeux de Fred devant son picon d'après victoire...

Stéphane ONE 9 avril 2012 21:01

Crois moi Victor avec un physique affûté, tu pourrais en apprendre aux Séniors. Par contre, concernant le reste de la bande des "Vieux Bleus", il pourrait apprendre à certains de ces jeunes pousses, la ponctualité, l'engagement, la parole donné, la volonté, la joie de se retrouver. Ce n'est pas l'équipe B qui va me contredire...

victor pereira 9 avril 2012 20:53

Tout dépend des 10 balles qu'il a eu à attraper... C'est vrai que pour nous défenseur, on se souvient surtout des balles qu'il a loupé... Mais très heureux que "les vieux" contribuent à la montée des jeunes... et je pense que des vieux bleus, tu es le seul qui peut encore passer pour sénior... voir V1V1 juste après sa coloration mensuelle chez Mimi24 à Châlons (24 car elle avait 24 ans quand elle a ouvert son salon au siècle dernier-tout est vrai! même la coloration N°24 brun chataigne)

Stéphane ONE 9 avril 2012 20:24

L'équipe B n'avait pas de match de programmé.

Stéphane ONE 9 avril 2012 20:21

Le gardien de COMPERTRIX a eu autant de ballon dans le match que Mr PEREIRA a de kilos à perdre. Environ une dizaine !!! Cela vous va comme fait marquant ???

victor pereira 9 avril 2012 20:19

Partie ennuyeuse peut-être mais sans fait marquant...??? que l'adversaire justement ne marque pas en est un, de ce fait!!!

remi heine 9 avril 2012 20:11

ok

Régis Gardeur 9 avril 2012 20:04

match reporté il me semble .

remi heine 9 avril 2012 20:03

et la B elle a fait quoi...

remi heine 9 avril 2012 19:59

felicitations a tous

Stéphane ONE 9 avril 2012 17:57

Encore 6 matchs à jouer et atteindre l'objectif "Bonheur" !!!

Staff
c b
c b 9 avril 2012 17:35

Bravo l'ancien, tu n'as pas pris de but et tes jeunes partenaires ont fait le boulot. La montée est proche en continuant de la sorte !!!!!

1-1
DONTRIEN / COMPERTRIX environ 22 heures
DONTRIEN / COMPERTRIX : résumé du match environ 22 heures
4-1
LOISY SUR MARNE / COMPERTRIX 6 jours
LOISY SUR MARNE / COMPERTRIX : résumé du match 6 jours
COMPERTRIX : nouveau joueur 11 jours
2-5
COMPERTRIX / AY 14 jours
COMPERTRIX / AY : résumé du match 14 jours
6-0
SEZANNE / COMPERTRIX 21 jours
SEZANNE / COMPERTRIX : résumé du match 21 jours
1-4
COMPERTRIX / MATOUGUES 29 jours
COMPERTRIX / MATOUGUES : résumé du match 29 jours
4-3
MAROLLES / COMPERTRIX 1 mois
MAROLLES / COMPERTRIX : résumé du match 1 mois
COMPERTRIX : nouveau joueur 1 mois
COMPERTRIX : nouveau joueur 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 19 Joueurs
  • 5 Supporters

NOS VETERANS

NOS SENIORS EN BLEU