VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

DIMANCHE, C'EST FAGNIERES !!!

29 septembre 2012 - 10:28

Les "Vieux Bleus" reçoivent FAGNIERES dans un nouveau derby de la rive gauche.

Les "Vieux Bleus" ont tout intérêt à retrouver leur football sinon la punition sera immédiate avec les avants fagniérots. La dernière confrontation a été fort compliquée.

Le retour de The Roc fera le plus grand bien au milieu de terrain et permettra un équilibre moins fragile que la semaine passée.

Laissons tomber tous les discours de la semaine et place au football.

Commentaires

remi heine 2 octobre 2012 03:07

Ah mon Victor,aucune allusion sexuelle...pour l'instant

romain franzetti 29 septembre 2012 21:59

bon match

victor pereira 29 septembre 2012 14:20

J'avais pas vu ton commentaire Rémi... Je suis un titilleur? Aucune allusion sexuelle quand tu dis titilleur? J'espère pas sinon V1V1 va me faire la tête en croyant que tu me dragues... Tu sais il est très jaloux et vis très mal ton éloignement de début de saison. Il est persuadé que c'est à cause de lui que tu n'oses plus venir, une sombre histoire de caleçon qu'il aurait mis juste pour toi et que tu n'as même pas regardé... alors que tu flashais sur ceux de Laurent BOULE. Ah ces jalouses!!!

victor pereira 29 septembre 2012 14:12

Mais bon, sans Rémi et V1V1, ce site me semble vide... 0 commentaire un samedi midi... Ou le prochain match n'interresse personne... c'est dur

victor pereira 29 septembre 2012 14:11

Non Fred, Dieu n'est pas au bar, Dieu est grand! Puisse-t-il se pencher sur tes frappes et faire en sorte que deux ou trois soient cadrées... J'essaye juste de vous ouvrir à de nouvelles cultures...

victor pereira 29 septembre 2012 14:09

Comme le dit si bien Dominique notre principal atout reste notre absent de marque, V1V1. Ayons une pensée pour sa fille qui a su si bien choisir sa date de mariage!!! Allah wak bar!

victor pereira 29 septembre 2012 14:06

Moi Dom m'a dit, mais faut pas le répéter, que le Charles, il passera pas les 18 balle au pied... Mais avec The Wall dans les buts, méfions-nous tout de même des frappes flottantes à plus de 30 mètres, à moins qu'il n'ait dressé Picon, son berger ouest allemand, à attraper les balles en vol...