VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

LES "PTITS BLEUS" SE FONT PARDONNER

7 mai 2012 - 14:19

L'équipe fanion du Foyer a réussi à terrasser à Louis CHARMY son adversaire direct pour la montée SAINT MARTIN SUR LE PRE.

Malgré cet excellent résultat, l'équipe doit encore payer sa contre performance contre Le Mesnil et reste deuxième du classement. Elle reste à l'affût d'un faux pas de SAINT MARTIN pour les derniers matchs.

Mais bravo pour ce sursaut d'orgueil !!!

Commentaires

Régis Gardeur 10 mai 2012 19:25

nn remi parlait de ta passe magique et de tes cheveux soi disant coupé ^^

Laurent Gardeur 10 mai 2012 13:43

Mais non c'était pour Laurent Boule!

Régis Gardeur 9 mai 2012 21:28

cherche cherche ^^ tu trouvera

remi heine 9 mai 2012 20:39

Les frangins on se connecte un peu ca fait plaisir

Laurent Gardeur 9 mai 2012 19:59

MDR où ça??!

Régis Gardeur 8 mai 2012 09:50

bravo les gars. on a fait l'opposé du match contre le mesnil. dans le vestiaire la concentration était déja la. Ca ca fait plaisir. 14 joueurs solidaires et un le coach qui a fait les bons choix tactique.Bravo a tous , il ne faut rien lacher, on leur a mit un coup au moral. Pour laurent, en surfant sur le site, une personne ta mis une dédicasse mais ta clashé juste après ^^ XD

Laurent Gardeur 8 mai 2012 02:23

Vive la file d'attente pour avoir une place!

Laurent Gardeur 8 mai 2012 02:23

Au passage, je raconte ma vie mais j'ai passé un très bon moment au stade Delaune ce soir :) Go la montée en ligue 1! Invasion des supporters! Magique! et quelle ambiance! ^^ Stade bombé! C'est beau!

Laurent Gardeur 8 mai 2012 02:21

0 commentaire?? Incroyable! Beau début de rencontre! 3-0 au bout de 20 min. On les a pris à la gorge. Magnifique but de Yoann! ^^ Cependant, dur dur la fin de match! On s'est fait peur. La victoire est là et faut maintenant espérer un faux pas de St martin et de belle victoires de notre côté! Go Compertrix! Gooo! Like Reims ce soir :)

1-1
DONTRIEN / COMPERTRIX environ 22 heures
DONTRIEN / COMPERTRIX : résumé du match environ 22 heures
4-1
LOISY SUR MARNE / COMPERTRIX 6 jours
LOISY SUR MARNE / COMPERTRIX : résumé du match 6 jours
COMPERTRIX : nouveau joueur 11 jours
2-5
COMPERTRIX / AY 14 jours
COMPERTRIX / AY : résumé du match 14 jours
6-0
SEZANNE / COMPERTRIX 21 jours
SEZANNE / COMPERTRIX : résumé du match 21 jours
1-4
COMPERTRIX / MATOUGUES 29 jours
COMPERTRIX / MATOUGUES : résumé du match 29 jours
4-3
MAROLLES / COMPERTRIX 1 mois
MAROLLES / COMPERTRIX : résumé du match 1 mois
COMPERTRIX : nouveau joueur 1 mois
COMPERTRIX : nouveau joueur 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 19 Joueurs
  • 5 Supporters

NOS VETERANS

NOS SENIORS EN BLEU