9 A LA SUITE ???

11 mai 2012 - 11:47

Pascal FRANZETTI et ses comparses vont tenter du jamais connu en Vétérans: Aligner neuf victoires consécutives.

La dynamique telle qu'elle est n'a jamais été dans les annales du club. Les Vétérans ont toujours eu à un moment ou un autre une mauvaise passe. Cette année sera l'exception avec toutes ces victoires consécutives et aussi de toute la saison.

Ces résultats récompensent l'investissement de chacun dans le but d'améliorer le jeu collectif tout en progressant individuellement pour certain. L'ambiance qui règne au sein du vestiaire, sur le terrain et à la troisième mi-temps ne peut qu'accentuer cette belle camaraderie.

Les Vétérans se sont structurés malgré tout dans le jeu ainsi que dans la logistique.

Un fond de jeu existe désormais tous les dimanches. L'équipe s'est également procurer un jeu de maillots grâce à un entrepreneur de COOLUS (TPX), un survêtement de présentation ainsi qu'un tee shirt d'échauffement (Boucherie BRAHMI et Façades DIDA). D'ailleurs, nous profitons de ce message pour remercier le club et ses décideurs d'avoir considérer les vétérans (bien qu'indépendants) comme des membres à part entière et de sa participation pour ces effets vestimentaires.

Un photographe couvre également bon nombre de match faisant plaisir aux joueurs lors de la consultation du site du Foyer ainsi qu'aux adversaires du dimanche qui ne manque pas de se procurer ces souvenirs photos. Le site n'étant qu'un détail de l'histoire des Vétérans; il permet en effet un échange supplémentaire avant les retrouvailles du dimanche.

Il appert donc que le sérieux du football et la bonne ambiance peuvent faire bon ménage avec les résultats.

Bravo à tous !!!

Les "Vieux Bleus" espèrent donc ajouter EUROCOOLE à leur tableau de chasse dès dimanche et faire perdurer l'ensemble de l'oeuvre d'une bande de copains.

A dimanche donc sur le pré de COMPERTRIX à 10h00.