VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

CITATION DU JOUR

11 avril 2012 - 10:40

Chaque semaine, nous essayerons de revenir sur une phrase culte du week end. Aujourd'hui, c'est une citation du coach des Séniors A.

" Eh les gars, jouez comme vous savez jouer, c'est pas la peine d'aller plus vite que la lumière !! "    R.ROY, discours d'avant match Courtisols - Compertrix, victoire 0-2.

Témoin de cette scène Seb LECOMPTE et Stef BERTRAND.

 

Personne n'est à l'abri...méfiez vous...

Mais attention, on oublie pas la devise du Foyer, on rigole mais on ne se moque pas.

Commentaires

victor pereira 14 avril 2012 23:01

Pascal, sais-tu que tu t'adresses à des vieux bleux qui ne connaissent de l'anglais que Manchester, Liverpool, Aston Villa ou Champions league...?!

Staff
c b
c b 14 avril 2012 22:56

Un petit dernier, proverbe belge :"L'eau tranquille est pire que celle qui coule à pic à glace."

Staff
c b
c b 14 avril 2012 22:52

" Trop de politesse, trop de finesse. " " Tête légère n'apprend rien que par expérience. " A ces anglais, ils cogitent grave. Même the wall of atlantic s'y serait perdu !!!!! C'est le mur du silence en ce moment, profitons-en !!!!!

victor pereira 14 avril 2012 22:25

Même avec le traducteur j'y comprend que dalle!

Staff
c b
c b 14 avril 2012 18:04

Dicton Wallien : " Full of courtesy, full of craft. " and " Experience is the mistress of fools. "

Staff
c b
c b 14 avril 2012 18:00

Dicton portugais : A la femme comme à la chèvre, longue corde ! A noeud ! Rhône !

victor pereira 14 avril 2012 16:42

Dicton 3 j'ai rien compris..Chauve qui peut, en parlant de chauve, The wall en est un ou non? Laurent W., Jean-Marc notre desperate house husBANDE... Comprenne qui pourra!

remi heine 14 avril 2012 16:10

Total respect les amis,c'est vraiment du grand art

Staff
c b
c b 14 avril 2012 15:37

Dicton pompe à fric hein (trois) !!!! : un vieillard qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle comme un torchon à couper l'eau froide.....

Staff
c b
c b 14 avril 2012 15:32

Dicton afrique deux : quand les vieux bleus de chauffe, chauve qui peut, car Attila est là, mentable, de nuit.......

victor pereira 14 avril 2012 13:42

Des phrases du même tonneau? C'est pas Stéphane qui l'a sortie, pis c'est pas gentil pour les tonneaux!. Dicton Africain: quand les vieux bleus jouent ce sont les taupes qui morflent...

victor pereira 14 avril 2012 13:39

Si Rémi se met à faire des poèmes... on n'est pas sorti! Pour ce qui est de la petite phrase "jouez comme vous savez jouer", on ne peut malheureusement pas se l'appliquer à notre équipe de vieux bleus, sinon ça ne va plus ressembler à rien... Nous c'est plutot "jouez comme vous pouvez et après on verra"

remi heine 14 avril 2012 06:43

au plaisir de lire les nouvelles boutades,a ce soir.....bonne nuit

remi heine 14 avril 2012 06:20

la prochaine equipe a se trouver sur notre tableau de chasse s'appele Somsois Margerie.

remi heine 14 avril 2012 05:08

Bon je crois que j'ai trouve un petit qqchose:du SON pour alimenter la bete,de la SOIE pour habiller ses jambes de leopard,du MARC(avec moderation) pour rechauffer ce corps d'athlete,je RIS ,mais pas de veau,de penser à........qui......

remi heine 14 avril 2012 02:12

J'essaie de reflechir,a tout a l'heure.....

Stéphane ONE 13 avril 2012 20:21

Oh ben ça c'est l'hopital qui se moque de la botte de foin !!! Gonflé pour un mec qui n'a pas inventé le fil à couper l'eau chaude !!!

Staff
Frédéric TISSERANT
Frédéric TISSERANT 13 avril 2012 19:29

Ca m'étonne pas du Romain. C'est génétique, je connais bien son père, il est pire. Encore un peu et c'est la goutte d'eau qui met le feu au poudre !

Staff
c b
c b 11 avril 2012 18:51

Des phrases du même tonneau, bien sûr......

Staff
c b
c b 11 avril 2012 18:50

Ils sont drôlement rapides les jeunes bleus !!!!! A quand des phrases identiques chez les vieux bleus ?

Staff
c b
c b 11 avril 2012 18:31

D'ange heureux!!!!

Stéphane ONE 11 avril 2012 18:22

Et quand c'est rugueux c'est ...

Stéphane ONE 11 avril 2012 18:22

Et plus que t'avances moins que tu recules !

Staff
c b
c b 11 avril 2012 16:40

Proverbe russe : En parlant peu, tu entends davantage.

Staff
c b
c b 11 avril 2012 16:39

Impressionnant!!!

Stéphane ONE 11 avril 2012 11:59

Plus personne ne va oser parler dans le vestiaire. Tu me diras ce sera pas plus mal car quelques fois c'est un peu le bordel quand le coach parle. Désormais écoutons le, ça vaut le coup parfois...