VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

NOUVEL EQUIPEMENT

4 octobre 2012 - 17:31

Les vétérans seront bientôt dotés d'un nouveau matériel de soin, vu toutes les blessures occasionnées sur le terrain

Le premier a en être équipe sera Fred The Roc TISSERANT qui se croit encore jeune !!!

En effet, ce dernier est encore blessé à la cuisse !!!

Son indisponibilité sera d'environ 3 ans.

A venir, des poumons pour V1V1, des pieds pour Fabien, une tête pour Fred DUBOIS...et bien d'autres encore.

Commentaires

sylvain duquesne 6 octobre 2012 07:01

Non non je me ferais tout petit dimanche

victor pereira 6 octobre 2012 07:00

Vous avez oublié le déambullateur (orthographe surement approximative) que Patrick cache dans les toilettes en arrivant, le sonotone de Laurent (il est persuadé chaque fois qu'il a la balle d'entendre des voix qui lui disent "passe-moi la balle", en tous cas c'est ce qu'il dit chaque fois qu'il loupe une passe!" ATTENTION, chez Laurent, louper une passe ce n'est pas comme chez les autres (cf Fabien ou Xavier ou grand Maitre V1V1), non chez lui c'est la donner simplement à la mauvaise personne alors qu'il a facilement une autre solution à l'opposé mais qu'il a eu la fainéantise de lever la tête juste parce que Jen-Marc lui a dit un jour que ça faisait tomber les cheveux!!!

victor pereira 6 octobre 2012 06:54

Absence de 3 ans? On dirait Rémi!

Stéphane ONE 5 octobre 2012 17:22

Dis donc toi, en plus de tes poumons, veux-tu qu'on parle de l'état de ton foie lors des week-end où tu es absent ???????????????????????????????????

sylvain duquesne 5 octobre 2012 10:14

*boules