VETERANS DE COMPERTRIX : site officiel du club de foot de COMPERTRIX - footeo

"LES VIEUX BLEUS" BLOQUES CHEZ GERMAINE

9 octobre 2012 - 17:02

Les Vétérans n'ont pas su faire mieux qu'un match nul dimanche. Pourtant...

Poussifs dirons-nous !!!

"Les Vieux Bleus" ont eu la bagatelle de quinze occasions lors de ce match dont trois dans les six mètres.

Un jeu de passe approximatif tout au long de la rencontre où il fallait sans cesse réamorcer le changement de côté pour un décalage avec au final des presque-centre.

Il y a des dimanches comme celui-là où la réussite n'est pas là et où chacun n'oeuvre pas dans le sens du collectif soit par maladresse soit car on porte des oeillères.

Les dimanches suivants ne seront pas toujours ainsi car les précédents ne l'étaient. Peut-être que les "Vieux Bleus" s'endorment sur des lauriers fragiles.

Nous verrons bien...Consolons-nous avec des belles photos dans le jeu.

A bientôt.

Commentaires

Staff
Dominique POURRIER
Dominique POURRIER 11 octobre 2012 21:44

La vidéo de la "Main" de Pascal est en cours de chargement sur YouTube... En ligne pour 22h00

Staff
Dominique POURRIER
Dominique POURRIER 10 octobre 2012 22:43

Et bonne nouvelle, vous allez pouvoir donner votre avis sur la "main" de Pascal dans la surface !!!

Staff
Dominique POURRIER
Dominique POURRIER 10 octobre 2012 22:28

Je viens de visionner la vidéo du premier but du match de Germaine. C'est à mourir de rire !!!!! C'est même mieux que dans mes souvenirs.... Il y a du Jackie Chan chez un de nos joueurs... Je fais le nécessaire pour qu'elle soit en ligne rapidement

victor pereira 10 octobre 2012 19:18

Mention à Fred qui contrairement à V1V1 nous prouve qu'il sait faire des phrases en français. Chapeau, et j'essaierai de venir la prochaine fois avec V1V1 porter plainte au commissariat juste pour le plaisir de le voir taper à la machine avec 1 doigt et la langue au coin des lèvres!

victor pereira 10 octobre 2012 19:15

J'aimerai voir ça que de te voir venir me prendre le ballon dans les pieds... Il faut vraiment que l'on fasse un 7 contre 7 entre nous... Moi aussi, le déboulé de Dom sur le côté ne m'a absolument pas marqué! Bonne nouvelle si Fred est là Dimanche, c'est un peu comme quand le chat n'est pas là et que les souris dansent, même si The Wall tente en vain de reprendre les reines en gueulant tant qu'il peut... Dommage qu'il ait de si petits poumons et que sa voix n'atteidne que sa ligne défensive...peut-être pour ça que nous sommes très bien derrière... Peut-être qu'avec un porte voix...

Staff
Frédéric TISSERANT
Frédéric TISSERANT 10 octobre 2012 17:49

D'abord petite réponse technico tactique pour Dom. Pour l'éfficacité offensive il n'y pas de miracle, avec les absences conjuguées de Laurent Boule et Ali, il ne faut pas espérer scorer autant que l'an dernier. Jojo est intéressant devant car il apporte du mouvement et des décalages mais il ne peut pas le faire autant que les 2 flêches de l'an dernier. On peut quand même être efficace avec nos milieux de terrain offensifs mais cela necessite de construire le jeu avant d'être en position de marquer. Et là on revient au "gros" problème du "je me démarque" "je m'applique sur le controle" "je m'applique sur la passe", le b a ba du foot. Si on arrive pas à assurer ça, comme le foot est un sport collectif, on aura 2 ou 3 gars content d'avoir joué et 8 autres qui se seront fait chier. A méditer les copains parce qu'on a pas encore joué les plus costauds. Sinon pour ton histoire de"déboulé" sur le coté Dom, je voudrais bien voir ça un jour, ca méritera je pense un petit enregistrement caméra ! quand à toi le Victor Eusébio Chalana de compertrix, si je veins te prendre le ballon dans les pieds en phase offensive c'est certainement parce que je vois que tu sais plus trop quoi en faire. La preuve contre Fagnières où à 30 mètres des buts tu te débarasses du ballon alors que je suis seul dans l'axe; Une chance pour toi ça a fini dans le but adverse, sinon tu m'aurais entendu. Pour le reste du temps, on me donne le ballon et je le redonne, demande à laurent W et a Renaud, et personne ne boude. Mais t'inquitete dimanche je reviens juste pour te faire des passes -lol-

victor pereira 10 octobre 2012 01:03

Fred, j'ai l'info. Rémi voit le même médecin qu'Ali !

