VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

LES "VIEUX BLEUS" SUR LA LANCEE

9 mai 2012 - 08:13

Les Vétérans du Foyer au fait le boulot comme on dit vendredi avec une belle victoire avec de l'engagement dans les duels.

Le terrain s'y prêtait alors pourquoi pas. Un pelouse souple et un adversaire qui répondait présent dans les duels offrait l'occasion au "Vieux Bleus" de s'adonner à quelques rugueux duels dans la récupération du ballon et ce n'est pas Victor PEREIRA qui dira le contraire.

A en croire le sourire de The Roc, le match contenait l'engagement qui lui convenait.

Après avoir été aveuglé dans le vestaire par la luciole de l'équipe enduite d'huile, les Bleus ont entamé leur match timidement avec pour preuve la timide entame de Fabien MASSON qui se laissait déborder à plusieurs reprises sur son côté gauche. le temps pour lui de s'adapter à son adversaires et son jeu et tout rentrait dans l'ordre.

Fredéric TISSERANT compris au bout de quelques minutes que le football se jouait debout et pas allongé, c'est alors que la récupération devenait beaucoup plus intense.

L'absence de Rémi HEINE se laissait ressentir malgré tout car il laissait un milieu de terrain bien orphelin. Cela n'empêchait pas les "Vieux Bleus" d'ouvrir la marque sur un puissant coup de tête d'Ali BENAISSA offert par Laurent BOULE.

Ce qui assomait plus ou moins GRAUVES...

Les changements de côté des "Vieux Bleus", chers à leur portier, outrouvraient bien des décalages et offraient l'occasion à COMPERTRIX de grimper plus sereinement et même à Xavier DUTAT de se retrouver dans la surface adversaire.

Quelques tacles venaient durcir le jeu des visiteurs mais cela ressemblait au moins à un match de football tant ils étaient fait dans le bon esprit. Les locaux y allaient de leur petite glissade donc tout le monde était dans le tempo. Ces derniers se procuraient bien quelques occasions mais en vain car elles étaient anhilées par une défense concentrée et agressive.

Dominique POURRIER faisait son petit boulot avec application bien aidé par Jean Marc GOBILLARD comme à son habitude.

Les "Vieux Bleus" concrétisaient leur jeu par l'aggravation du score grâce à Renaud CHADEAU bien servi par Ali juste avant de céder sa place sur blessure.

Les équipes rentraient aux citrons sur un score de 2-0 qui aurait pu être différent si les "Vieux Bleus" n'avaient pas vendangé leurs nombreuses occasions et si la défense de COMPERTRIX n'avait pas été vigilante.

Petit fait marquant, Patrick SPIRE s'étant converti en arrière latéral, il a pu constaté que sa pointe de vitesse face à son ailier ne dépassait pas les 15 km/h . Photo radar à l'appui !!! Et oui Patrick, on vieillit tous !!! Heureusement, nous lui avions prévu un cordeau que nous avons attaché à la cheville de son attaquant et tout rentrait dans l'ordre.

Les changements s'opérait à la mi-temps mais les "Vieux Bleus" connaissaient un coup de pompe qui allait faire prendre confiance à GRAUVES qui usait de débordement surtout sur le côté de Xavier.

Les "Vieux Bleus" buvaient la tasse mais tenait bon jusqu'à la réduction du score de GRAUVES.

Les Anciens se ressaisissaient et Victor mettait son jeu âpre en route mêlant jeu de tête et tacle. Celui-ci trouvait un adversaire à sa taille et se faisait déboîter sur un tacle par derrière qui lui faisait goûter l'herbe fraîche et humide du terrain. Bon joueur il n'en volait que très peu à son concurrent direct.

Les "Vieux Bleus" tenaient le choc jusqu'à la fin du match avec en plus quelques bandrilles de Laurent et de Renaud qui ne trouvaient pas le cadre adverse malgré des faces à faces avec le gardien adverse. Leurs tirs respectifs tuant au passage deux ou trois pieds de vigne; mais des vrais qui entouraient le stade pas ceux du bar !!!!

Bref, tout ça pour dire que les "Vieux Bleus" ont trouvé un adversaire à leur taille en ce qui concerne l'engagment physique, leur donnant même parfois des leçons (Victor s'en rappelle encore). V1V1 revient !!!! Victor est perdu sans toi sur le terrain, il se met la tête à l'envers !!!

A dimanche, pour la passe de neuf face à EUROCOOLE ???

Commentaires

Staff
Frédéric TISSERANT
Frédéric TISSERANT 11 mai 2012 21:33

Arrete de te moquer gros, je viens d'enchainer un match sans crampes ni blessures. Pour info Patrick les caviars je suis preneur, le dernier que g vu y date du match à Vitry et l'arbitre avait sifflé avant que je frappe, alors si t'en as un petit pour dimanche je prends !

