"UN MATCH A RETENIR"

18 avril 2012 - 17:42

R.ROY revient sur la prestation de ses hommes après la victoire contre SAINT MARTIN D'ABLOIS.
Après match:

"Ce weekend, nous nous sommes déplacés à St Martin d'Ablois avec un effectif de 12 joueurs suite à de nombreuses absences et de blessures.

Une fois de plus, j'ai du faire appel à notre gardien vétéran Bertrand S. qui a su tenir la baraque comme les semaines précédentes, ce qui me permet d'apporter un poids de plus offensif avec Archimbaud T.vu que Lecompte S. est redescendu en récupération.

Début de match en notre faveur avec l'ouverture du score de Santin B. à la 3ème minute suite à un pressing de Archimbaud T. sur le gardien adverse.

Le jeu s'équilibra et les duels devinrent très durs. Mes joueurs ont su une nouvelle fois répondre au combat infligé. Petit bémol avec l'expulsion de Audinot J qui une nouvelle fois faisant appel à la bêtise (le mot a été remplacé par nos soins).
Nous rentrons au vestiaire sur le score de 1 à 2 avec doublé de Santin B.

Deuxième mi temps avec une large domination de notre part, St Martin craquant psychologiquement, Pommier V et Santin B aggravait le score.(1-4)

Je suis fier de cette victoire car mes gars ont su trouver des ressources physiques et j'ai pu les voir dérouler leur jeu s'en perdre patience surtout vu l'arbitrage.
Ce match est à retenir car les gars n'ont rien lâché pendant 90 min.
J'ai quand même un regret avec la blessure de Pommier A qui est sorti avec une entorse.
Allez les petits gars continuons ainsi!!!!!! "

R.ROY, coach du Foyer de COMPERTRIX.