victor pereira 10 octobre 2012 01:00

Z'avez-vu, Fred il a que la "permission de 21h00 et après tu éteins le PC et tu vas te coucher! M'en fous de tes copains du foot, en plus dimanche il pleut, t'as encore bobo à ta cuisse, et c'est pas à cause du boulot, alors dimanche: à la messe! et tu diras à Mr Dom de ne pas nous harceler avec ses mails où je te prend un prépayé!" Vingt Diousse comme ils disent dans le nord!

victor pereira 10 octobre 2012 00:56

Je suis sur que cela en motiverait plus d'un d'aller planter un but à The Wall... Bon, moi c'est fait et dire que je m'applique toujours quand je fais une passe en retrait... je dis moi mais tout le monde croyait que c'était Philippe au début. Vu qu'on ne se ressemble pas physiquement, je me demande bien ce qui a pu leur faire croire ça...

victor pereira 10 octobre 2012 00:52

Si on échange nos gardiens en début de match, est-ce que cela pourrait répondre à ta question, Dom?

victor pereira 10 octobre 2012 00:49

Oui je sais qu'il est tard mais vu que la petite ne veut pas dormir et que ma femme a mis un contrôle parentale sur le PC depuis qu'elle a choppé le plus grand sur you tube matant un épisode de DORA et Diego joue au docteur, il ne me reste que Footeo...

victor pereira 10 octobre 2012 00:47

Biloute c'est le contraire de biroute qui veut dire grosse quéquette, mais ça Fred doit le savoir. CQFD il va chercher ça dans son guide du "Comment devient-on chef, chef?" que tout préposé aux forces de l'ordre doit avoir dans sa bibliothèque, là où on met les livres à la maison, c'est ça, sur l'étagère des toilettes, comme chez V1V1 (Pourtant lui il a une vrai bibliothèque mais il y range sa collection de bouteilles de Pastis, une bouteille par cuvée, 36 cuvées par an, et ce depuis qu'il est tombé dedans...)

victor pereira 10 octobre 2012 00:39

Pour ce qui est de la scène coquace, tout a commencé par un centre au premier poteau (99% des centres sont partis au premier poteau et du deuxième poteau où je me trouvais avec Fabien, Fred (pas toi biloute!) voir Philippe, on avait une belle vue... Donc au bout de tant et tant de centres, je crois que Germaine a commencé à deviner notre tactique car ils étaient toujours 2 ou 3 justement au premier poteau, et donc finalement, un ballon a fini par faire le billard au milieu de tant de jambes puis bas ventre d'El Magnifico, frappe et but! 2 à 1!!! Sauf que Cyril, ne connaissant pas notre El Magnifico, 0 carton jaune, 0 carton rouge, Fair Play Man et confesse 1 fois par mois, a cru qu'il avait agit tel ce moins que rien d'attaquant français Titi Henri la main dans le sac ou comme aurait pu le faire Rémi qui a l'habitude de passer outre les règles du beau jeu quand ça l'arrange et il a donc cru, comme moi d'ailleurs, qu'il y avait eu main!!! Le malheur a fait qu'à ce moment là, Cyril était arbitre, et tout à sa nouvelle autorité, il s'est permis de refuser le but de Pascal malgré les invectives virulentes de celui-ci... pour 6 fois moins que ça j'avais pris un rouge à Fagnières. En plus il faut comprendre Cyril, car comme moi j'ai été trompé, lui aussi pouvait se tromper, j'explique: quels sont nos joueurs capables de faire un controle où le ballon reste dans les pieds, dans les 6 mètres adverses, sur terrain à la limite du praticable? Et il est vrai que Pascal, de dos ressemble à s'y méprendre à V1V1 CQFD il ne pouvait avoir amorti que de la main. Donc Cyril est en paix avec sa conscience. Pascal est parti faché se faire voire chez les bretons et on ne le verra pas pendant 15 jours... Il a bien essayé de nous faire croire qu'il partait en vacances mais quelle personne saine d'esprit partirait là où il pleut plus qu'à Châlons? Bon je suis sur que j'ai perdu The Roc qui est plus habitué a lire des PV de 3 lignes pleins de fautes d'orthographe...

victor pereira 10 octobre 2012 00:20

D'abord j'ai jamais eu les pieds carrés et il est rare que je mette des pointus. Nan tout est dans le coup de pied... je te montrerai à l'occase ou mieux on regardera faire Laurent W et Fabien M pour avoir une idée de toutes les possibilités de frappe qui s'offrent à nos pieds, ensuite on regardera V1V1 qui lui a réellement les pieds plats et nous verrons ainsi ce qu'il ne faut surtout pas faire.