Stéphane ONE 11 mai 2012 17:24

Les soucis qui concernent les "Vieux Bleus" risquent de prendre la semaine pour certain alors mieux vaut s'y prendre dès le lundi matin. J'ai pris rendez vous pour The Roc ce lundi au lendemain d'Eurocoole. On verra si je me trompe...

remi heine 11 mai 2012 17:13

Je te remercie de me soutenir mon bon Pat.On verra dimanche si j'arrive a accroche le cadre..... Comme s'est bizarre l'osteo se trouve en face le cirque a Chalons.....L'info peut toujours servir en plus le lundi matin la matinee est souvent prevu pour tous les soucis qui peuvent intervenir le week end...

Stéphane ONE 11 mai 2012 08:15

Eh Rémi, donne de ton ostéo à Patrick et Fred !!! Tous les deux semblent avoir un problème de hanches. Ben oui, Patrick semblait zigzaguer lorsque son ailier l'a dépassé, c'est pour cela qu'il n'a pas réussi à le reprendre ou alors l'ailier était très rapide... :) Et Fred, pour ses soucis d'équilibre; pas au bar, sur le terrain !!! Il a passé les 3/4 du match le cul par terre, il ne tenait pas debout.

Patrick SPIRE 11 mai 2012 06:47

effet, j ai picolé hier soir ...........

Patrick SPIRE 11 mai 2012 06:46

en effte ce, pardon pour la faute, il est 6 H 45..........

Patrick SPIRE 11 mai 2012 06:44

Enfin on va pouvoir parler des autres joueurs que les buteurs (quand ils arrivent à marquer!!!!!!!!!!, au bout de 27 occasions......), c est bien Dom de mettre en valeur les techniciens, ceux qui font le jeu et offrent de bons ballons souvent mals négociés, mais bon, pour finir je comprend mieux maintenant les trajectoires de tes frappes Rémi, en effet se ne doit pas être facile de penser à corriger l angle de tir, avant chaque frappe!!!!!!!!A dimanche

remi heine 11 mai 2012 02:39

C'est bon l'ostéopathe dit que je peux jouer dimanche.J'avais le genou qui pivotait sur la droite mais pas sur la gauche.J'espere que tout se passera bien.

laurent boule 10 mai 2012 21:28

v1v1 on t'attend toujours pour le match ,tu as pas trouver la route achete un gps pour dimanche je ne suis pas la ,je fais un vethalon au jard . bon courage a vous sa devrais aller vue que vous jouer contre eurocole

sylvain duquesne 10 mai 2012 21:13

c'est qui çà la boule il ne devrait pas être a fort boyard

remi heine 10 mai 2012 20:53

Je suis d'accord avec le Dom,

Stéphane ONE 10 mai 2012 16:03

Il faut voir ça avec Pascal, il gère les stats.

Staff
Dominique POURRIER
Dominique POURRIER 10 mai 2012 13:23

C'est sympa de voir Laurent Boule sur le site. Félicitations à lui pour son retour gagnant avec 2 passes décisives. J'ai une proposition pour notre webmaster : est-il possible de créer un classement des passeurs décisifs ? Cela permettrait de mettre en valeur celui qui donne un caviar. J'espère aussi voir un joueur vétéran dribbler le gardien adverse d'ici la fin de saison...

Stéphane ONE 9 mai 2012 22:46

C'était pour vérifier ta connexion internet. Mea culpa...

laurent boule 9 mai 2012 22:01

ok pour le commentaire du match mais il y as une erreur sur le deuxieme but c pas ali qui sert renaud c moi qui lui mais un caviar devant les but . bon match a tous

sylvain duquesne 9 mai 2012 15:47

ok dit comme cela Victor je serais là dimanche

1-1
DONTRIEN / COMPERTRIX environ 22 heures
DONTRIEN / COMPERTRIX : résumé du match environ 22 heures
4-1
LOISY SUR MARNE / COMPERTRIX 6 jours
LOISY SUR MARNE / COMPERTRIX : résumé du match 6 jours
COMPERTRIX : nouveau joueur 11 jours
2-5
COMPERTRIX / AY 14 jours
COMPERTRIX / AY : résumé du match 14 jours
6-0
SEZANNE / COMPERTRIX 21 jours
SEZANNE / COMPERTRIX : résumé du match 21 jours
1-4
COMPERTRIX / MATOUGUES 29 jours
COMPERTRIX / MATOUGUES : résumé du match 29 jours
4-3
MAROLLES / COMPERTRIX 1 mois
MAROLLES / COMPERTRIX : résumé du match 1 mois
COMPERTRIX : nouveau joueur 1 mois
COMPERTRIX : nouveau joueur 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 3 Dirigeants
  • 19 Joueurs
  • 5 Supporters

NOS VETERANS

NOS SENIORS EN BLEU