VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

LES AFFAIRES TOURNENT AU VINAIGRE

20 avril 2012 - 17:05

Le club vient d'apprendre le résultat du rapport de l'arbitre de la rencontre contre SAINT MARTIN D'ABLOIS. Bilan: 4 matchs de suspension.

Le Foyer, qui entrevoyait l'accession en promotion de 1ère série Marne au fur et à mesure des matches, vient de prendre un sérieux coup derrière la tête.

A cause de la bêtise d'un joueur, qui a été puni de 4 matches de suspension pour son carton rouge lors du week end dernier, le Foyer va certainement se voir infliger un retrait d'un point au classement général dans le cadre du FairPlay.

Avec ce carton, il y va sans dire que l'amende est en conséquence !

En effet, au bout d'un certain nombre de matche de suspension, le règlement du FairPlay stipule que les équipes peuvent être amputées de point au classement.

Le Foyer, grâce à ce dernier carton vient de franchir cette limite.

Bilan, SAINT MARTIN SUR LE PRE passe devant le Foyer de COMPERTRIX au classement.

Heureusement pour les hommes de Romain ROY, il reste une confrontation directe contre cette équipe; mais le club se serait bien passé de tout cela.

Mais la saison n'est pas terminé et beaucoup de joueurs du Foyer sont sur le coup d'une suspension en cas de carton jaune. Donc les choses peuvent encore s'aggraver.

Lorsque l'on dit au joueur que la bêtise d'une personne peut pénaliser tout le club ce n'est pas une parole de comptoir !!! Malheureusement, ce n'est pas la première fois dans notre club...

 

Commentaires

Yann Sirianni 23 avril 2012 17:51

Ouais, tout cela est bien triste. Quand on pense que certains jouent avec passion et envie, d'autres s'autorisent ce type de comportement..... Moi je suis au bout de l'aventure malheureusement....

remi heine 21 avril 2012 23:36

Courage et courage les gars,il ne faut rien lacher surtout qu'il reste 1 confrontation contre St Martin.... Prouvez a tous ceux qui vous supportent entraineurs, dirigeants, spectateurs,que votre place est 1 niveau au dessus.Eh merde pour la suite.................................;

Stéphane ONE 21 avril 2012 17:49

C'est comme cela qu'il faut résonner !!!

Régis Gardeur 21 avril 2012 10:07

on lachera rien !!!

Staff
c b
c b 21 avril 2012 09:59

Surtout, prenez du plaisir à jouer et ne vous prenez pas la tête, ce n'est que du sport.

Staff
c b
c b 21 avril 2012 09:53

Allez les ptits bleus, un peu de calme, de sérénité et tout va rentrer dans l'ordre, même si ce n'est pas facile. Vous méritez votre première place au classement et personne ne viendra vous en déloger. Vous avez tout mon soutien dans ces moments difficiles et il ne faut pas baisser les bras. Stéphane va vous y aider, vous pouvez compter sur lui. Avec l'humour, beaucoup de choses sont possibles. Vous avez votre avenir entre vos pieds, vos têtes et mains pour The Wall. Encore quelques efforts et sacrifices et le but sera atteint. A vous de jouer.......

Stéphane ONE 21 avril 2012 08:49

Régis, il est hors de question de baisser les bras !!! La saison n'est pas terminée, je n'y croirai plus que lorsque le classement définitif sera établi. Montrez à tout le monde que vous méritez l'étage du dessus !!! Si certain(s) démolisse(nt) ce qui a été construit, des mesures seront prises mais si toi et les autres persévérez, on se rappellera de vous comme des mecs qui n'ont rien lâché malgré les difficultés !!!

Stéphane ONE 21 avril 2012 08:45

Détrompe-toi Jérem, beaucoup de joueur séniors vont sur le site. Ce n'est pas parce qu'il ne laisse pas de commentaires qu'ils n'y vont pas. Ne t'inquiète pas, lorsqu'il y a des photos ou un article les concernant ils y vont. Peut être pas autant que les vétérans c'est sûr. Ne mettons pas tous les joueurs dans le même sac. Il y a beaucoup de joueurs qui mérite que l'on se décarcasse pour eux que ce soit en séniors ou vétérans pour avoir cotoyer les deux catégories et d'autres non ! Moi je fais ce que je fais pour la première catégorie de joueurs mais il ne faut pas espérer quelque chose en retour; les personnes reconnaissantes, tu les reconnaitras rapidement. C'est ça la vie associative maintenant. Moi je mets juste en garde. Je ne suis pas un justicier, il y a un Président et des gens qui l'entoure pour ça.

Régis Gardeur 21 avril 2012 08:40

rien a rajouter, ca fait mal. ca pénalise tout le groupe, le club,casse le moral et tue les efforts qui ont été fait.

Jérémie Spire 20 avril 2012 20:22

Très bon article Stéphane mais je pari la personne concernée ne va pas sur le site puisque la plupart des joueurs en ont rien à foutre du site !! je ne sais même pas si ils savent qu'ils font parti d'un club !! Ca me révolte tout ça il ne faudra pas venir pleurer à la fin de la saison si on ne monte pas à cause de ça! le réglement c'est le même chaque année, on le sait que le fair play ça compte! c'est pas faute d'avoir passer le message et de l'avoir répeter tout au long de l'année...au joueur concerné et à l'entraineur ! mais comme dit plus haut il est convoqué tous les week-ends ! l'amande est salée et à partir de l'année prochaine les joueurs payeront leurs amandes si c'est considéré comme bête! ça commence vraiment à me gonfler tout ça!

Patrick SPIRE 20 avril 2012 20:15

Stephane tu as complétement raison, je ne comprend toujours pas que ce joueur soit convoqué, qui plus est en équipe 1ére (il est récidiviste....).Il faut prioriser les joueurs qui ont l esprit CLUB depuis de longues années, plutôt que, des joueurs qui jouent pour leur plaisir perso et qui coutent au club !!!!!!!!

1-1
DONTRIEN / COMPERTRIX environ 23 heures
DONTRIEN / COMPERTRIX : résumé du match environ 23 heures
4-1
LOISY SUR MARNE / COMPERTRIX 6 jours
LOISY SUR MARNE / COMPERTRIX : résumé du match 6 jours
COMPERTRIX : nouveau joueur 11 jours
2-5
COMPERTRIX / AY 14 jours
COMPERTRIX / AY : résumé du match 14 jours
6-0
SEZANNE / COMPERTRIX 21 jours
SEZANNE / COMPERTRIX : résumé du match 21 jours
1-4
COMPERTRIX / MATOUGUES 29 jours
COMPERTRIX / MATOUGUES : résumé du match 29 jours
4-3
MAROLLES / COMPERTRIX 1 mois
MAROLLES / COMPERTRIX : résumé du match 1 mois
COMPERTRIX : nouveau joueur 1 mois
COMPERTRIX : nouveau joueur 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 19 Joueurs
  • 5 Supporters

NOS VETERANS

NOS SENIORS EN BLEU