Staff
Dominique POURRIER
Dominique POURRIER 9 octobre 2012 23:57

L'équipe défend bien collectivement et Victor en est le fer de lance... Par contre, on peut faire de gros progrès en attaque. Jean-Marc et moi avons initié des attaques sur l'aile droite. Et nous attendons toujours de voir revenir le ballon dans le prolongement de notre action !!!! On continue aussi à balancer des centres aériens au bonheur la chance dans la surface. Jojo a réussi l'exploit d'en toucher 2 de la tête. Il y a moyen d'aller jusqu'à la ligne de sortie de but adverse et centrer en retrait au point de pénalty. El Magnifico a montré l'exemple. Jojo en a réalisé un parfait pour Fred The Roc. On attend les autres pour les imiter... Je suis tellement énervé par cette carence que vous allez me voir débouler sur les côtés !!!! Pour les frappes lointaines, on a la chance d'avoir Fred The Roc, Victor, Renaud et Laurent W. A eux de tirer plus souvent pour varier les attaques. Et je conseille, à Paul, le pointu plein centre des buts. En bout de course, c'est toujours plus facile que l'intérieur du pied. Pour conclure, on attend des propositions pour améliorer notre efficacité offensive !!!!

victor pereira 9 octobre 2012 21:14

Le problème est que pour que je touche un ballon, à part ceux que je pique à l'adversaire, ou ceux que l'on perd, c'est peu dire que j'en touche tout de même un max entre notre ligne de corner et la ligne médiane... Non c'est après où ça se complique, car je n'ai pas ta disons autorité plus ou moins naturelle, renforcée surement par une probable déformation personnelle, et qui te permet d'aller prendre le ballon directement dans les pieds de tes partenaires, quitte à leur marcher un peu sur les chevilles, et tout ça avec le sourire qui te caractérise quand tu joues... Sinon, il est vrai que je me suis un peu ennuyé et j'ai même failli arbitrer mais Cyril, voulant montrer sa bonne volonté, et vu qu'il avait loupé le montage des filets, m'a devancé ce qui nous a permis d'assister à une scène coquace à la fin du match!

victor pereira 9 octobre 2012 21:03

Sinon, je me dois de rebondir sur les propos de notre revenant sur le site (et non sur le terrain! mauvais temps oblige et il aime pas quand ses chaussures sont mouillées, ça le fait tirer à coté) car il a été très mal renseigné...par qui?...Nous nous pencherons plus tard sur ce corbeau... Dons non, il n'y a pas eu autogoal de ma part, car vu la vitesse du ballon (imaginons une frappe de Patrick aux trente mètres et flashons le ballon quand il traverse les 6 mètres, vous voyez?), il s'agissait tout simplement d'une passe en retrait vers notre gardien qui à ce moment là regardait vers le camescope de Dominique en ce demandant si il avait bien mis sur enregistrement déjà qu'il n'avait pas filmé sa parade contre Fagnières!

Staff
Frédéric TISSERANT
Frédéric TISSERANT 9 octobre 2012 21:00

Tiens vla Victor les pieds carrés. Fait gaffe a cette heure là tu surf pas sur le compte du boulot, c'est moins rentable. Sinon mis à part ton but, on m'a quand meme dit que t'avais pas mal couru pour récupérer les 846 passes et 627 contrôles loupés par tes "partenaires". Y vont te faire crever , faut absolument faire revenir Rémi si tu veux souffler un peu.

victor pereira 9 octobre 2012 20:50

Sur que si Dimanche on avait joué l'ASCC, c'est nous qui en prenions 3! A quinze jours près, on a eu chaud... C'est vrai que vous avez été très mal payé contre nous...

Staff
ASCC51
ASCC51 9 octobre 2012 20:43
Jugador

Bonsoir : au moins même si vous êtes moins bien dans le jeu en ce moment, vous ne perdez pas !

4-2
COURTISOLS / COMPERTRIX 9 jours
COURTISOLS / COMPERTRIX : résumé du match 9 jours
Lakhdar benkhemmassa est devenu membre 16 jours
BON MATCH DES BLEUS CONTRE LA VILLA - EPERNEY 23 jours
COMPERTRIX : nouveau joueur 23 jours
1-0
LA VILLA / COMPERTRIX 24 jours
LA VILLA / COMPERTRIX et COMPERTRIX / TREPAIL : résumés des matchs 24 jours
0-4
COMPERTRIX / TREPAIL 24 jours
2-3
COMPERTRIX / ASCC 1 mois
COMPERTRIX / ASCC : résumé du match 1 mois
COMPERTRIX : nouveau joueur 1 mois
4-0
COC CHALONS / COMPERTRIX 1 mois
COC CHALONS / COMPERTRIX : résumé du match 1 mois
1-1
DONTRIEN / COMPERTRIX 2 mois
DONTRIEN / COMPERTRIX : résumé du match 2 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Dirigeants
  • 19 Joueurs
  • 5 Supporters

NOS VETERANS

NOS SENIORS EN BLEU